Forum Rongeurs et NAC
- Résolues
-
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - [Résolu]
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...
-
Comment dire à mon lapin d'arrêter de grignoter sa cage ? [Résolu]
Bonjour, Mon lapin me reveille a 6h00 du matin (meme le dimanche) et je n'arive pas a dormir a cause de ce zorro j'en n'ai marre et je ne sais pa...
-
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé : quoi lui donner ? [Résolu]
J'ai trouvé un hérisson pas très âgé quoi lui donner du lait au biberon ? ...
-
j'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = ( [Résolu]
hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient ...
-
Rats dans les murs de la maison, comment faire ? [Résolu]
Bonjour, Il y à des rats qui ont élu domicile dans les murs de chez ma mère. Au début ça ne posait pas de problème mais ils sont entré dans la cage...
-
J'ai trouvé un bébé herisson, que faire ? [Résolu]
bonjour, je viens de trouver un bébé hérisson (vraiment très petit) près d'un boulevard avec aucun signe de parc autour, si je le relâche la ou je l'...
-
Pourquoi mon lapin refuse d’avoir ses bébés dans sa cage? [Résolu]
Bonjour,mon lapin refuse absolument d’avoir c’est bébé dans la même cage,quand les bébés son dans la même cage elle se mes à leur courire derrière bru...
-
Comment appâter des souris ? [Résolu]
Bonjour, quel aliment mettre sur des tapettes pour appater les souris? Merci.
-
Comment me débarrasser des fouines ? [Résolu/Fermé]
Bjr à tous, je cherche un moyen efficace pour me débarrasser des fouines (toute une famille apprmnt) qui logent ds ma toiture? L'année passée, j'ai fa...
-
Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ? [Résolu]
Le hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...
-
mon hamster ronge les bareaux de se cage [Résolu]
Bonjour, je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il ...
-
cochon et lapin [Résolu]
Bonjour, est il possible de mettre un lapin nain ( MALE) avec un cochon d'inde MALE lui aussi ? vont ils se bagarer ou bien faire connaissance puis ...
-
Un rat domestique mange-t-il du maïs ? [Résolu]
je vien d'adopter un petit raton d'une semaine et je voudrai savoir si le maïs est dangere pour mon rat (c'est un male)
-
Comment se débarasser d'un rongeur ? [Résolu/Fermé]
J'ai un rongeur assez gros (genre rat des champs) qui se faufile dans les isolants entre les murs de parpaing et les placo, il passe derrière le compt...
-
Combien de temps peut vivre un furet ? Merci [Résolu]
Combien de temps peut vivre un furet ? Merci
-
Doit t-on faire un vacin pour un lapin de 8 mois ??? [Résolu]
Mon lapin (zorro, nan c vrai il s'apelle comme sa ) a 8 mois et je ne sait pas si il faut faire un vacin contre une maladie ou nimporte .Et comme je l...
-
Je n'arrive pas à porter mes lapines n'y mettre un harnais [Résolu]
Bonjour, Voila ça fait à peu-prêt 1 moi que j'ai mes deux lapines. Elles sont très gentilles mais quand c'est une question de les porter ou de me...
-
Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ? [Résolu]
J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance
-
Qui a un furet? est ce que c est tres remuant? [Résolu]
Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?
-
je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie [Résolu]
j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...
-
ivasion des rat sale bete [Résolu]
Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas
-
Un rat dans mon grenier... [Résolu]
Bonjour, J'avais un rat dans mon grenier depuis 2 ans et nous avons fini par l'attraper. Il mangeait les graines empoisonnées sans que rien ne lui...
-
Comment me débarrasser d' un loir qui a élu domicile dans ma toiture ? [Résolu]
Bonjour, Comment me débarrassé d' un loir , qui a élus domicile dans ma toiture ? je vous raconte pas mes nuits !lol Merci
-
Avez vous peur des souris ? [Résolu]
Avez vous peur des souris ?
-
il me détruise tout [Résolu]
Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres
-
Rat ou Loir dans notre cave ! [Résolu]
Bonjour, Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ...
-
lapin [Résolu]
>Bonjour, mon lapin ne se nourrit plus et boit très peu .que faire.
-
Ou peut on trouver un furet SVP ? [Résolu]
Boonjour , S' il vous plait pouvez vous me dire ou peut on acheter un bébé furet (2 mois environs) et a quel prix Merci d' avance !
-
Y a t'il beaucoup de passionnés de se petit rongeur qu'on surnomme Lapin? [Résolu]
CELLE-CI EST LA MIENNE ....UNE LAPINE EN ORRRRRRR
-
Quelles différences entre rats mâle et femelle ? [Résolu]
Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...
-
J'ai un nouveau écureuil, une petite femelle, Charly n'est jamais revenu je v [Résolu]
Elle a une partie de sa queue coupee ........un accident ,,,sans doute mais Elle aime les peanuts ........revient depuis 3 jours tous les matin voir m...
-
continuation ?aimez vous les ecureuils ?CHARLY ce matin .......il attend ses p [Résolu]
sur mon seichage de linge CHARLES attend ....
-
Comment faire fuir la fouine qui est dans mon grenier ? [Résolu]
Comment faire partir une fouinne de mon grenier.merci
-
comment une mère écureuil [Résolu]
porte t-elle-son bébé?
-
Pourquoi mon furet mord-t'il ? [Résolu]
Bulle et moi nous sommes rencontrés lorsqu'il avait 1semaine. Il a emménagé avec moi à deux mois après son sevrage, c'était il y a 2 mois et demi. J...
-
pourquoi les lapins croquent-ils leur cage? [Résolu]
pourquoi les lapins croquent-ils leur cage?
-
quel est le chant du hamster ? [Résolu]
quel est le chant du hamster ?
-
Qui possède des furets ? [Résolu]
Je possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
-
bébé cochon d'inde femelle [Résolu]
on souhaiterait adopter un bébé cochon d'inde femelle pour lui donner une jolie maison, de bons soins et de l'amour ! Si vous êtes dans Mions ou aux...
-
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils po [Résolu]
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils pour l alimentation et les bons soinsMerci pour vos reponses
-
Quelqu'un peut il me renseigner sur les octodons ? [Résolu]
je doit bientôt posséder une femelle octodon on m'a dit que ca s'apprivoise tres bien et que ces tres sympa comme animal donc est ce que c'est vras me...
-
Pourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue? [Résolu]
Pourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
-
Peut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ? [Résolu]
Peut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
-
bébés lapins : quand puis-je les vendre ? [Résolu]
bonjour à tous, j'ai des bébés lapins qui ont 1 mois. Ils mangent des granulés, du foin, et boivent de l'eau. Pouvez-vous me dire à combien de semaine...
-
Ils dorment ou les ecureuils? [Résolu]
Et quand il pleut ils dorment ou?
-
Mon cochon d'inde est constipé, quelle quantité de parafine faut il lui donner? [Résolu]
.
-
Qu'est-ce que mange une lapine ? [Résolu]
Qu'est-ce que mange une lapine ?
-
lapin [Résolu]
bonjour, j'ai un petit lapin nain bélier qui a trois mois, faut il lui faire des vaccins? merci ...
-
naissance bébé lapin [Résolu]
bonjour, il y a quelques temps, nous avons eu des bébés lapins. Tous sont morts au bout de 2-3 jours. Nous pensons que la maman ne les a pas nourrit. ...
-
le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou? [Résolu]
le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?