Les discussions
Testicule de mon yorkshire
RésoluBonjour, je voudrai savoir quand les testicule de mon yorkshire de cinq mois serons sorti sans opération sinon comment faire merci jpe
Que lui donner à manger et combien de fois par jour ?
RésoluMa chienne n'arrette pas de réclamer à manger , lorsque l'on est à table ! elle semble toujours affamée , elle pèse 11kilos , c'est trop pour un cava...
Ma minette ne mange plus, que faire ?
RésoluMa chatte a 15 ans elle ne s'alimente pratiquement plus et se met dans des recoins je ne sais plus quoi faire elle mange dans la journée une cuillère...
Chien qui dévore tout dans la maison !
Résoluma chienne de 7 mois (croisée labrador/beagle) dévore tout ds la maison qd je suis au travail et notamment les coussins et le canapé. Que puis-je fair...
A quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
RésoluA quoi reconnait-on un male et une femelle chez les chats ?
Bonjour, mon beauceron de 6 mois serait atteint de dysplasie, que faire?
RésoluJe me suis aperçu qu'il n'allait pas bien suite à une boiterie, en allant chez le véto elle ma conseillée de faire une radio car elle trouvais qu'il t...
Interdire mon jardin aux chats des voisins ?
RésoluBonjour, je dois aller chez le véto car ma petite Chanel a mangé des crottes de chat, elle vomit et fait de la diarrhée. J'habite en ville, j'ai un pe...
Croquettes friskies® junior chat
RésoluBonjour, J'ai ma chatte qui a 9 ans qui sent ses croquettes et elle mange pas ses croquettes et hier elle en a quand même manger et elle mange son pâ...
Pourquoi le sucre risque de rendre mon chien aveugle ?
Résoluil adore ca et ca m'embête de devoir lui refuser a chaques fois...
Vers pour tortue
RésoluBonjour, je me posé une question , quelle type de vers peu ton donner à sa tortue d'eau ? Par exemple peu ton donner des vers de terres ou des demis d...
Poussin
Résolusalut a tous ! je viens de recevoir une poule et un coq (encore jeunes ils ont leur plumes, ils sont poussins). Je me demandais si vous aviez d'autres...
Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition?
Résolucertain chat ramene des oiseaux à leur maîtres, comment leur faire comprendre la difference entre l oiseau et la souris
Mon boxer à mal aux gencives, que faire ?
Résoluqui arencontré le même problème avec son bobox. Mon tibou a les genvices inférieures enflammées Je l'ai emmené chez le véto, ce con me dit qu'il n'y a...
Mésanges
RésoluBonjour, c'est l'époque du crac crac pour mes amis ? on dirait qu'ils jeunent , mais alors ça gazouille juste pour info, merci --ce qui semble évide...
Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?
RésoluQuelles sont les pérodes de chaleur chez une chatte, les mois les plus favorables? merci à tous
Comment sait-on si notre chat va mettre au monde ses petits ?
RésoluJe ne sais pas quand T-elle a été prise Combien de temps dure la gestation pour les chats Je voudrais savoir combien de temps dure le sevrage des p...
Sexe des tortues
RésoluBonsoir, on vient de me donner 4 tortues terrestres mais je ne sais pas leur sexe.Mâle ou femelle, comment savoir ? Merci d'avance.
Malinois de 5 mois
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire ou dire à mon chien, il mange ses besoins... au début le véto nous a dit que c'était normal que cela allait lui p...
Pourquoi mon mâle canari détruit-il le nid ?
RésoluJé 1 couple de canari le male a detruire le nid avant la ponte....porquois?
Mon chat bave beaucoup, est-ce normal ?
RésoluMon chat bave excessivement depuis aujourd'hui,en continu,quelles peuvent en être les raisons?
Mon chihuahua fais pipi partout !
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 1 an il sort faire ses besoins mais il fais aussi partout à la maison sur les sacs de couses pieds de chaise et table et...
Je n aie pas de voiture et je doit faire steriliserr mon chat
RésoluBonjour, je n aie pas de vehicule il faut que je face steriliser mon chat car je vais demenager comment puis je faire merci
Conseils pour prendre un autre chien
RésoluBonjour, cela fait 8 mois que j'ai perdu mà petite coton de tulear, boule d'amour de 4kg 5 elle avait 10 ans et demi subitement elle a fait un oedeme ...
J'aimerais acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Résolu/Ferméj'aimerai acheter 2 tortues de terre, où puis-je en trouver ?
Stylos d insuline lantus
RésoluBonjour, mon chat diabétique est en rémission et je ne le pique plus Il me reste 3 stylos d insuline lantus qui vont jusqu en 2019 et qui sont toujou...
Y a til quelqu'un qui possede une amazone à front bleu ?
Résolucar la mienne pousse des cris stridents et on voudrait savoir ce que cela signifie ? y a t-il quelque chose a faire ? (a part le micro-onde ?) (lol) ...
Un chat indésirable
RésoluBonjour, J'ai deux chats, j'habite au 4ème étage. Le chat de mes voisins vient sur ma terrasse par la rambarde du balcon et se bat avec mes chats....
Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?
RésoluMon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?
Résoluj'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?
RésoluROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Sallie
RésoluBonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?
Résolubonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Ronronnement
RésoluBonjour,voilà j'ai une minette et depuis quelque temps elle veux plus ronronner avec moi,quand je la caresse.elle viens s'amuser avec moi dans la cham...
Oisillons canaris
RésoluBonjour,je possède un couple de canaris,qui a fait 5 oisillons au mois de décembre 2016,une seule cage et le nid est plein,que faire? Merci
Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?
Résolubonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...
Education chiba inu
RésoluBonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants le chiba e...
Que faire quand une de mes poules pond des oeufs moues voir deformée?
RésoluBonjour J'ai des poules depuis peu et une d'entre elle pond des oeufs deformés voir moue est ce le changement de nourriture?
Cohabitation chiot/chat
RésoluBonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...
Est-il bon de donner du lait à un chat ?
RésoluMon chat qui ne buvait pas de lait jusque maintenant en veut depuis quelques jours, nous lui en donnons un petit peu, cela peut-il lui faire du mal ou...
Comment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Résolucomment se debarasser de l'odeur d'un chat dans la maison ?
Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?
RésoluMon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...
Ma chatte fait ses besoins dans les plantes
RésoluBonjour, ma chatte âgé maintenant de 9 mois, fait caca dans mes plantes d'interrieur alors quelle a facilement accès à sa litiere et au jardin. Elle l...
Leur vie dépend de leur âge
RésoluBonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre enco...
Un chaton peut-il choisir ses maîtres ?
RésoluCroyez-vous qu'un jeune chat de 7à 8 mois puisse choisir sa nouvelle maison? ce jeune chat est adorable, très calin, du fait qu'il vient manger tous ...
Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?
RésoluCHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...