Les discussions
Ma chatte a changer de place a ses petits...
RésoluBonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...
Mon chien est une vrai marie-madeleine
RésoluBonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...
Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk
RésoluQue pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...
Ma chatte est enceinte ...
RésoluBonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...
Labrador ou golden retriever ?
Résoluj'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...
Comment s'occuper d'une tortue ?
RésoluComment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...
Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa
RésoluJe n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...
Assurance pour les chats
RésoluBonjour, J'ai découvert une assurance qui assure plusieurs chats dans un même contrat, Feliassur, qui connaît ? Merci de vos réponses. Cordia...
Je recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;mer
Résoluje recherche un repulsif naturel contre les chat qui envahissent mon jardin ;merci
Ma petite bichonne se mord les pattes, que faire ?
RésoluMa petite bichonne se mord les pattes! Mandy se ronge les pattes ou les ongles ?j'ai acheté a la pharmacie du produit expres a la lanoline mais rien ...
Le bouvier bernois peut t il dormir dans le jardin avec niche ?
RésoluBonjour, Je m'appelle jade et j'ai 12 ans j'aimerais un bouvier bernois , mes parents sont d'accord le seul souci c'est qu'ils ne veulent pas que l...
Quelles sont les conséquences d'une castration chez un boxer mâle de 9 ans ?
RésoluIl a une tumeur sur les testicules cancérigènes ou pas, mais la tumeur a tellement grossi que le testicule s'est ouvert... demain matin il doit se fai...
Ré-apparition de puces après traitement, que faire ?
RésoluAvez vous constaté la ré-apparition de puces chez votre chat après un traitement au Frontline Combo et Frontline (en monodose, pas en spray) quelques ...
Comment lui faire comprendre de faire ses selles dehors et pas dans la maison???
RésoluJ'ai un chiot de 5 mois croisé labrador,je n'arrive pas à lui faire comprendre (dès qu'il fait il sait que l'on va le gronder puisqu'il se couche ) qu...
Pourquoi mon chien de 7 mois n'est toujours pas propre ?
Résolubonjour voila j'ai un petit chien de 7 mois et je comprends pas pourquoi il fait toujours uriner et ces selle dans l'appartement alors que je le sort ...
Problème de carnet de santé
RésoluBonjour, La personne (de ma famille) qui nous as fait tatouer notre chienne ne veux pas nous rendre le carnet de santé sûrement de peur de l'avoir m...
Mon chien est-il vraiment un yorkshire ?
Résolubonjour a tous alors voila j'ai un yorkshire de 7 ans qui pese 6kg et mesure environ 30 cm est ce que c'est un yorshire? et en plus il a les oreille...
Mon chat castré ne revient pas, que faire?
RésoluBonjour, j habite au dernier etage d un appartement de 2 etages en centre-ville et j ai 3 chats, 1 male castré et 2 femelles sterilisees. ce sont t...
Qui connait les shiba inu? qui sait éduquer un chien au rappel et à rester sage
RésoluBonjour, voila, depuis longtemps j'ai envie de prendre un chien. En l'occurence un Shiba inu, pour ceux qui voient ce que c'est! le truc c'est qu...
Qui possède un berger shetland comme chien ?
RésoluJ'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?
Résoluj'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous
Lymphome
RésoluBonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...
Cherche comportementaliste sur bordeaux
RésoluBonsoir tout le monde!! je recherche désesperément un comportementaliste pour mon chat de 6 ans. J'habite à bordeaux et mes recherches sur internet ...
Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?
Résoluj'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...
J'ai perdu ma chienne et elle vivait avec mon chat sans problème
Résolubonjour j'ai perdu ma chienne il y a 3 semaines et je veux en reprendre une,mais j'ai peur que mon chat l'accepte pas comment faire pour qu'ils puiss...
A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?
