Si quelqu'un a un furet??

Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 21:49
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 00:13
je voudrais bien parlé avec des personnes qui ont des furets car moi meme j'en ai une de 10mois passé! voila merci

9797656.jpg
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 12:56
slt j ai un couple de fufu et treize bb pour l instant si tu as des question je suis dispo voilou y sont tous trop mimi vos fufu

14144285.jpg
1
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 23:19
BONJOUR NOUS AVONS UNE FEMELLE A LA MAISON QUE VOULEZ VOUS SAVOIR

10452264.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 10:35
bonjour juste pour savoir comment elle est, son caractere ?
moi elle va avoir bientot 1an le 1er juin et je l'ai acheté dans une animalerie.
elle est mimi la votre!
bonne journée a bientot
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 19:27
Bonjour Elle est également agée d'un an. Nous l'avons fait opérer pour retirer l'odeur pas vraiment efficace à 100% mais déjà mieux. Elle mordait au début mais quelques pichnettes sur le nez et maintenant adorable elle joue beaucoup avec nous mais surtout avec notre chatte. Très affectueuse je ne pensais pas avoir ce genre de relation avec un furet. Quand elle joue elle pousse des petits cris de mouette. Génial. Je vous envoies une photo ôù elle dort justement avec le minou. Sinon dans la journée nous l'enfermons dans une cage à deux étages. Et vous ? Je trouve qu'elles se ressemblent. à bientôt

10491901.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mai 2008 à 21:46
Bonjour! moi aussi j'ai un furet enfin j'en avais un au mois de novembre, mais l'opération de stérilisation s'est mal passée dc ma tite fufu est décédée ='(

samedi avec mon ami nous allons en chercher une nouvelle chez un particulier
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 13:16
bonjour je suis desolé pour ton 1er furet et j'espere que tu auras la meme complicité avec ton prochain!
moi elle est trop mimi meme si elle mord les pieds ou pique les portes monnaie...
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2008 à 11:08
bonjour Je suis passionnée par les fufus, j'en ai 6 à la maison: Kya, 3 ans femelle stérilisée, putoisée Nyx, 2 ans femelle stérilisée, champagne Oz, 2 ans mâle non castré, angora champagne S'rize 1 ans femelle non stérilisée, albinos semi angora Hulk 1 an mâle castré, champagne et Kawa 4 mois femelle stérilisée, putoisée angora C'est un vrai bonheur, ils sont tous adorables, de furieux pout pouteur !!

12686109.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2008 à 11:38
moi j'ai 2 petites femelles à la maison, que du bonheur

12774441.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 13:13
bonjour
j'ai une petite furette depuis quelques mois seulement mais je suis deja totalement accrochée des cette boule de poil. elle s'appelle pirouette. elle vit en liberté dans l'appart avec deux chattes dont une de son age. elles sont arrivées a la maison a trois jours l'une de l'autre. elles sont trés complices. la jeune chatte s'appelle cacahuette.
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 20:36
merci bien pour toute vos reponses c'est super sympa!
moi sa va faire un an que je l'ai et je peux deja plus m'en passer de ma fifille!
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 21:31
J'ai eu toute sorte d'animaux dans ma vie mais pas de furet.je suis trés tentés mais j'ai déja 6 chats,6chiens,des poules des lapins;des cochons dinde,beaucoup d'oiseaux,des poissons.Alors j'hésite et surtout par manque de tps avec ma ferme
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:22
Salut! J'ai un furêt d'un an et demi, deux bouledogues français et depuis peu ma fille a un cochon d'inde! Tu peux voir les photos sur ma page si tu veux.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 00:13
Moi aussi j'en ai un (5 ans) qui vit avec ma chatte et s'est du delire en permanence dans la maison
0