Connaissez-vous le Chinchilla Brown tabby ?

Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 15:06
 anonyme - 8 juin 2011 à 16:28
Je vais avoir le 18 avril un chaton chinchilla brown tabby connaissez-vous cette race ? j'aimerai avoir des précisions sur le caractère de cette race et des conseils pour bien l'élevé (comme l'alimentation et le toilletage) merci de vos réponses

55573593.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 16:36
Je connais bien les persans et c'est des chats trés gentils, qui demande beaucoups d'affection, de calins. c'est un peu des chats chiens. Pour l'alimentation il faut donner des croquettes vétérinaires adapté à son age (ce sont des chats trés gourmants) attention à l'obésité!

55574926.jpg
1
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 11:40
c un chat qui a besoin de soin particulier comme le nettoyage des yeux regulier car c un chat qui pleure beaucoup et d un brossage quotidien pour faire tomber le surplus de poil et eviter les neoud. il faut aussi, vu que c une race de chat assez fragile qu il est un suivi veterinaire regulier et ces vaccin mis a jour comme le coriza
0
Attention quand on dit chinchilla on parle de couleur et non pas d'une race ! le persans chinchilla est comme celui de la pub gormet Le votre si c'est celui sur la photo est persans brown tabby.

55592258.jpg
0
Et encore celui de votre photo est un chinchilla silver (^_^)
0