Mon hamster ronge les bareaux de se cage
Résolu
A voir également:
- Hamster ronge sa cage plastique
- Mon hamster ronge sa cage que faire - Meilleures réponses
- Pourquoi mon hamster ronge sa cage - Meilleures réponses
- Cage a hamster - Accueil - Autres animaux domestiques
- Comment éviter que mon lapin ronge sa cage - Forum Rongeurs et NAC
- Pourquoi mon hamster ronge sa cage - Forum Rongeurs et NAC
- Mon lapin ronge sa cage en bois - Forum Rongeurs et NAC
- Arrosage bouteille plastique renversée - Accueil - Arrosage des végétaux
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas tellement d'experiences avec les rongeurs seulement il me semble sue le sable est loin d'être conseillé :s mais pour en revenir au sujet j'ai eu le même Probleme cependant j'ai trouvé quelques petites astuces : pour éviter que ton rongeur ne morde les barreaux, coupe un citron en deux et frotte le contre les barreaux, le citron repousse les rongeurs, ça lui passera l'envie de mordiller ^^ pour le reste, une amie m'a conseiller un pierre minerale que les rongeurs peuvent ronger, de plus le mien aime beaucoup les rouleux de papier toilette vide (va savoir pourquoi) mais il les utilise d'abord comme tunnel (indispensable pour les personnes comme moi qui ont une cage à un seul étage) puis il ronge les bords et s'amuse avec :3
Voilà voilà j'espère avoir pu répondre à tes préoccupations :)
Je n'ai pas tellement d'experiences avec les rongeurs seulement il me semble sue le sable est loin d'être conseillé :s mais pour en revenir au sujet j'ai eu le même Probleme cependant j'ai trouvé quelques petites astuces : pour éviter que ton rongeur ne morde les barreaux, coupe un citron en deux et frotte le contre les barreaux, le citron repousse les rongeurs, ça lui passera l'envie de mordiller ^^ pour le reste, une amie m'a conseiller un pierre minerale que les rongeurs peuvent ronger, de plus le mien aime beaucoup les rouleux de papier toilette vide (va savoir pourquoi) mais il les utilise d'abord comme tunnel (indispensable pour les personnes comme moi qui ont une cage à un seul étage) puis il ronge les bords et s'amuse avec :3
Voilà voilà j'espère avoir pu répondre à tes préoccupations :)
9 nov. 2012 à 14:50
est ce bien de mettre du citron ?
16 déc. 2013 à 18:58
23 juin 2014 à 11:45
30 mars 2015 à 20:25
10 août 2015 à 22:37