Les discussions
Labrador de 16 ans
RésoluBonjour, exige de sortir vers 1 heure du matin et ne veut pas rentrer avant l'aube sinon il fait ses besoins dans la maison et nous agresse, chose q...
Labrador femelle 13 ans
RésoluBonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...
Ma petite chatte lookie va etre sous antiobio, quel incidence ?
RésoluMa petite chatte Lookie a une broncho-pneumonie ,elle va etre sous antiobio pendant 3 semaines , quel incidence ? Lookie c'est mise a dormir non-stop...
Décès de ma chienne
RésoluBonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
Campagne -> appartement / emmener mon chat... :-/
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce site. J'aimerais m'enquérir de vos avis & expériences par rapport à un dilemme qui se pose à moi... Voilà, j'ai ...
Chaton (sevrage mal fait)
RésoluBonjour, Voilà, nous avons pris un chaton à un particulier jeudi dernier qui a soit disant plus de 8 semaines. Nous avons déjà eu des chats, mai...
Probleme de grattage
RésoluBonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Avez-vous des animaux chez vous? (chiens, chats, poissons, nac...)
RésoluSalut! Pour ne pas faire celle qui veut tout savoir, voici ce que j'ai moi-même actuellement: 6 chattes (et oui! que des filles!!) 2 cochons d'In...
Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?
RésoluMon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Mon chat a disparu
RésoluBonjour, mon chat a disparu hier soir, c'est un chat qui ne sors jamais c'et plus précisément un chat d'appartement je l'ai mis comme d'habitude ave...
Gencive qui coule
RésoluBonjour, Ma chatte Allye a 16 ans et elle a une haleine qui sens vraiment pas bon ses gencives coule il lui manque des dents bien sur et ses dents...
Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?
RésoluCEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...
Puis-je sauver mes poules ?
RésoluBonsoir, je me permets de vous écrire car j'ai vu que vous aviez l'air d'avoir réponse a tout ;-) depuis hier je cherche sur internet des répon...
Femelle bichon maltais agée de 8 mois
RésoluBonjour, ça fait 2 jours ne mange que le un dixième de portion que de son habitude, elle dorme presque toute la journée je suis très inquiétte
Comment faire prendre du poid a mon chien
Résolubonjour, j'ai un braque de weimar croisé labrador (Atchoum) agé de 3 ans et demis et depuis tout petit nous ne pouvons pas le faire grossir il pèse ...
Erni discale
RésoluBonjour, peut on lui donner 1/3 de tylenole pour calmer son mal de dos. Chitsu de 6 lb. Merci de me répondre.
Quels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne
RésoluQuels sont les signes annonceurs d'une 1ère grossesse chez une chatte européenne et comment préparer au mieux l'éventuelle naissance ?
Mon poisson est mort
Résolubonjour!mon poisson femelle est mort.elle est rester au fond du bocal coucoucher sur le côte.
Produit contre les démangeaisons
RésoluBonjour, cela fait quelques jours que mon chien se gratte sans arrêt, je ne sais pas vraiment à quoi cela est dû .. Je recherche donc un produit nat...
Minette de 21 ans
RésoluJ'ai une minette de 21 ans qui me détruit mes nuits Elle veut sortir alors qu'elle a un caisse et pousse depuis qq temps des miaulements roques si j...
Conseil
RésoluBonjour, je viens de perdre mon petit yorkshire elle morte samedi soir dans mes bras je ne m'y attendais pas du tout, j'en souffre enormement je ne...
Ma chienne n'a toujours pas ses premières chaleurs à 8 mois, est-ce normal ?
Résoluma chienne etna petit bichon maltais agee de 8 mois n a toujours pas eut ses premieres chaleurs est ce normale mervi pour vos reponses
Aquarium trouble !
RésoluBonjour. Je vous contacte tous ici. J'espère être dans le sujet approprié sinon veuillez m'en excusez. Mon problème : J'ai un aquarium en boule de g...
