Quelles différences entre rats mâle et femelle ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 12:56
 oceane - 11 juin 2011 à 16:18
Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les parties génitales apparentes, quels sont les différences entre les 2? D'avance merci de votre réponse
A voir également:

49 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2009 à 23:23
Et les maladies qui sont en train de se développer dans la région de Compiégne ?
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:19
dans les égouts, les femelles sont plus grosses que les mâles.
Dans les appartements, je ne sais pas.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 00:21
j'oubliais les boucles d'oreilles
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 09:59
Bonjour

En communauté, les rats mâles marquent plus la hiérarchie. Donc tu auras fréquemment des combats si tu as plusieurs rats mâles. Cela peut même te semble très violent car ils sont toujours en train de chercher et remettre en question le dominant.

Si tu as un seul rat pas de pb même s'il va vouloir te tester un peu. Les mâles sont très affectifs quand tu les as seuls; en groupe c'est moins évident de développer une relation particulière.

En espérant avoir répondu à tes interrogations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:27
l'odeur.....

le mal sent beaucoup plus fort question urine
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 10:28
pardon : le male

0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 11:48
Avant de te répondre il est à noter qu'il existe beaucoup d'espèces différentes au sein des rats il existe par exemple les murideas au quel appartiennent les rats des égouts et les rats noirs (genre rattus) et il y a les gerbillideas telque les mériones en général et la connaissance de l'espèce est indispensable pour pouvoir te répondre maintenant pour faire la différence entre un mâle et une femelle en général, cest trés simple il ya la présence des mamelles l'appareil génital, la taille,......etc.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 13:56
Le RAT Mâle .....mange les .....CHATS ! .........Humour !

37220193.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 15:06
ah bon ? rat bon chat, (c'est pas terrible ! )
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:10
polie glotte , (c'est nul).
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:25
Evelyne, vous feriez mieux d'arrêter de peser le pour et le contre, je cherche une toile de pas rat chut pour ma chatte qui ne sait pas descendre des arbres
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:43
la mienne de ratte se nommait MINA GROBIS
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 16:52
mais oû est donc notre zoologue préféré..................HUMOUR
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 17:36
Ma fille m'a laissé 2 rates pleines et je me suis retrouvée avec 21 rats. Il en est mort, j'en ai donné et j'ai gardé 5 rats mâles, père et frères puis une femelle d'une autre lignée. Je n'ai eu aucun problème de comportement. Je suis même allée au travail avec un rat sur l'épaule. Ca faisait jaser.
A part physiquement, pas de différence. Mon seul regret : ils ne vivent au mieux que 2 1/2 ans.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:22
apparemment les males serait + calins !!
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:33
J' arrive , ...j'arrive .........pour RAT .............isser tout ça !

37260174.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 21:36
ça été vite fait , ...les illustrations ....n' abondaient pas ......honte à vous ! .......
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 23:27
J'ai eu les deux. Le male n'a pas forcément une odeur plus forte, ce qui est indéniable, c'est que son service trois pièces est on-ne-peut plus présent! Je te conseille quand meme de prendre une ratte, elles sont beaucoup gentilles, amadouables et moins cyclothimiques. Ma ratte buvait de l'eau dans ma bouche alors que mon rat m'a fait un trou dans le doigt lorsque je lui donnais a manger, pourtant je les ai eu ensemble et tout petits. En plus, il s'etait vigoureusement attaqué a un de ses bébé, il lui avait laminé le dos. Avec une femelle, tu n'auras pas ce genre de surprise!

37270152.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:09
Les rats ne sentent absolument pas! ...et vous ne pouvez pas ne pas manquer de remarquer les mâles!!!!
Les rats sont extrèmement intelligents et raffinés
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:14
Contrairement à Michel, comme je vous le disais, les rats sont extrèmement intelligents, raffinés et ils ne sentent pas. Il se pourrait aussi qu'ils diffèrent (anatomiquement parlant) de notre cher Village-Idiot.
0