Moi je cherche un chaton persan golden shaded ou chinchilla pas trop cher

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 mai 2008 à 15:44
 Utilisateur anonyme - 5 août 2008 à 19:48
cherche pure race femelle

11373472.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 mai 2008 à 14:57
dans les refuges ,il n'y a peut être pas de persan golden etc...mais il y a souvent des chats qui sortent de l'ordinaire si c'est votre souhait.d'ailleurs j'ai moi-même reccueilli 2 persans entre autre.pensez à ces boules de poils qui sont en attente d'affection. sur la photo ;Sheba qui nous a quitté depuis peu,n'était-elle pas magnifique.gris-bleu angora. pourtant ce n'est même pas pour ça que je l'ai adoptée.je suis allée à la SPA de Bergerac plusieurs fois pour d'autres raisons;elle était toujours assise dans le même coin en attente. j'ai demandé,elle est là depuis longtemps? on m'a dit oui ,mais quelqu'un doit la prendre. une dernière fois pour cette mission du moment qui me conduissait régulièrement à la SPA ,je vois toujours la chatte!alors elle est encore là?oui la personne ne la prends plus.cette pauvre minette,n'avait pu trouver de foyer car retenue,puis restée car plus envie ! de suite j'ai pris la colère et j'ai dit à mon amie ,responsable du refuge,prêtes moi une caisse de transport,cette chatte a un foyer à partir de cette minute!!!!

12289444.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 16:03
Bonsoir Carole, Tout est relatif, qu'est-ce pas trop chère veut dire pour vous ? Chère par rapport à quoi ? Permettez moi d'insister et renseignez vous bien des coûts d'entretien concrêt de ces charmantes "bêtes" avant toute aquisition, cela vous permettra de ne pas commettre d'erreurs non pas pour vous mais pour la "bête" Connaissez vous les coûts de fonctionnement une chatterie digne de ce nom ? Moi si. Je vous invite, personnellement, à prendre contact avec une chatterie, chatterieduvieuxnoyer.com allez y de ma part, juste pour recadrer le sujet. Allez sur ma fiche et visualisez mon album photo sur mes chats juste pour info. Cordialement vôtre J.F. CAP

14158714.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 août 2008 à 19:48
regarde sur le site de RESCUE, c"est un site de protection animal et de sauvetage
Il y a toute sorte de race et de tout age, les frais d'adoption ne sont pas très éléver generalement c'est l'indentification les vaccins et la stérilisation entre 70 et 100 euro selon les asso. Et puis tu sauve un petit chat qui n'avait pas une belle vie et qui risque l'euthanasie
0