Les discussions
Sos maitresse en detresse ^^
RésoluBonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...
Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?
RésoluMon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...
Chat coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, voila, je ne sais plus quoi faire, suis désemparée! mon rouky est parti vendredi soir sur le toit de mon immeuble, il a l'habitude depuis p...
Empoisonnement
RésoluBonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...
Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d
Résoluil a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants
Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?
RésoluJe suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...
Quelle est cette mésange ?
RésoluLes oiseaus se pressent à la mangeoire (13 variétés reconnues jusqu'à présent), toutefois, une mésange m'intrigue: elle semble seule. Son passage est ...
Canarie
RésoluBonjour, j ai un couple de canarie qui s entende bien , et je me posait la question suivant c est il possible de rajouter une autre femelle , j...
Ma chatte de 1 an vomi tous les jours!!
RésoluBonjour, Je suis très inquiète car ma chatte (rouquine) vomi tous les jours!! Elle a les poils courts et au début, le vomit était plutot... "gros"...
Une explication
Résolubonjour, je voudrai acheter une petite tortue mais je ne sais pas comment m'en occuper . est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer l'entrerien d'une...
Besoin de conseil merci
RésoluBonjour, nous venons de trouver un chaton de 3semaine on a acheter du lait cher l le veto il bois bien il fait pipi quand ma filles le lave mais i...
Husky melangé avec du labrador
RésoluBonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...
Urgence mon chat est coincé chez mon voisin absent
RésoluBonjour, Mon chat est coincé depuis vendredi début d'aprés midi chez mes voisins qui sont absent je n'ai aucune idée que quand ils doivent rentré. ...
Ma petite caniche toy de 7 ans
RésoluBonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...
Mon chat s'arrache les poils ...
RésoluBonjour, A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec...
Qui peut me dire quel est ce papillon ?
Résolupapillon trouvé dans mon jardin, sur la pelouse (en Bretagne) au mois de juillet dernier (photo malheureusement pas très nette) ...
Infection ??
RésoluBonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...
Donne femelle golden retriever 7 ans
Résolu/FerméBonjour, Les enfants ayant quitté le domicile familial, changeant de travail en septembre, je ne vais plus être en mesure de garder notre golden ret...
Chevaux
RésoluBonjour, oui , je connais une femme qui adores et aimes les chevaux , dont sa fille elle même pratique le sport équestre , ces pour sa mêre , qui est...
Quel nom donner à mon chat ?
Résoluje cherche un prénom pour ma petite chatte birmane. Elle est de couleur crème, avec le ''masque'' gris et une jolie queue grise en panache. Les yeux s...
Contact eleveur tortue d'hermann
RésoluBonjour, Je suis également interressée par les coordonnées de l'éleveur de tortue d'hermann. Pouvez vous me les communiquer? Je vous remercie d'a...
Un chat peut-il dépérir après le décès de son maître ?
RésoluPENSER VOUS QUE MËME UN CHAT PEUT DEPERIR COMME UN CHIEN LORS DU DECES DE SON MAITRE Le chat qui était tout le temps au pied du lit de ma mère, a eu ...
C'est reparti pour la dépriime, mon chat a disparu depuis 2 jours!
RésoluBonjour, tellement inquiète , ma chatte de 3 ans a disparu depuis 2jours elle avais disparu il ya 2 ans pendant 1 mois c'est une dame qui ma appeler...
Mon chat a 20 ans
RésoluBonjour, j' ai un chat de 20 ans il a ete sterilise aa 6 mois il mange bien et il est encore agile mais il est tres maigre est ce que s'est normale
Aimez vous les chats?
RésoluBonjour, j aime beaucoup les chats et j en ai 2! je cherche a dialoguer avec des gens sympas je suis du 62! ecrivez moi! merci
Mon chat fait la grande commission sur la terrasse , comment y remédier
RésoluBonjour, à tous et à toutes mon chat de trois ans qui est opéré va faire ses besoins juste devant la litière une fois qu'il y a un excrément en vue ou...
Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne et mon chaton
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire s'entendre ma chienne (4ans) et mon chaton (2mois). Ma chienne a toujours refusé le contact des chat, elles le...
La ferme st. jean pension animale extra
RésoluBonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...
Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!
RésoluJ'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...
Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?
RésoluCOMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU
Je n'arrive pas a dresser ma chienne
RésoluBonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...
Urgent je dois partir
RésoluBonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.
Sterilisation chatte
RésoluBonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous
Sénilité animale
RésoluMon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...
Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?
Résoluje dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses
Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?
RésoluJ'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...
Mon chaton joue dans ma plante verte...
RésoluBonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...
De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?
RésoluDe quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...
Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?
Résoluquel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...
Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?
RésoluJe viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...
Mon chien pleurniche en voiture et sort toujours sa tete de la fenetre.
Résoluapres ( ans, mon loulou de Pomeranie continue à pleurnicher et meme à aboyer en voiture et insiste à sortir presque tout son corps par la fenetre. Que...
Age limite pour débourrer un shetland
RésoluBonjour, jusqu'à quel âge peut-on débourrer un shetland ?
Mon canari est devenu muet. que faire?
RésoluBonjour, Mon canari ayant subi tout récemment un choc a cessé subitement de chanter. Que faire pour qu'il retrouve sa jolie et agréable voix?
Probleme avec un chaton
RésoluBonjour , j ai un petit chaton qui a 3 mois il tète toujour sa mere mais refuse de manger que dois je faire
Le canari que j'ai trouvé a toujours le plumage ébouriffé, est-ce normal ?
RésoluJ'ai trouvé dans mon jardin, un canari jaune recueilli, nourri, il va bien MAIS...... Son plumage reste un peu ébouriffé, est ce normal ? ...
Mon chien a des problèmes de peau, que faire ?
RésoluMa petite Maggye se mange littéralement les poils des pattes. Elle est toujours sur la cortisone. J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution (homéo...
Mon chat devient agressif depuis quelques jours, que faire ?
RésoluBonjour a toutes et a tous. Mon chat est devenu méchant depuis quelque jours je le reconnait plus, et jai de plus en plus peur de m'approché de lui e...
A l'aide: ma chatte enlève les poils de ses petits, pourquoi ?
RésoluBonjour, ma chatte a commencé a manger les poils de ses petits. Pourquoi ? J'aimerai savoir pourquoi ??? Merci pour vos réponses et tous vos ...
Reproduction yorckshire et berger des pyrenes
RésoluBonjour, voila ma chienne c'est fait montée a plusieurs reprise avec un berger des pyrènes elle a 10 mois mais j'ai peur d'après se qu'on ma dis c...