A voir également:
- Lypsos
- Taille avocatier 5 ans - Accueil - Arbres fruitiers
- Peau de banane engrais orchidée - Accueil - Traitements naturels des végétaux
- Peau de clementine - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Chambre de fille de 10 ans - Accueil - Chambre d'enfant
- Peau patate douce - Guide
5 réponses
Attention au allergies alimentaires, notre Labrador értait allergique au boeuf et faisait des coliques avec du sang, j'ai supprimé les croquettes à base de boeuf et depuis tout va bien; Je sais que les allergies alimentaires donnent des ennuis de peau importante; je vous souhaite bon courage.
bonjour probleme de nouritures le mien la fait aussi antibiotique pendant un mois aujourd hui il mange du riz poisson ou viande blanche (poulet dinde ) voila
Il y a de nombreux chiens qui présentent des dermatites atopiques.
C'est assez impressionnant et difficile à guérir. Il faudrait peut-être voir un dermato.
Le Traitement est à base de cortisone ce qui n'est as non plus terrible à long terme.
Bon courage.
je crois que c'est un male? j'ai vécu une histoire semblable ,j'ai vu une dizaine de Dr vétérinaire tous les diagnostics y sont passés , puis un jour je suis allé chez un vétérinaire pratiquant l'homéopathie il avait un coup d'oeil remarquable , en entrant dans la salle d'attente observe mon chien et me dit il a un problème hormonal, puis il l'ausculte lui palpe les testicules et me dit "cancer du testicule il faut opérer rapidement" mon chien avait 14 ans il est mort 6 mois après l'opération son cancer était trop évolué. donc vérifiez ses testicules!!! amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question