Les discussions

Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?

 Résolu

Mon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Manue

Mon chat a disparu

 Résolu

Bonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Sylviane17

Gencive qui coule

 Résolu

Bonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Sylviane17

Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?

 Résolu

CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nath

Mon chiot

 Résolu

quels sont les prix des vaccinations et de la puce pour un chiot?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Un cané corso ?

 Résolu

Je cherche des gens qui ont un cané corso

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
EJRV

Puis-je sauver mes poules ?

 Résolu

Bonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
pimprenelle

Femelle bichon maltais agée de 8 mois

 Résolu

Bonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sihem fakhar

Comment se remettre de la mort de son chien ?

 Résolu

16 années de pur bonheur !

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
ariane

Comment faire prendre du poid a mon chien

 Résolu

bonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...

26 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Gabe

Erni discale

 Résolu

Bonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne

 Résolu

Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
la miss animaux

Mon chien mange tous ses jouets. que dois je lui acheter de costaud pour quelle

 Résolu

genre balles

45 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
anonyme

Mon poisson est mort

 Résolu

bonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Produit contre les démangeaisons

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Laurence.mor3l

Minette de 21 ans

 Résolu

J'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jopito44

Conseil

 Résolu

Bonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?

 Résolu

ma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
bichon 32550

Aquarium trouble !

 Résolu

Bonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Manger dans ma main

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
caroline

Mon chien met du temps à faire ses besoins

 Résolu

Bonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Eutanasie de mon chien

 Résolu

Bonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi sur la voiture

 Résolu

Bonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chienne attend des petits ?

 Résolu

savoir si ma chienne attend des petits

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
pompier3

Comment jouer avec mon poisson rouge?

 Résolu

Bonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Des idées pour construire un poulailler ?

 Résolu

Des idées pour construire un poulailler ?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bj petite chienne typet bouldogue français et jak

 Résolu

Bonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

 Résolu

Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
karyn

Propreté du chien adulte

 Résolu

Bonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
monbul

Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?

 Résolu

Bonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...

77 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Yasmine

Mon chat marque son territoire, que faire ?

 Résolu

Bonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Lechat

Mon chat bave et tire la langue

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
AssassinTourist

Problème avec mon chiot golden retriever

 Résolu

Bonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Gaetan54

Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?

 Résolu

Bonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous av...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nany

Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que

 Résolu

Mon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Anonyme

Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?

 Résolu

J'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Jep

Avez-vous déjà fait garder votre chien ?

 Résolu

Bonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
QPhred4618

Reponder a ma question

 Résolu

Bonjour, je veut savoir combien de temps mon chat et pleine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour ma chatte

 Résolu

depuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Moly46

Renseignement sur un médicament ,calmivet

 Résolu

bjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
bassethound

Sos, chaton perdu dans la villa

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Mon yorkhere

 Résolu

bonjour jai un chiot qui a 2 mois aujourdhui comme vous voyer sur ma photo de profil mes il a pas les oreilles droite a quel age les auras til sachant...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bain ou douche

 Résolu

Bonjour, mon chat sort dehors et il est allé se coucher sur le fumier de la bergerie voisine, j'ai donc du le laver dans l'urgence. Je lui ai donné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Sylviane17

Petit chaton de 3 mois et mon chien

 Résolu

Bonjour, Je viens d'accueillir un chaton de 3 mois et j'avais déjà un chien, Flocon, un border collie. Arriver à la maison mon chaton n'apprécie pa...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylviane17

Que faut-il savoir pour accueillir un bichon ?

 Résolu

je vais bientot accueillir un bb bichon dans notre foyer.Que faut-il savoir sur ce petit animal? J ai un enfant de 10 ans qui l attend avec impatience...

31 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
princesse

Mon chien a des problèmes de déglutition, que faire ?

 Résolu

mon cavalier king charles à depuis environ un an les glandes au niveau du coup très développé se qui lui empêche de bien déglutir. Après un traitement...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vince

Comment faire pour lui apprendre la proprété???

 Résolu

Bonjour cela fait 25 jours maintenant que j'ai ma petite EFFY,je la sors au maximun,matin avant de partir au travail,pendant ma pause dejeuner et plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Babou

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monsieur bidule

Quel remède contre la perte de poils du westie ?

 Résolu

Bjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mj
Résultats 851 - 900 sur un total de 2 452