Voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire po

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 mai 2009 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 14:05
voila ma chienne arette pas de faire des trous dans le jardin que puije faire pour l arreter
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:05
bonjour,j'ai le méme probléme que vous et franchement je n'est pas trouver comment les arréter j'ai 2 chiennes labrdor et elle me font pleins de trous c'est des terriers elles ont sa dans le sang.
1
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:05
c'est un terrier! un labrador ne gratte pas en principe! ou alors elle a découvert des taupes ou des lapins- le labrador est un chasseur- mireille giroux

41902266.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 14:13
oui set des terier elle si couche dedan ser sous les sapin
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 19:22
J'ai le même probleme, ma chienne fait des trous a chaque fois qu'on lui donne un os pourtant elle ne les cachent pas dedans mdr!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:45
bonjour!
moi aussi j'ai eu ce problème avec mon labrador femelle quand elle était petite, mais on l'a arrêté tout de suite, on l'a grondé, mis une ( pas plus) tape sur son coup, elle n'a jamais recommencé.
Elle déterrait les pétunias, à en croire que les jeunes labradors aiment creuser! mais il faut vite les dissuader sinon cela risque de devenir une mauvaise habitude...
bon courage avec votre labrador!!!
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 21:33
Bonjour,
Avant toute chose, savoir à quel moment elle creuse ?
Absence des maitres ou autres ! perte de ses petits !
La mienne ne creusait que quand son maitre etait absent !
Ne les gronder seulemnt quand vous les surprenez à le faire !
0