Mon hamster ronge les bareaux de se cage

Résolu
rose - 19 juin 2012 à 14:10
 M - 12 août 2017 à 11:57
Bonjour,
je voudrais s avoir quoi faire quand mon hamster ronge les barreaux, il n arrete pas. je lui donne des morceaux de bois mes une fois qu'il a fini de le ronger il repart pour ronger les barreaux . aprés a force de ronger les barreaux il s arrache un peu de poils sur son nez je ne c pas quoi faire.il a une roue, du sable, un abrit pour se cacher, des graines mes il n arrete pas.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai pas tellement d'experiences avec les rongeurs seulement il me semble sue le sable est loin d'être conseillé :s mais pour en revenir au sujet j'ai eu le même Probleme cependant j'ai trouvé quelques petites astuces : pour éviter que ton rongeur ne morde les barreaux, coupe un citron en deux et frotte le contre les barreaux, le citron repousse les rongeurs, ça lui passera l'envie de mordiller ^^ pour le reste, une amie m'a conseiller un pierre minerale que les rongeurs peuvent ronger, de plus le mien aime beaucoup les rouleux de papier toilette vide (va savoir pourquoi) mais il les utilise d'abord comme tunnel (indispensable pour les personnes comme moi qui ont une cage à un seul étage) puis il ronge les bords et s'amuse avec :3
Voilà voilà j'espère avoir pu répondre à tes préoccupations :)
0
Bonjour ,
est ce bien de mettre du citron ?
0
ca ne m'explique pas POURQUOI !!!!!!!
0
Bonjour contre le rongement de cage, il faut couper un citron en 2 et le frotter contre ses barreaux. L'hamster a les papilles sensibles et n'aime pas tout ce qui est citron, orange, pamplemouse ect... Bisous, j'espere que je vous ai bien aider. ;-):-):-D
0
trop bien merci !!!
0
MagicMicke88
10 août 2015 à 22:37
Merci pour ces conseils je les essais dès demain ?
0