Rat ou Loir dans notre cave !

Résolu
Nathylove - Modifié par CM Journal des Femmes le 18/11/2011 à 00:13
 Nathyboom - 18 nov. 2011 à 07:18
Bonjour,

Nous avons un Rat ou un Loir depuis plusieurs semaines et malgré la fameuse cage avec apât (croquettes pour chien fruits rouges etc) on ne l'attrape pas !!! nous avons même investis dans un appareila ultra son sans succès ! il a attaqué un pack de lait cet après midi !! et j'ai retrouvé du linge accrocher dans mon tas de bois qu'il a essayer d'emmener dans son nid je pense....il est très TRES malin celui là ! Au secours !!!!!
A voir également:

2 réponses

Voilà un vieux truc ,tu mets dans une assiette du platre bien mélangé avec une quantité de farine bien sucrée et un récipient d'eau à proximité.Le rat va manger le platre mélangé et avoir soif du fait du sucre. Il boira et aprés celà , plus tard, tu le retrouveras mort ,rapport que le platre lui éclateras ou boucheras les viscéres.
12
Bonsoir !
J'avoue au départ je voulais pas lui faire de mal mais franchement ! il pisse partout (vêtements dans la buanderie ) et des crottes partout c'est horrible ....le grand père de mon mari m'avais conseillé ça mais pas le sucre ! je vais tester... tans pis il avait qu'a coopéré et il aurais eu la vie sauve !
Merci de votre réponse je vous tiens au courant !
0
Merci de vos réponse ! finalement c'était un rat et le "malheureux" c'est noyé dans un seau avec de la javel lol
0
il y a aussi l'oeuf pour savoir si c'est un loir ou 1 rat. Plus d'oeuf=loir oeuf =rat
6