Ivasion des rat sale bete

Résolu
carcassonneen colaire - 2 sept. 2013 à 08:43
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 sept. 2013 à 11:35
Bonjour, bonjour a tous les personne qui defonce de ce type d.animaux j,aimaire bien qu,il sastalle chez au et qu,il fassent auteunt de degas
A voir également:

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
3 sept. 2013 à 11:01
Bonjour,
En français, ça donne quoi? J'ai pas le décodeur!
1
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 293
3 sept. 2013 à 12:47
Bonjour Sylviane17.
Je vous propose cette traduction:
"Invasion de rats, sales bêtes!
Bonjour, bonjour à toutes les personnes qui défendent ce type d'animaux. J'aimereais bien qu'ils s'installent chez eux et qu'ils fassent autant de dégâts."
Donc, carcassonne en colère souhaite que des rats s'installent chez les personnes qui prennent leur défense, et que ces rongeurs fassent autant de dégâts chez leurs défenseurs que chez elle (ou lui?).
Je vous ai connue plus indulgente, chère Sylviane. Tout le monde n'a pas eu la chance de faire des études littéraires. Mais je vous concède bien volontiers qu'il est parfois difficile de déchiffrer certains messages (encore que je sois bien certain que vous aviez parfaitement compris le sens du message sur les rats).
Cordialement.
0
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 1 372
3 sept. 2013 à 17:58
Bonjour Paul-Bernard,
C'est vrai, je ne suis pas sympa sur ce coup là! (il y a des jours comme ça) Bien sûr que j'avais compris...
Mais c'est le genre de personne qui ne revient jamais voir les réponses et qui ne fait aucun effort. De plus ça ressemble à une réponse pour un autre post et pas une question. C'est sa colère qui a primé, je pense. Et je suis d'accord sur un fait: il ne faut pas s'apitoyer sur les rats mais tout faire pour les détruire.
Je n'ai pas non plus fait d'études littéraires mais je suis allée à l'école comme tout le monde.
Toutes mes excuses à ceux et celles que j'ai pu froisser.
Bonne soirée.
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 293
3 sept. 2013 à 20:01
Bonsoir Sylviane17.
Cette fois, je vous reconnais parfaitement. Excellente soirée à vous aussi.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2013 à 12:42
Bonjour carcassonne,

Je tente le coup ..et vous le comprenez carcassonne, un petit effort d'écriture serait un minimum !
Vous êtes en colère, mais nous ici, on n'y peut rien !
Nous sommes comme vous, simplement des personnes...
Avez-vous prévenu la Mairie de votre ville ? Avez-vous entrepris de poser des pièges ou fait appel à une société de dératisation ?
Savez-vous que les rats mangent les déchets disposés par les humains, et sont attirés par les lieux humides ( sous-sol ).. Chez vous, il y a sans doute quelque chose qui les attire.
Ils ne mourront pas de faim, mais de soif en quelques jours, alors veillez-y !
Vérifiez toute votre maison, j'ai lu que la femelle peut avoir jusqu'à 7 portées /an !
http://www.anti-rat.fr/solutions-anti-rats.htm
Qu'en dites-vous ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2013 à 10:09
Bonjour carcassonneen colaire,
Toujours rien ?
0
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 293
9 sept. 2013 à 11:35
Bonjour imagine7.
Parfois, il suffit de "pousser un coup de gueule" pour que la colère s'apaise.
J'espère que c'est ce qui est arrivé ici. En tout cas vos conseils sont comme toujours pleins de bon sens. Merci à vous. Bonne journée.
Cordialement.
0