A voir également:
- Mon chat gratte les portes de placard
- Mite de placard - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Recouvrir porte de placard cuisine - Guide
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Peindre porte placard cuisine - Accueil - Revêtements et équipements de la cuisine
- Aménagement placard sous évier - Accueil - Rangement
6 réponses
bonjour,
j'avais le meme pb avec un de mes chats au debut le veto m'a donne un antidepresseur puis ensuite je l'ai fait castre et ca allais beaucoups mieux.
Nous etions tres fusionnel?
Elle ou il es castre?
c'est peut etre une solution si c'est pas le cas.
j'avais le meme pb avec un de mes chats au debut le veto m'a donne un antidepresseur puis ensuite je l'ai fait castre et ca allais beaucoups mieux.
Nous etions tres fusionnel?
Elle ou il es castre?
c'est peut etre une solution si c'est pas le cas.
Frimousse est un male, (fraise femme et felix male aussi) Ils sont tous les 3 opérés dès le début.
Sinon, oui avec Frimousse je suis comme sa "maman", comme Fraise, ils me suivent partout, au wc, dans mon bain (hé oui! ils adorent l'eau), ils dorment avec nous (obligé sinon ils grattent).
Quand j'ai eut Frimousse à 2 mois, j'ai du dormir avec car j'étais chez mes parents, ma soeur avait son frère et il y avait déjà d'autre chats chez mes parents. C'est pour cela qu'il est vraiment très proche de moi, il se comporte vraiment comme un bébé, il dors sur le dos, me tete le lobe de l'oreille (lol), tous les matins quand il sait que je suis réveillé (ou à moitié) il vient pour me faire un calin...
Sinon, oui avec Frimousse je suis comme sa "maman", comme Fraise, ils me suivent partout, au wc, dans mon bain (hé oui! ils adorent l'eau), ils dorment avec nous (obligé sinon ils grattent).
Quand j'ai eut Frimousse à 2 mois, j'ai du dormir avec car j'étais chez mes parents, ma soeur avait son frère et il y avait déjà d'autre chats chez mes parents. C'est pour cela qu'il est vraiment très proche de moi, il se comporte vraiment comme un bébé, il dors sur le dos, me tete le lobe de l'oreille (lol), tous les matins quand il sait que je suis réveillé (ou à moitié) il vient pour me faire un calin...
Au bout d'un an, comment rester cool quand le chat gratte et miaule sans s'arreter de 2h à 3h et de 5h à 6h???!!! Franchement c'est impossible c'est pour cela que je cherche des solutions pour qu'il arrète de faire ca =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
21 janv. 2012 à 00:16
22 janv. 2012 à 10:38