Combien de temps peut vivre un furet ? Merci [Résolu]

- - Dernière réponse : Mini62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
- 28 déc. 2015 à 22:01
Combien de temps peut vivre un furet ? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
50
Merci
Un furet peut vivre environ une dizaine d'années. Il s'élève comme un chien ou un chat . Il faut bien penser à le faire vacciner tous les ans (c'est le même vaccin que les chats). En hiver, il faut faire très attention au virus de la grippe, le furet y est très sensible. pour la nourriture, des croquettes pour chats conviennent parfaitement (de préférence sans légumes car problème de digestion). C'est un animal de compagnie très intelligent mais le seul inconvénient, c'est son odeur !! Il ne faut pas oublier qu'il est de la même famille que le putois.

Dire « Merci » 50

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5534 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme > Sylviane17
Messages postés
3196
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 septembre 2019
-
il y a aussi le barf pour les chiens: http://debuter.b-a-r-f.com/le-premier-repas-barf-pour-un-chien
et les chats: http://www.b-a-r-f.com/Alimentation/comment-nourrir-un-chat-avec-un-regime-alimentaire-a-base-de-viande-crue-barf.html

c'est toujours mieux que les croquettes et autres pâtés de supermaché...

;)
Quel shamppoing et combien de fois il faut lui donner par semaine
- dire qu'un furet qui vit plus de 6 ans est rare, je dois avoir deux cas très spéciaux chez moi qui ont presque 8 ans. De plus les croquettes pour chat c'est pas vraiment l'idéal pour un furet.. Laver un furet trop souvent est très mauvais pour lui, même avec un shampooing pour furet. Comme dit plus haut l'important c'est l'entretient de la litière, des leurs jouets, de leurs hamacs et de la cage. Pour ce qui est du vaccins c'est un peu comme tout un chacun le désire, oui il est conseiller de faire vacciner son furet tout les an si on le sort dehors mais encore une fois ça reste à l'appréciassions du maitre.
faux je connais un furet il a 44 ans c chelou je trouve mais bon
Mini62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
2 -
44 ans ?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme