J'ai trouvé un insectes dans la cages a mon lapin !!! = (

Résolu
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 11:12
 Lapinou - 5 avril 2020 à 03:23
hier ,j'ai trouvée une chenille orange avec des piqand sur elle dans la cage a mon lapin (j'habitte en apartement !)et je ne sait pas d'oû elle vient je n'ai pas reussi a l'enlever car elle est tombée dans les copaux je n'ai pas envi qu'elle ponde des oeuf dans la cage a zorro etr quelle leurs donne une maladie ou nimporte (orange avec des piquand c'est pas nos chenille vert dans nos jardin n'es-ce pas ??!!!)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 14:18
Ne vous en faites pas: une chenille ne pond pas d'oeufs, c'est le papillon qui pond. Après, les oeufs éclosent et deviennent des chenilles. Un jour cette chenille se durcit, commence à baver et se transforme en crysalide qui aprés un bon bout de temps s'ouvrira et redeviendra un papillon. Une chenille ne donne pas de maladies. Elle devait se trouver avec la verdure que vous donnez à votre lapin. En fait, vous avez de la chance car elle va devenir un beau papillon avec ces couleurs! essayez de la trouver, mettez la dans un bocal aéré avec des feuilles fraîches, les mêmes que celles que vous donnez à votre lapin: vous la verrez donc se transformer et devenir un BEAU PAPILLON.
4

Il y a une araignees dans la cage a mon lapin que dois-je faire SVP

0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:06
Il faut faire attention aux chenilles car s'il s'agit de chenilles processionnaires c'est très dangeureux et peuvent provoquer de fortes réactions même chez les humains, il vaut mieux changer entièrement la cage pour plus de sécurité.
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 09:28
Ls chenilles processionnaires sont effectivement tres dangereus les pour les animaux !!!Elles sont urticantes...Tous les ans il y a enormement d'animaux qui succombent des suites d'un gonflement du museau ( ils s' étouffent ) ...Mais si vu à temps , la prise en charge rapide de l'animal lui sauve la vie...Mon chien à été touché à 2 reprises ! Ue catastrophe, il avait une tête d'hippopotame ! On ne lui voyat pls les yeux !!!! Il paniquait énormement , avait du mal à respirer et s'agitait....Faites tres attention !!! Ces chenilles processionnaires se deplacent souvent à la queue leuleu, sont dans les tons bruns orangés et toutes velues....
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 20:15
jettes vite tous les copeaux-
et remplaces les par des propres-
0