Atchoum, 5 ans, a de gros problèmes de peau

Utilisateur anonyme - 2 avril 2011 à 20:42
 aurko - 13 mai 2011 à 17:51
sa vie est elle en danger? des plaques rouges qui suintent et qui le démangent avec une odeur désagréable après une intervention chirurgicale notre vétérinaire craint que ce soit cancéreux et pourtant il est en forme nous avons fait des analyses et nous attendons....... qu'en pensez vous?

60184712.jpg
A voir également:

5 réponses

Attention au allergies alimentaires, notre Labrador értait allergique au boeuf et faisait des coliques avec du sang, j'ai supprimé les croquettes à base de boeuf et depuis tout va bien; Je sais que les allergies alimentaires donnent des ennuis de peau importante; je vous souhaite bon courage.
1
bonjour probleme de nouritures le mien la fait aussi antibiotique pendant un mois aujourd hui il mange du riz poisson ou viande blanche (poulet dinde ) voila
1
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 23:48
Il y a de nombreux chiens qui présentent des dermatites atopiques.
C'est assez impressionnant et difficile à guérir. Il faudrait peut-être voir un dermato.
Le Traitement est à base de cortisone ce qui n'est as non plus terrible à long terme.
Bon courage.
0
je crois que c'est un male? j'ai vécu une histoire semblable ,j'ai vu une dizaine de Dr vétérinaire tous les diagnostics y sont passés , puis un jour je suis allé chez un vétérinaire pratiquant l'homéopathie il avait un coup d'oeil remarquable , en entrant dans la salle d'attente observe mon chien et me dit il a un problème hormonal, puis il l'ausculte lui palpe les testicules et me dit "cancer du testicule il faut opérer rapidement" mon chien avait 14 ans il est mort 6 mois après l'opération son cancer était trop évolué. donc vérifiez ses testicules!!! amitiés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nous avons les résultats, ce n'est pas cancèreux mais nous avons du mal à guérir la plaie les pansements sur le dos ont du mal à tenir c'est une dermatite ulcéreuse d'origine bactérienne nous avons changé ses granulés tous vos conseils seront bons merci
0