Les discussions

Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer

 Résolu

je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
yocos

Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?

 Résolu

Ma petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vivie76

Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
AssassinTourist

Quelles sont les conséquences d'une castration chez un boxer mâle de 9 ans ?

 Résolu

Il a une tumeur sur les testicules cancérigènes ou pas, mais la tumeur a tellement grossi que le testicule s'est ouvert... demain matin il doit se fai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
marie

Ré-apparition de puces après traitement, que faire ?

 Résolu

Avez vous constaté la ré-apparition de puces chez votre chat après un traitement au Frontline Combo et Frontline (en monodose, pas en spray) quelques ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Tica

Comment lui faire comprendre de faire ses selles dehors et pas dans la maison???

 Résolu

J'ai un chiot de 5 mois croisé labrador,je n'arrive pas à lui faire comprendre (dès qu'il fait il sait que l'on va le gronder puisqu'il se couche ) qu...

27 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
MARLYSE

Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?

 Résolu

bonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
chou

Problème de carnet de santé

 Résolu

Bonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?

 Résolu

bonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Liyahm

Pouquoi mon chien fait caca le matin dans la maison

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
elisayvette

Mon chat castré ne revient pas, que faire?

 Résolu

Bonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
soso26

Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage

 Résolu

Bonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
goldicova

Qui possède un berger shetland comme chien ?

 Résolu

J'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
anonyme

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Lymphome

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Cherche comportementaliste sur bordeaux

 Résolu

Bonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Françoise

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

 Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU

J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème

 Résolu

bonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Lilie_Pucienne

A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?

 Résolu

Age pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hélys

Je n'existe plus

 Résolu

Bonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
AssassinTourist

Problème accouplement inséparables

 Résolu

Bonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
guigui

Un insecte est il un annimal

 Résolu

un insecte est il un animal parce que je ne sais pas

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Marty6

Savez vous ce qu'est cet insecte ?

 Résolu

voici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Bergette

Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100

 Résolu

Bonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Sylviane17

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?

 Résolu

Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Estelle Chaton

Tortue californienne

 Résolu

Bonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
auraje

Connaissez-vous un bon toiletteur en isère ?

 Résolu

Toiletteur pour golden en isere region cremieu

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Jean

Poule

 Résolu

bjr pourquoi mes poules se mange les plumes??

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
loumax91

Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié

 Résolu

Nous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...

23 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
samuelmoscat

Maeva mon chat va mourir?

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Maeva

Déménagement de chat sans leur maître

 Résolu

Bonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
ipsy08

Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?

 Résolu

J'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

 Résolu

Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Vivent les fufus ^^

Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie

 Résolu

j'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Anonymous

Leonberg

 Résolu

Bonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
kenzo59730

Tortue sur le dos

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Brigitte

Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
caroline112

Des nouvelles de mina,

 Résolu

Bonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sylviane17

Comment éduquer ma future chienne ?

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Lilouschep08

Ne veut pas manger

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements sur produits hill's

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
delaterreàlalune

Chiuhuahua

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment lutter contre les odeurs de pipi de chats ?

 Résolu

bonjour, j'ai deux chattes à la maison, et même si ma litière est propre, la plus jeune pisse toujours sur le carrelage près du frigo. J'en ai marre l...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Race de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la race de ma chienne. Elle a 2 mois, elle est super mimi et adorable avec tt me monde. J'ai rdv chez le veto bientôt mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne amstaff est enceinte a 1 an

 Résolu

Bonjour, mes 2 American staff se sont accouplé le 30 septembre le male a 1 ans 3 mois la femelle 1 an pile est ce un risque quelle garde ses chiots ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
AmstaffLove

Le golden retriever et le sport

 Résolu

Bonjour, Le golden retriever est-il résistant pour la course à pied, les randonnées...ou a-t-il besoin juste d'un peu d'exercice quotidien? Donc ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le chien de ma fille est agressif depuis son retour, que faire ?

 Résolu

Le retour de darko ma fille a un énorme souci il y a quelque temps elle a donné son chien darko ce chien aboyé énormément mais super gentil , cependa...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Gege

Chaton trouvée

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai trouvée deux chaton dans ma grange cachée sous la paille .Je ne sais pas s'il sont sevrée pouriez vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Sylviane17

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

 Résolu

Quel est la meilleur methode pour apprendre à un chiot a etre propre

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
anonyme

Mon chat fais ses crottes chez mes voisins!

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j 'ai de gros, trés gros problèmes avec mes voisins !!! parce que mon chatfait ses crottes dans leur jardin !!! Et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 452