A voir également:
- Un chat revient toujours chez lui
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
2 réponses
Bonjour
vous devriez quand meme informé les vétérinaires autour de chez vous pour la disparition de votre ptite mère,il se peut qu'elle boude a cause de vos départs mais je doute que ce soit sa,si votre voisine empoisonne les chats j'ai bien peur que ce soit la raison de son départ,elle n'a peut etre pas eu le temps de rentrer chez vous
n'abandonnez pas vos recherches courage
vous devriez quand meme informé les vétérinaires autour de chez vous pour la disparition de votre ptite mère,il se peut qu'elle boude a cause de vos départs mais je doute que ce soit sa,si votre voisine empoisonne les chats j'ai bien peur que ce soit la raison de son départ,elle n'a peut etre pas eu le temps de rentrer chez vous
n'abandonnez pas vos recherches courage
Merci pour vos encouragements. Ce soir elle n'est toujours pas rentrée. J'ai appelé les vétérinaires du coin mais on ne leur a ramené aucun chat. Malheureusement elle n'était pas pucée et le problème c'est que j'habite en Martinique et que les gens n'aiment pas particulièrement les chats ici donc je crois que même si quelqu'un la trouve, on ne risque pas de m'appeler malgré les affiches.
Les autres chats errants du quartier sont toujours bien là eux. Je m'étonne qu'aucun d'entre eux n'ait aussi été empoisonné si c'était le cas. C'était mon premier chat. Ces animaux ne m'attiraient pas particulièrement avant mais Dieu sait si sa disparition est dure à vivre aujourd'hui. Elle était tellement attachante.
Les autres chats errants du quartier sont toujours bien là eux. Je m'étonne qu'aucun d'entre eux n'ait aussi été empoisonné si c'était le cas. C'était mon premier chat. Ces animaux ne m'attiraient pas particulièrement avant mais Dieu sait si sa disparition est dure à vivre aujourd'hui. Elle était tellement attachante.