Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 août 2010 à 15:09
 Vivent les fufus ^^ - 14 oct. 2013 à 20:35
J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 10:04
alors moi j ai deux furets !!! un acheté chez un particulier un autre que j ai reccuperé suite a un abandon ... j ai acheter le miens 200 euros avec tout les vaccins puce ect aucuns de mes deux furets ne mord se sont des males ils sont en generale bien plus pepere et agreable ils sont dans une grande voliere en exterieur beaucoup de sortie en gros 2h par jours et il faut jouer avec c est un peu comme un chat ils ne font aucuns degats de meuble fils ect se ne sont pas des rongeurs effectivement et les miens sont nourrit au poussin ( que j achete congele ) et au dogador pour respecter le régime alimentaire un maximum voila le site ou tu auras d autres reponses http://furetsdecorse.bbactif.com/forum.htm

57947975.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:27
je n'aime pas trop ce genre de bétes....désolée...
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 18:57
voici trois ans que je suis CONTRE .... ce type de questions de jeunes femmes ( voire très jeunes filles ) du type : " Mon Furet est- ce une Furette " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

POUR INFO : Ce n'est pas un RONGEUR !!!! c'est un CARNIVORE Mustelidae -
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 20:47
Ne vous lavez pas pendant quelques mois, il faudra bien que le furet s'y fasse!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 21:41
...c'est un cousin direct du PUTOIS devenu " sous-espèce" par domestication - Pour le " confort " ....en appartement il est bon de faire procéder à l'ablation de la glande annale productrice de musc !!
0
Vivent les fufus ^^
14 oct. 2013 à 20:33
N'importe quoi... L'ablation des glandes anales est interdite, combien de fois faudra t'il le répéter ? C'est une mutilation inutile puisqu'elle ne supprime pas l'odeur corporelle du furet.
Le furet a été domestiqué il y a tellement longtemps qu'il serait incapable de survivre dans la nature. Au départ, il était élevé pour la chasse aux lapins.
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 00:18
Mon frère en a eu deux ! Malgré l'ablation de la glande annale productrice de musc c'est insupportable. L'odeur est puante même en le lavant tout les 2 jours.
En plus il ne manque pas une occasion pour prendre la tangente dès qu'ils en ont l'opportunité et au revoir le furet ,l'attachement, l'investissement........En campagne vive la bonne humeur des fermiers .........Franchement je ne conseille pas l'adoption de cet animal ,pourtant très intelligent, mais qui garde son instinct sauvage.
0
Vivent les fufus ^^
14 oct. 2013 à 20:35
Plus on le lave et plus il sent mauvais. C'est un cercle vicieux. Sa peau sécrétera de plus en plus de sébum protecteur au fur et à mesure que vous le laverez de plus en plus souvent. Bref, il faut se renseigner...
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 12:03
et l ablation des glandes est illégale o passage !!!!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 23:15
Toujours savoir où il est passé...
0