Qui possède des furets ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mars 2009 à 21:15
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:34
Je possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année et Cloé est stérilisée.

37604958.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:59
Je possède 3 furets putoisés. 1 mâle adorable ,castré et 2 femelles stérilisées.L'une plus sociable que l'autre qui est plus craintive et qui a tendance à pincer parfois (je les ai eu adulte)mais c'est un bonheur de les voir chahuter et bondir partout dans la maison. Billy lui, adore piquer les jouets de mon fils et les cache un peu partout,après s'ouvre pour nous une vraie chasse au trésor pour retrouver les objets disparus ! Ces animaux ont besoin d'etre éduqués et qu'on s'en occupe quotidiennement.Si vous n'avez pas beaucoup de temps à vous alors n'en adoptez pas,ils seraient malheureux et ne sont pas fait pour vivre tout le temps enfermés. Les passionnés qui en ont seront,je pense,d'accord avec moi
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 12:34
Bonjour, je me joints au club des furets! J'ai deux adorables puants, un mâle entier, Vermine qui est dans les tons champagne/putoisé et une femelle, stérilisé, Flèche qui est putoisé. J'ai un album photo sur ma page si ça vous intéresse... Il est vrai que c'est un animal adorable mais qui a besoin de nous! Besoin qu'on s'occupe de lui et qu'on ne le laisse pas croupir dans un coin :) Beaucoup de forum super sympa disponible sur le net et qui nous en apprenne long

38346636.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:34
j'ai un petit puant d'un an mais je l'adore il me fait des câlins il sort 4H environs tous les jours dans l'appart avant le boulot et quand je rentre sinon quelque dimanche je le promène au parc mais les gens sont bête
0