Les discussions
J'adore mon chat, et vous ?
RésoluMon petit chat c'est le plus gentil et le plus beau à mes yeux et le votre ?
Comment éviter les crises d'épilepsie de mon chat ?
RésoluBonjour, Ma petite chatte de 1 an fait, depuis cet été, des crises d'épilépsie (2 en tout). y-a-t-il quelque chose à faire pour les éviter ? Merci ...
Je désire intégrer un parc zoologique en vue d'une formation de soigneur animali
Résoluauriez-vous des renseignements sur les formations proposées dans le 13
Aprés avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les cha
RésoluBonjour, après avoir fait sa petite affaire avec un chat, est-que les chaleurs de ma chatte vont se calmer?? merci de me répondre.
Qui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
RésoluQui connait bien le caractere du jack russel petite femelle de 1 an ?
Croquettes
RésoluBonjour, Lolie bichon frisé 7 mois est stérilisée depuis 15 jours. On me conseille de donner des croquettes pour chienne stérilisée pour éviter u...
Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l
RésoluBonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
Chat malade
RésoluBonjour, mon chat de 7 ans non castré habituellement très calins, actifs et gourment refuse de manger a les pupille dilaté il veut plus manger même p...
Chien labrador
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Griffes
RésoluBonjour, mon chat Léon âgé de 13 ans est plutôt en forme mais il fait ses griffes (depuis quelques jours) sur la tapisserie neuve du salon alors qu'...
Chats
RésoluBonjour, voila j'ai un chat casre et une chatte non stériliser et voila depuis des mois il arrête pas de la souffler et et de se battre . alors avant ...
Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?
RésoluNous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Problème cardiaque et oedème pulmonaire
RésoluBonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...
Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?
Résolubonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...
Il fait ses besoins sur lui
RésoluBonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...
Comment soigner une conjonctivite ?
RésoluComment soigner une conjonctivite chez un chien sans passer par le véto merci elle a l'oeil qui pleure et d'où il coule du pus
Ma chienne refuse de manger
RésoluBonjour Je viens vers vous, car j'ai un petit probleme avec ma chienne de 6 ans, depuis peu, soit elle refuse de manger tout ce que je lui propose,...
Comment convaincre mon père ?
RésoluBonjour Moi , fan de chats ,j'aimerai absolument en avoir un. Seule, ma mere est absollument d'accord (fan de chats) mais mon père...... AIE AIE AIE....
Comment bien s'occuper d'un chaton ?
RésoluJe viens d'avoir un chaton, comment bien m'en occuper : astuces, conseils... Merci. ...
Mon chien est peureux. que faire ?
Résoluj'ai un bichon maltais depuis 4 mois, il a maintenant 11 mois et mon problème c'est qu'il est peureux même avec moi quand je lui parle (d'une voix tou...
Ma tortue de floride refuse toujours sa nourriture, que faire ?
RésoluJ'ai une tortue de floride depuis un peu près dix ans.Qaund on me l'a donnée elle avait je crois 12 ans. Tout allait bien, elle hibernait l'hiver d'oc...
Comment se remettre du décès de son chien
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'avais un chien nommé Voyou (croisé yorkshire et caniche) qui avait 9 ans que j'ai recueilli lorsque qu'il avait 1 an, chaque...
Chien poménarien de 10 ans qui urine dans la maison la nuit
RésoluBonjour, mon chien de 10 ans a commencé a uriner dans le salon la nuit malgré 2 sorties dans la veillée. durant la journée il sort beaucoup , pas de...
Mon chat bave
RésoluBonjour, Mon chat noir et blanc bave pas mal en ce moment , il a du mal à manger ms je n'ai pas l'impression qu'il est quelque chose ds la bouche , ...
Mon chat urine dans la baignoire, que faire ?
RésoluBonjour, comment éviter, que mon chat urine dans ma baignoire, alors que sa litière est toujours propre. Merci pour vos conseils
Connaissez-vous des associations qui aident à faire stériliser les chats ?
RésoluBonjour, Nous avons 2 petites chattes agées de 1 an et demi environ et nous souhaiterions les faire stériliser mais vu le prix celà n'est pas possible...
Qui a la joie de vivre avec un staffie ?
Résoluje vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...
Chien golden retriever
RésoluBonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...
Ma tortue d'eau douce est-elle un mâle ou une femelle ?
Résolucomment savoir si ma tortue d'eau douce est un male ou une femelle?
A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?
Résolubjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...
Pyodermie berger allemand de 4 ans
RésoluBonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci
Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat
RésoluHello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...
Mon chat n'arrete pas de tousser ! est ce que c'est normal ?
Résolumon chat a 11 ans et maintenant il n'arrete pas de tousser.c'est un chat d'appartement et n'arrive pas a se purger donc a surement une boule de poile ...
Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q
RésoluQuelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.
Arthrose du chien âgé
RésoluBonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...
J'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désinté
RésoluJ'ai acheté un laser pour mon chat mais j'ai peur des effets : physique, désintérêt pour d'autres jeux, frustration. Quelles sont vos expériences ?
Je n'ai pas encore mon chaton mais je voudrai bien avoir vos avi
RésoluJ'attends l'arrivée d'un chaton agee de 3 mois, et je me pose plein de questions sur "dans quelle piece faut il que je mette :arbre à chat, panier, jo...
Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ???
RésoluMon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...
Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des
RésoluNotre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...
Alors qu'il était propre
RésoluBonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...
Dyspasie de la hanche chez le chien
RésoluBonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...
Chaton semi-sevré: comment le pousser à manger croquettes et pâtée comme les aut
RésoluBonjour à tous, Ayant la chance de vivre à la campagne dans une grande maison avec un grand jardin, les chats s'y sont presque "naturellement" mult...
Tout savoir sur les tortues terrestres grecques.
RésoluBonjour, J'ai eu des tortues terrestres pour Noël et j'aimerai recevoir quelques conseils pour bien les élèver et les voir grandir ? Et pourquoi pas ...
Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a
Résolumon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain
Mon chien crie
RésoluBonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...
Mon chat ne mange plus même sa paté préferé
RésoluBonjour, mon est resté toute la journée sans manger il vient vers sa gamelle renifle est repart il boit ,a fait sa crotte que dois je faire merci
Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????
Résoluma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...
De quelle race est ce chiot ?
RésoluBonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...