RésoluAge pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois
Je n'existe plus
RésoluBonjour, Voilà je fais du déplacement toute l'année et quand je rentre mon chat de 1 ans ne vient plus du tout vers moi. Je sais que "tant donné qu'...
Problème accouplement inséparables
RésoluBonjour, J'ai un couple d'inséparables depuis un an et le vendeur m'a assuré qu'ils étaient jeunes, donc qu'il me faudrait attendre avant d'avoir ...
Savez vous ce qu'est cet insecte ?
Résoluvoici un insecte trouvait dans notre jardin. Il fait environ 6 cm de long. Pour info, nous vivons dans le sud ouest. Merci à tous ...
Vends moitié prix atopica 50mg + locox + karsivan 100
RésoluBonjour, suite au décès de ma petite chienne, je vends moitié prix boîtes de médicaments neuves, non utilisées, traitements très efficaces utlisés pen...
Comment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ?
RésoluComment protéger les plants et plantes des attaques du chat du voisin ? Merci d'avance pour vos conseils.
Tortue californienne
RésoluBonjour, j'ai ma tortue à joue rouge je l'ai depuis 25 ans je suis inquiète elle à fait une chute de son aquarium il y à 2 mois ce n'est pas la prem...
Bonjour, il faut que je donne mon chien, je ne veux pas qu'il soit euthanasié
RésoluNous avons adopté notre labrador croisé setter ilrlandais à 8 mois, il a maintenant 2 an et demi, nous rencontrons des difficultés avec lui. Après ren...
Maeva mon chat va mourir?
RésoluBonjour, Je m'appel Maëva, moi est mon chat avons 13 ans. J'ai peur, je pleure car je crois que mon chat va mourir. Il se met dans mes toilettes dan...
Déménagement de chat sans leur maître
RésoluBonjour, résidant à tahiti, je repars en métropole pour les vacances. Je vais en profiter pour amener mes deux chats avec moi et les donner à ma f...
Quel conseils pouvez-vous me donner pour l'arrivée d'un furet ?
RésoluJ'aimerai acheter un furet comportement, alimentation, prix, choses a faire et nepas faire je vous remercie à l'avance
Qui a un furet? est ce que c est tres remuant?
RésoluQui a un furet? est ce que c est tres remuant?
Je vais avoir un furet chez moi en animal de compagnie
Résoluj'ai 2 enfant 1 de 6 ans qui est en manque de son chien qui a du partir car son frere de 2 ans est allergique aux poil d chien .et moi qui suis allerg...
Leonberg
RésoluBonjour, est ce que pour vous c'est un leonberg ? la personne ou on la eu nous a dut croise beauceron saint bernard ?? ...
Tortue sur le dos
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est dangereux pour ma tortue si elle est sur le dos car des fois elle tombe en arrière et n'arrive plus à se remettre à...
Existe -t-il un traitement homeopathique pour le cancer des os chez le chien ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre que mon chien, Sinbad, souffre d'un cancer des os à la patte avant droite. Il s'agit d'un berger hollandais de 8 an...
Des nouvelles de mina,
RésoluBonjour, Voilà un mois et huit jours que Mina est avec nous. Depuis une quinzaine de jours nous la laissons sortir, elle a fait ses repères dans le ...
Comment éduquer ma future chienne ?
RésoluBonjour, je vais bientôt avoir une chienne boxer (Elle aura 8 semaines) et je voudrais savoir comment l'éduquer (Savoir ou est le meilleur endroit pou...
Ne veut pas manger
RésoluBonjour, J'ai une chatte siamoise tigrée blanche avec des yeux vraiment bleus dont le père -DCD- était un siamois oriental "nez long" et très grand ...
Demande de renseignements sur produits hill's
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous pensez que les produits Hill's prescription Diet K/d pour chats, en sachets fraicheur, vendus sur internet ont a...
Chiuhuahua
RésoluBonjour, bonsoir j ai de soucie comment faire pour que n on chien arret d avoir peur et de cronnier quand n on n amie rentre a la maison