Quelles différences entre rats mâle et femelle ?
Résolu
A voir également:
- Rat mâle ou femelle
- Quelle est la différence entre un figuier mâle et femelle ? - Meilleures réponses
- Rat male ou femelle reconnaitre - Meilleures réponses
- Chat male ou femelle comment savoir ✓ - Forum Chats
- Figuier male ou femelle - Forum Potager, fruits
- Comment rendre les fruits de mon figuier comestibles ? ✓ - Forum Arbres et arbustes
- Canari male ou femelle - Forum Oiseaux
- Poussin mâle ou femelle - Forum Animaux de ferme
49 réponses
dans les égouts, les femelles sont plus grosses que les mâles.
Dans les appartements, je ne sais pas.
Bonjour
En communauté, les rats mâles marquent plus la hiérarchie. Donc tu auras fréquemment des combats si tu as plusieurs rats mâles. Cela peut même te semble très violent car ils sont toujours en train de chercher et remettre en question le dominant.
Si tu as un seul rat pas de pb même s'il va vouloir te tester un peu. Les mâles sont très affectifs quand tu les as seuls; en groupe c'est moins évident de développer une relation particulière.
En espérant avoir répondu à tes interrogations
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant de te répondre il est à noter qu'il existe beaucoup d'espèces différentes au sein des rats il existe par exemple les murideas au quel appartiennent les rats des égouts et les rats noirs (genre rattus) et il y a les gerbillideas telque les mériones en général et la connaissance de l'espèce est indispensable pour pouvoir te répondre maintenant pour faire la différence entre un mâle et une femelle en général, cest trés simple il ya la présence des mamelles l'appareil génital, la taille,......etc.
Evelyne, vous feriez mieux d'arrêter de peser le pour et le contre, je cherche une toile de pas rat chut pour ma chatte qui ne sait pas descendre des arbres
Ma fille m'a laissé 2 rates pleines et je me suis retrouvée avec 21 rats. Il en est mort, j'en ai donné et j'ai gardé 5 rats mâles, père et frères puis une femelle d'une autre lignée. Je n'ai eu aucun problème de comportement. Je suis même allée au travail avec un rat sur l'épaule. Ca faisait jaser.
A part physiquement, pas de différence. Mon seul regret : ils ne vivent au mieux que 2 1/2 ans.
J'ai eu les deux. Le male n'a pas forcément une odeur plus forte, ce qui est indéniable, c'est que son service trois pièces est on-ne-peut plus présent! Je te conseille quand meme de prendre une ratte, elles sont beaucoup gentilles, amadouables et moins cyclothimiques. Ma ratte buvait de l'eau dans ma bouche alors que mon rat m'a fait un trou dans le doigt lorsque je lui donnais a manger, pourtant je les ai eu ensemble et tout petits. En plus, il s'etait vigoureusement attaqué a un de ses bébé, il lui avait laminé le dos. Avec une femelle, tu n'auras pas ce genre de surprise!
Les rats ne sentent absolument pas! ...et vous ne pouvez pas ne pas manquer de remarquer les mâles!!!!
Les rats sont extrèmement intelligents et raffinés