Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?
Résolu
A voir également:
- Vermifuge furet
- Anti puce furet - Meilleures réponses
- Dogador - Meilleures réponses
- Vermifuge chat grande surface - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Furet - Guide
- Furet dans les combles - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Furet wc - Accueil - Ménage et nettoyage
- Furet vison - Forum Rongeurs et NAC
8 réponses
alors moi j ai deux furets !!! un acheté chez un particulier un autre que j ai reccuperé suite a un abandon ...
j ai acheter le miens 200 euros avec tout les vaccins puce ect
aucuns de mes deux furets ne mord se sont des males ils sont en generale bien plus pepere et agreable ils sont dans une grande voliere en exterieur beaucoup de sortie en gros 2h par jours et il faut jouer avec c est un peu comme un chat ils ne font aucuns degats de meuble fils ect se ne sont pas des rongeurs effectivement et les miens sont nourrit au poussin ( que j achete congele ) et au dogador pour respecter le régime alimentaire un maximum
voila le site ou tu auras d autres reponses
http://furetsdecorse.bbactif.com/forum.htm
voici trois ans que je suis CONTRE .... ce type de questions de jeunes femmes ( voire très jeunes filles ) du type : " Mon Furet est- ce une Furette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR INFO : Ce n'est pas un RONGEUR !!!! c'est un CARNIVORE Mustelidae -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...c'est un cousin direct du PUTOIS devenu " sous-espèce" par domestication - Pour le " confort " ....en appartement il est bon de faire procéder à l'ablation de la glande annale productrice de musc !!
N'importe quoi... L'ablation des glandes anales est interdite, combien de fois faudra t'il le répéter ? C'est une mutilation inutile puisqu'elle ne supprime pas l'odeur corporelle du furet.
Le furet a été domestiqué il y a tellement longtemps qu'il serait incapable de survivre dans la nature. Au départ, il était élevé pour la chasse aux lapins.
Le furet a été domestiqué il y a tellement longtemps qu'il serait incapable de survivre dans la nature. Au départ, il était élevé pour la chasse aux lapins.
Mon frère en a eu deux ! Malgré l'ablation de la glande annale productrice de musc c'est insupportable. L'odeur est puante même en le lavant tout les 2 jours.
En plus il ne manque pas une occasion pour prendre la tangente dès qu'ils en ont l'opportunité et au revoir le furet ,l'attachement, l'investissement........En campagne vive la bonne humeur des fermiers .........Franchement je ne conseille pas l'adoption de cet animal ,pourtant très intelligent, mais qui garde son instinct sauvage.