Elle ne revient pas...

justelo - 3 janv. 2012 à 15:02
 Justelo - 3 janv. 2012 à 22:34
Bonjour,

ça fait maintenant 5 jours que ma petite chatte castrée âgée d'un an et demi ne revient pas. Nous sommes partis en vacances pendant une dizaine de jours mais une amie passait la nourri régulièrement. Elle nous attendait à notre retour de vacances. Je l'ai nourri et nous avons dû repartir immédiatement pendant 3 heures.

Le soir même elle n'était plus là et depuis je n'ai aucune nouvelle malgré mes recherches, les avis dans les boîtes aux lettres et les questions aux voisins.
Je sais que notre voisine empoissonne régulièrement les chats du quartier à la mort aux rats mais nous n'avons retrouvé aucun cadavre.
Un chat revient-il mourrir chez lui?
Elle était très câline et dépendante de moi. Jusqu'ici elle ne s'était jamais absenté.

Est-il possible qu'elle nous fasse la tête ou qu'elle ait crû qu'on l'abandonnait à nouveau? Je m'en veux tellement de ne pas l'avoir enfermée à la maison à notre retour.
Son absence est très dure à vivre. Elle me manque.

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour
vous devriez quand meme informé les vétérinaires autour de chez vous pour la disparition de votre ptite mère,il se peut qu'elle boude a cause de vos départs mais je doute que ce soit sa,si votre voisine empoisonne les chats j'ai bien peur que ce soit la raison de son départ,elle n'a peut etre pas eu le temps de rentrer chez vous
n'abandonnez pas vos recherches courage
0
Merci pour vos encouragements. Ce soir elle n'est toujours pas rentrée. J'ai appelé les vétérinaires du coin mais on ne leur a ramené aucun chat. Malheureusement elle n'était pas pucée et le problème c'est que j'habite en Martinique et que les gens n'aiment pas particulièrement les chats ici donc je crois que même si quelqu'un la trouve, on ne risque pas de m'appeler malgré les affiches.

Les autres chats errants du quartier sont toujours bien là eux. Je m'étonne qu'aucun d'entre eux n'ait aussi été empoisonné si c'était le cas. C'était mon premier chat. Ces animaux ne m'attiraient pas particulièrement avant mais Dieu sait si sa disparition est dure à vivre aujourd'hui. Elle était tellement attachante.
0