Les discussions

Chien labrador

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Griffes

 Résolu

Bonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Sylviane17

Chats

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Sylviane17

Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?

 Résolu

Nous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
annelatil

Problème cardiaque et oedème pulmonaire

 Résolu

Bonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?

 Résolu

bonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
daniel

Il fait ses besoins sur lui

 Résolu

Bonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment soigner une conjonctivite ?

 Résolu

Comment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus

28 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Didie

Combien de temps peut vivre un furet ? merci

 Résolu

Combien de temps peut vivre un furet ? Merci

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mini62

Ma chienne refuse de manger

 Résolu

Bonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Marin2281

Comment convaincre mon père ?

 Résolu

Bonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fifit21

Comment bien s'occuper d'un chaton ?

 Résolu

Je viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Ju fortiori gghjjkkkyffffgfdddtubcccm

Mon chien est peureux. que faire ?

 Résolu

j'ai un bichon maltais depuis 4 mois, il a maintenant 11 mois et mon problème c'est qu'il est peureux même avec moi quand je lui parle (d'une voix tou...

14 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
coco

Ma tortue de floride refuse toujours sa nourriture, que faire ?

 Résolu

J'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Love_tortue

Comment se remettre du décès de son chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
TCHOKO

Chien poménarien de 10 ans qui urine dans la maison la nuit

 Résolu

Bonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat bave

 Résolu

Bonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Marie jo

Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
MrTom

Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?

 Résolu

Bonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
did77760

Qui a la joie de vivre avec un staffie ?

 Résolu

je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fillon

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
//Margot//

Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?

 Résolu

comment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?

28 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
yvonne

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

 Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Pyodermie berger allemand de 4 ans

 Résolu

Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
FANFAN

Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

 Résolu

Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cocotte

Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?

 Résolu

mon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...

28 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nmbg

Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q

 Résolu

Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
math

Arthrose du chien âgé

 Résolu

Bonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
B I S O

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté

 Résolu

J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
One cat Pussy

Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi

 Résolu

J'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Chaton 75

Où trouver une tortue de terre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche une tortue de terre

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
lacrokette

Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ???

 Résolu

Mon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
laloli

Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des

 Résolu

Notre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
magui1

Alors qu'il était propre

 Résolu

Bonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jarod

Dyspasie de la hanche chez le chien

 Résolu

Bonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
anonyme

Tout savoir sur les tortues terrestres grecques.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des tortues terrestres pour Noël et j'aimerai recevoir quelques conseils pour bien les élèver et les voir grandir ? Et pourquoi pas ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
micheleours

Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a

 Résolu

mon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jody.

Mon chien crie

 Résolu

Bonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne mange plus même sa paté préferé

 Résolu

Bonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Sylviane17

Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????

 Résolu

ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Calou

De quelle race est ce chiot ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

 Résolu

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel compagnon pour un bouvier bernois ?

 Résolu

je souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
itres

Boîterie chez le cheval. vos témoignages !

 Résolu

Bonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
audrey

Quel croquette donnez-vous a votre chien

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Variation de poids d'un chat

 Résolu

Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pat

Comment savoir l'âge d'une tortue d'hermann ?

 Résolu

Comment savoir l'âge d'une tortue d'Hermann ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Anonyme

Comment se reproduisent les oiseaux?

 Résolu

Comment se reproduisent les oiseaux?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dailkrail

Chatons abandonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 751 - 800 sur un total de 2 452