Les discussions
Mon chat biscotte a 16 ans et depuis quelques temps il miaule super bizarre surt
Résoluil mange normal , n'est pas abattu mais alors ces miaulements m'arrachent le coeur ...
Comment fait-on pour tailler les sabots d'un cochon vietnamien!!! merci .
RésoluCOMMENT FAIT-ON POUR TAILLER LES SABOTS D'UN COCHON VIETNAMIEN!!! mERCI .
Mon chat se gratte et se met à vif !
RésoluAprés avoir eu un abces sur la tête (entre les 2 oreilles) mon chat n'arrête pas de se gratter et de se remttre à vif du coup pas de cicatrisation, il...
J auri voulus savoir s il y a des proprietaires de bou bous pres de mon domicil
Résoluje demeure a puiseux le hauberwger dans l oise Merci de me repondre
Cliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Résolucliché prit a l'aquarium de touraine qu'en pensez vous?
Bonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé
Résolubonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé pour son nom pouvez vous me donner des ideé originaux merci d avance
Mon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quan
Résolumon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quand il et a cotè de moi çava il fait pas de bètise
Mon chien au milieu de la queue a des poil blanc,je ne le vois pas la mordiller
Résoluc est un labrador chocolat de 13 mois as t il des puces, de l exema ?que dois je faire ?
Une tortue peut elle être indisposée ?
RésoluBonjour, Je demande cela, CAR DANS SES URINES NOUS AVONS REMARQUES DES TRACES ROUGES . POURTANT NOUS NE LUI AVONS DONNE AUCUNE ALIMENTATION D UNE ...
L'avez vous vu dans le secteur nord du mans (épine-chasser royale)
RésoluLe chien de mes parents a disparu depuis le jeudi 7 mai , il n'a pas de collier mais un tatouage n° 2CBG794 ...
Doo it a 7 mois , il respire trés fort et tire la langue au moindre effort, esce
Résoluj'aimerai avoir votre avis avant de consulter un véto! merci a tous bises les amoureux de boubous ...
Popsy a 10 mois et redevient sale la nuit, pourquoi?
RésoluEn appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...
Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?
RésoluIl urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...
Comment faire avec mon poney qui fait de l'emphyseme ?
Résolucomment faire avec mon poney qui souffre d'emphyseme pour qu'il puisse passer un hiver tranguil ? que puis-je lui donner comme nouriture ? avez vo...
Ma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et
Résoluma grosse tortues a a provbleme a l'oeuil, elle a une peau rose sur son oeil et g peur ke dois je faire merci!! et j'en cherche une merci ...
Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?
RésoluMon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...
Etes vous aussi attéres que moi par le nombre d abandon d animaux ?
RésoluJe remarque qu il y a pleins d abandon d animaux surtout les chiens et la race chere a mon coeur les bouledogues français.Ma fille Satheen, elle je ne...
Je m'appel droopy et j'ai 1 an je pese 3kg100 et je recherche une femelle bichon
Résoluje suis un petit bichon maltais blanc à poil long , je pese 3kg10 j'ai 1 an et je rerche une femelle pour faire des chiot aussi beau et gentilque moi ...
Qui a vu nana?
RésoluNana, femelle Yorkshire, 11 ans, a disparue de la maison depuis samedi 2 mai à Cugnaux (31270), secteur Petit Jean/Super U. Elle est tatouée YCT 474 e...
Bonjour, avez vous des chiots??
RésoluBonjour J'aimerais savoir, si toutefois votre jolie couple avait des petits, si vous comptez les vendre, ou les donner? si vous les vendez combien e...
combien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
Résolucombien coute un cheval pour fair des balade ou des competition avec
Cherche une nouvelle famille à la retaitre pour adoté ma petite chienne caniché
Résoluelle a 12 ans c'est un caniche femelle noire elle s'appelle coquine en bonne santé elle est vraiment gentille avec les enfants. ...
Voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire po
Résoluvoila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
Quel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
RésoluQuel est le nom de la tortue avec des algues sur la tête ?
Recherche chiot b a
RésoluDepuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...
Ma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? ppour l'instant elle
Résoluma tortue a 3 ans, quand puis je la mettre à l'exterieur? Ppour l'instant elle est dans un terrarium. ...
Pourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Résolupourquoi ces gentils minets sont-ils si indépendants, mais très calins
Caniche il fait des convulsions!!
Résolule véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...
Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Résoluvoudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Bonjour, je recherche, les fréres et soeurs de ma chienne,elle est née le 06/12/
Résoluma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...
Ancienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions
RésoluAncienne eleveuse de chats et des connaissance je peux repondre a vos questions a bientot ...
Ce matin j'ai surpris enya ma chienne de 3 mois en train de manger ses crottes,
RésoluMerci a ceux qui pourront me repondre
Quelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane.
Résoluquelqu'un pourrait me dire combien coûte un anon, ou jeune ane.
Je perd tout les jours un ou deux poissons rouges
RésoluDans mon étang pas de trace de maladie eau claire
Conseil pour un chien trop calin.
RésoluPeeper's a 4 ans, moitié dobermann et dalmatien. Il pèse 40 kg environ. Quand je l'ai eu il avait à peine un mois. Il est sage, ne fait pas de bétises...
Quelqu'un, parmi vous a eu un cavalier king charles qui souffrait d'insuffisance
RésoluVANILLE ( ruby) est ma 2ème Cavalier King Charles, elle vient d'avoir 5 ans. Avant elle j'ai eu JADE (tricolore) qui n'a vécu que 7 ans, elle souffrai...
Mon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors
RésoluMon chat qui a 4 ans et demi fait ses griffes sur les meubles et les murs alors qu'il a 1 griffoir comment lui faire perdre cette mauvaise habitude
Comment réapprendre la propreté et les non aboiements ?
RésoluBonjour J'ai un nouveau chien a la maison, mais elle a déja 2 ans (une petite femelle cairn terrier) Problème, elle aboie au moindre bruit et ne...
J ai un cocker americain de 1 ans et demi beige il est completement foufou et im
RésoluDES QUE JE LE TOUCHE IL SE FAIS PIPI DECU COMMENT LE CALMER IL EST HYPER GENTIL ...
Cherche yorkshire
RésoluJE RECHERCHE YORCKSHIRE FEMELLE PAS TROP GRAND PAS PLUS DE 200€ CAR JAI 6 ENFTS ET COMME ILS VEULEUT UN PETIT CHIEN MERCI
Mon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! av
RésoluMon bichon de 3 ans a toujours mal aux oreilles, le véto dit que c'est a vie! Avez vous le même problème que moi ?
Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré
RésoluBonjour, Notre cheval a 5 ans et il a tendance a charger quand on rentre dans le pré. Avez vous des solutions pour remédier à ce problème ? Me...
Quand aura lieu la fête du chien et portes ouvertes du 132 b.c.a.t à suippes en
RésoluLe 132 ème Bataillon cynophile de l'Armée de Terre, le plus grand chenil militaire en France basé dans la Marne à Suippes. ...
Stress en voiture
RésoluDepuis que nous avons changé de voiture, Arco, nôtre bichon frisé, halète sans arrêt, tremble et bave alors qu'il à tout le siège arriere pour lui tou...