Mon chat s'arrache les poils ...

Résolu
mon chat noël - 3 janv. 2012 à 16:50
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 17 sept. 2012 à 04:36
Bonjour,
A noël j'ais réccupérer un chat de mon quartier , je ne sais pas quel âge il à... Chat malade pleins de grosses puces , je l'ais laver avec un champoing pour chat plus propre maintenant et il sent bon!!!! Mais il s'arrache les poils a me faire tor c'est un crêve coeur de l'enttendre ... De plus il tousses beaucoup ... Il mange bien ces grottes normale OUPS désolée ... Que dois -je faire pour qu'il ne s'arrache plus les poils comme celà?????
A voir également:

2 réponses

Ah... moi la mienne n'arrête pas de se les arracher elle est au sang, j'ai vû deux vétérinaires ils lui on donné des antibiotiques, de la cortizone,je lui ai mis un petit chandail....rien à faire elle s'arrache les poils ailleurs, je suis découragée,
1
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 125
17 sept. 2012 à 04:36
Bonjour amoureuse,
Ces deux vétos vous ont-ils donné des raisons à son comportement ?
0
gymgrs Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
4 janv. 2012 à 15:31
Coucou,

Déjà pour éviter que son estomac en souffre, donne lui des croquettes faites pour ça. Ça arrive souvent que les chats s'arrachent les poils. Est-il allergiques a quelque chose ? A toi de tester un peu .. Si tu trouves que ça dure, pense a un vétérinaire !

Mais ce n'est pas inquiétant !
Courage.
0
Bonjour gymgrs ,
En faite je remarque que ce petit chat ne recherche que l'amour des humains enfin le mien se qui est bien et je préfère qu'il en soit ainsi.... Maintenant le voilà plus calme a partir du momment qu'il est en ma compagnie il ne se mange plus , des calins pour cette petite bête qui ma foie me rend bien dans ma petite vie .... je vais chez le véto demain pour le faire pucer et le mettre a mon nom ... Je te remerci pour cette réponse grymgrs.... celà me rassure ... A bientôt.... kris
0