Mon lapin ronge sa cage et gratte le sol

sheshe - 21 avril 2017 à 08:07 - Dernière réponse : Sourisverte2 18958 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention
- 1 mai 2017 à 09:42

Bonjour,

J'ai 2 problème 

• Mon lapin (oreo) n'arrête pas de mordillé les barreau de sa cage surtout le soir et je sais plus comment faire 
  • Mon lapin fait que de gratter.le sol de sa cage surtout le matin MARRE !!!!
  • Se qui fais que je dors pas beaucoup JE TIENS A PRÉCISER QUE JE LE SORT RÉGULIÈREMENT.    JE SUIS EN 5 e et j'ai besoin de toutes mes nuits AIDÉ MOI SVP • ♥
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Sourisverte2 18958 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 avril 2018 Dernière intervention - 1 mai 2017 à 09:42
+1
Utile

Bonjour

Un peu de lecture: 
http://www.margueritecie.com/education6.php

Et pense à lire le site en entier. C'est la BASE à savoir quand on a des lapins.

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Sourisverte2
Sylviane17 2789 Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - 22 avril 2017 à 09:08
0
Utile

Bonjour,

je pense qu'il a envie de gambader et ne pas être enfermé.
Si j'ai bien lu: il ronge les barreaux le soir et gratte le sol le matin. Entre-deux rien ne t'empêche de dormir, non ?
Et si tu ne dors pas, prends un livre, ça t'aidera à maîtriser ton orthographe.

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Commenter la réponse de Sylviane17
0
Utile

Sylvane17

Si sa menpeche de dormir car il le fait tard le soir et tôt le matin

Et pour ce qui est de prendre un livre bah deja cest pas le sujet et toi prends un livre <<comment etre plus sumpas avec les gens >>. Et cest mon correcteur et meme au pire je suis que en cinquieme toi ta au moins 60 balais donc parle pas

Commenter la réponse de sheshe