Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils po

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 janv. 2009 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 12:09
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils pour l alimentation et les bons soinsMerci pour vos reponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 12:09
J'ai travaillé en animalerie 5 ans et voilà mes conseils: donne lui des granulés le plus souvent possible et pas trop de verdure (carotte, salade, endive...) à forte de dose c'est mauvais il va se taper une colique. Tu peux lui en donner 1 à 2 fois par semaine un petit morceau, le pain dur est bon pour leur dents et l'empechera d'avoir la colique. L'eau à changer tout les jours. Voilà
1
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 18:24
donne a ton lapin des carottes des croutes de pain des feuilles de choux,mais met lui de la paille car il aime ronger,quand tu va te promenée a la campagne ramasse lui des pissenlis,tu peut lui donnée aussi des feuille d'endives...si tu lui donne que du sec il faut lui metre de l'eau,tu peut aussi lui donner des pommes ou les epluchures..aurevoir liliane une amie de la campagne
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 22:33
tu prend une grande marmitte tu met du beurre au fond sur feu vif tu fais bien revenir ton lapin tu rajoute des carottes oignons lardons champignons sel poivre tu couvre de vin rouge et tu laisse cuire a feu doux une bonne heure
0