Les discussions

Canarie

 Résolu

Bonjour, j ai un couple de canarie qui s entende bien , et je me posait la question suivant c est il possible de rajouter une autre femelle , j...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
jojo02

Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!

 Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...

18 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
danou

Une explication

 Résolu

bonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Besoin de conseil merci

 Résolu

Bonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rachelmania

Husky melangé avec du labrador

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent

 Résolu

Bonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Ma petite caniche toy de 7 ans

 Résolu

Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
renelucas

Mon chat s'arrache les poils ...

 Résolu

Bonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Qui peut me dire quel est ce papillon ?

 Résolu

papillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
hertzog

Infection ??

 Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

 Résolu

A quelle vitesse vole une hirondelle ?

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ratibus

Donne femelle golden retriever 7 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Anne-Marie

Chevaux

 Résolu

Bonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
amontagnini

Quel nom donner à mon chat ?

 Résolu

je cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...

25 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
popo

Contact eleveur tortue d'hermann

 Résolu

Bonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coke

Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?

 Résolu

PENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loloduf

C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!

 Résolu

Bonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
Caro937

Mon chat a 20 ans

 Résolu

Bonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Julie

Aimez vous les chats?

 Résolu

Bonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Hussey

Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
tartelette

Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
tartelette

La ferme st. jean pension animale extra

 Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!

 Résolu

J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeacla

Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?

 Résolu

COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marie 27

Je n'arrive pas a dresser ma chienne

 Résolu

Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Canycoaching

Urgent je dois partir

 Résolu

Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Alain

Sterilisation chatte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimi 34

Sénilité animale

 Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

 Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?

 Résolu

J'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
babou

Mon chaton joue dans ma plante verte...

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?

 Résolu

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?

 Résolu

quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

 Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.

 Résolu

apres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
myra

Age limite pour débourrer un shetland

 Résolu

Bonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
ooooo

Mon canari est devenu muet. que faire?

 Résolu

Bonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
julie

Probleme avec un chaton

 Résolu

Bonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2012 par
maude

Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?

 Résolu

J'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ? ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
soccerwu

Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?

 Résolu

Ma petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ayleen64

Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...

23 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
vcsd

A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
philippe6613

Reproduction yorckshire et berger des pyrenes

 Résolu

Bonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
Christine OLLIER -VERNAUD

Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin

 Résolu

Bonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
zoe5

Que mangent les coccinelles quand il n'y a pas de pucerons ?

 Résolu

Les coccinelles se réveillent dans la maison et je me demande ce qu'elles mangent quand il n'y a pas de pucerons ?

18 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
02200

Mon chat est revenu

 Résolu

Bonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
olympe

Croissance du schnauzer nain

 Résolu

Bonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
Gun

Perte de sang

 Résolu

Bonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
fanfan

Quelle race de poules pondeuses choisir ?

 Résolu

Quelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
GG

On m'a vendu une chienne malade, que faire ?

 Résolu

Quel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...

42 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
belette
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 2 452