Manger dans ma main
RésoluBonjour, bonjour j'ai un berger allemand de dux mois et demi et je l'ai ramené ala maison il y a deux jours il a ma,gé une fois dans sa gamelle apr...
Pourquoi ?mon chat urine son territoire de plus en plus souvent
RésoluBonjour, Mon chat est un mâle de 6 ans non castré et depuis qu'il est bébé il a toujours fais son territoire ds sa littière !! Mais depuis quelques ...
Mon chien met du temps à faire ses besoins
RésoluBonjour, mon chient depuis 3 jours mais beaucoup plus de temps à faire c'est besoin en moyenne il mais 5 a 10 minute juste pour faire pipi vous pouv...
Eutanasie de mon chien
RésoluBonjour, je suis desolé de reparler de la lourde decision que mon mari et moi avons été obligé de prendre ce samedi...
Pipi sur la voiture
RésoluBonjour, mon chien va avoir trois ans, depuis deux semaines, il fait pipi contre la voiture qui se trouve au garage où il passe les nuits. Il ne le ...
Comment jouer avec mon poisson rouge?
RésoluBonjour, je demande comment nous pouvons jouer avec notre poisson rouge. j'ai déjà esssayer plein de choses mais je ne sais pas trop comment faire a...
Bj petite chienne typet bouldogue français et jak
RésoluBonjour, moi j ai une petit bouledogue elle et typer jack je l ai eu a la lpa sais un amour mais je l ai tondu car elle n arrête pas de se grattée e...
Pourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
RésoluPourquoi mon chat pert-il ses poils toute l'année ?
Propreté du chien adulte
RésoluBonjour, le chien de mon amie se met a faire pipi quand ses maitres s'absentent c'est un scharpee de 7 ans qui etait mon propre encore récemment qu...
Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ?
RésoluBonjour j'ai un chat agée de 1an qui N'arrete pas de miauler du matin au soir sans arret et il n'arrete pas de gratter aux portes. on ne sait pa...
Mon chat marque son territoire, que faire ?
RésoluBonjour mon chat de 4 ans est sterilisé mais il urine sur tous ce qui trouve dans la maison comme pour marqué son territoir( meuble,mur ect...)
Mon chat bave et tire la langue
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon chat bave et tire la langue. Est-ce normal? Merci
Problème avec mon chiot golden retriever
RésoluBonsoir, je viens d'adopter une petite chienne golden retriever qui a 3 mois et une semaine. Je l'ai depuis samedi dernier. J'ai eu un soucis quand ...
Mon chien souffre de fuites urinaires que faire ?
RésoluBonjour, mon bébé d'amour Cactus a des fuites urinaire pendant son sommeil, j'ai pris RDV chez le veto, mais en attendant j'aimerais savoir si vous av...
Mon cavalier king charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. que
RésoluMon Cavalier King Charles fait pipi au mileu de mon lit, ou sur les rideaux. Que puis je faire ?
Mon chat, âgé, a une pellicule blanche sur les yeux : qu'est-ce ?
RésoluJ'ai un chat dont chaque oeil est à moitié couvert par une sorte de pellicule épaisse et blanche, ce chat est assez âgé. Qu'en est-il ? Donc à chaque...
Avez-vous déjà fait garder votre chien ?
RésoluBonjour, Je dois m'absenter quelques jours et je dois donner à garder mon petit Westie Elliot,car là où je vais je ne peux l'emmener.J'ai trouvé quel...
Conseil pour ma chatte
Résoludepuis quelques jours ma chatte une belle siamoise a pris l'habitude de faire son caca un peu partout dans la maison. exemple mon fauteuil préférer ou...
Renseignement sur un médicament ,calmivet
Résolubjr , j ai un basset hound de 8 ans , il ne ce laisse pas couper les griffes( même la veto n y arrive pas) elle ma donner du calmivet pour que je puis...
Sos, chaton perdu dans la villa
RésoluBonjour, J'ai adopté une petite chatte de 3 mois samedi pour le plus grand bonheur de mes 3 enfants. Elle était dans une ferme avec une quinzaine d...