Quelqu'un peut il me renseigner sur les octodons ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2008 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2010 à 08:10
je doit bientôt posséder une femelle octodon on m'a dit que ca s'apprivoise tres bien et que ces tres sympa comme animal donc est ce que c'est vras merci a tous biz
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 14:40
Bonjour

Un octodon apprivoisé est adorable....
Il faut les surveiller au debut quant ils ne se connaissent pas..l'octodon a beaucoup de caractere il est possible qu'il ne veuille pas se retrouver avec un congenere ( souvent quant ils sont du meme sexe) et prefere une autre espece et là vous devrez leur cedre parcqu'ils se mordent cruellement quant ils ne peuvent pas se voir !!

L'octodon non apprivoise mord ( par peur)
Quant il n'est pas content il pousse des cris tres droles....;

Je vous conseille d'acheter un livre dessus soit en animalerie ou libraire '( il en existe de pas trop chers) vous pouvez aussi aller sur des sites d'octodons ou on vous donnera des conseils....regardez s'il n'existe pas un club se sont dans les clubs que l'on a les meilleurs conseils ( ne pas trop ecouter les vendeurs en animalerie certains racontent n'importe quoi)

Attention à la queue elle casse si vous ne le lachez pas...Rassurez vous il s'en remettra c'est juste un peu moche.....

On le nomme aussi degoé.....( pour vos recherches);aller sur wikipedia

Bonnes recherches
2
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 08:10
Bonjour, j'ai moi même possédé 2 octodons pendant 10 ans, et je confirme qu'ils étaient super sympa. Quels sont les renseignements que tu recherche?
1