Les discussions
Nourriture d'un petit chiot
Résoluje voudrais savoir comment on nourrit un petit chiot de deux mois .jusqu'à maintenant je ne lui donne que du lait et des biscuits.conseillez moi
Mon petit chat a une leucémie si quelqu'un a le meme probleme donner moi des co
Résolucela fait 5ans qu'on lui a découvert cette maladie; depuis tout petit il est fragile il ne peut manger que des croquettes spéciales car il fait d...
Je vends bb jack rusell
Résoluvend chiots jack russell née le 6 février vacciner, puce electronique et queue coupée pour plus de renseignement laisser moi message vous répondrez ...
Suite de la disparition dans le 85
Résolucherche a retrouver de toute urgence maintenant chienne ckcette de 10 ans sourde et malade du coeur disparue couleur bleinheim des Essarts 85 le 6 ma...
J'aimerai savoir se que vous pensez des american staff?
Résolubnnjour je voudrai savoir se que les gens pense des chien American staff ...
Mon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à
Résolumon cocker est un male pure race comment le faire passer au lof ,il a 5 mois ,à combien de mois peut-il reproduire.merci
J'ai toujours eu des boxer j'en suis a ma troisieme malheureusement les deux pré
Résoluelle a deux ans aime beaucoup c maitre trés intelligente et surtout trés gardienne surtout dans la voiture. aime beaucoup la plage des st maries de la...
Poisson, quelle espèce?
RésoluJ'ai recemment acheté deux nouveaux poissons pour mon 54L. Mais la vendeuse n'a pas été capable de me dire le nom de l'espèce car c'était la 1ère fois...
Peut-on mélanger des tortues d'espéces différentes?
RésoluBonjour, je posséde une tortue greaca de 15 ans et je me suis toujours demandée si je pouvais l'associer à d'autres espéces différentes de la sienne...
Race formidable
RésoluJ'ai découvert le cavalier king charles il y a 4 ans et je ne le regrette pas. j'ai auburn et ayko du trophée des dieux ,ce sont deux amours . très...
Je cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentill
Résoluje cherche un joli mâle pour anjy bobo x de 4ans pèse 43kg non lof très gentille avec les gens regarder mes photo merci a bientôt ...
Cherche personne qui aurais ou qui en eu des montagnes des pyrennées
Résoluj ai eu ses chiens la , ils sont magnifique et doux , j aimerai discuter avec des personnes qui aprecie ces chiens ...
Mon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoiremen
RésoluMon chien agé de 1 an souffre d'une luxation de la rotule dois-je obligatoirement l'opérer , si oui puis-je bénéficié d'une assurance ? ...
Bonjour, qui aime le basset hound, un grand coeur sous de grandes oreilles
RésoluQui comme moi aime le basset hound. Moi le mien s'appelle colombo, il va avoir deux ans, je l'adore. Bon têtu, il l'est, fugueur aussi, mais tellement...
Ma petite boule a les yeux qui pleurent.
Résoluje lui nettoies avec du sérum physiologique. le poils blanc de son oeil est devenu marron, y a t'il quelque chose a faire pour éviter celà? merci pour...
Nous recherchons un mâle bichon maltais de notre région pour féconder notre chie
Résolu/FerméNous donnerons un chiot à la personne qui serait ok d'accoupler leur chien mâle bichon maltais avec notre chienne.Si ça interresse quelqu'un,surtout n...
Premier toilettage?
RésoluBonjour mon chat semi angora est parti quelque temps mais voila a mon grand bonheur,il est revenu bien dodu pas stresse du tout mais plus toilette.Ce ...
Ma petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes
RésoluMa petite chienne se mord les pattes, elle s'arrache les poils,elles sont toutes rouges.Que faut ils que je fasse ?
Je suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne s
RésoluJe suis en surnombre il faut que je me sépare d'au moins un cheval personne ne serais interressé ? ...
Bonsoir ! y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
RésoluBonsoir ! Y a t il des amateurs de rottweiler ! merci
Demenagement de l'aquarium
RésoluJe vais bientôt déménager et j'ai un aquarium de 200 litres avec des vrais plantes et 35 poissons. Je cherche des personnes qui ont déjà eut recours a...
Appel
RésoluJE FAIS PARTIE DEPUIS 18 MOIS D'UNE ASSOCIATION DE PROTECTION ANIMALE "LES AMIS DES CHATS DE MONTPARNASSE",EN FAIT "LES CHATS LIBRES" DU 14EME.JE NE M...
J'aimerais s'avoir pourquoi ma chatte mord mon mari ?
Résoluc'est de temps en temps mais toujours mon mari
Est-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
RésoluEst-ce qu'il y a parmi vous des passionnés de lapins nains?
A ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne pren
RésoluA ceux qui veulent un chat qui les admire et les suive partout, pourquoi ne prenez vous pas un chien ?
Une légende écossaise veut que le hérisson sauvat des soldats écossais de l'atta
Résolu/FerméJe pense qu'elle est assez proche de celle du chardon, mais ... quelques soldats écossais égarés,cachés dans un bois, crurent leur dernière arrivée en...
Est-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Résoluest-ce que le lait est vraiment bon pour les chats?
Elevage d'alevins platys
RésoluAprès la naissance de mes platys, je les mets dans un isoloir, et lorsque je les lache dans l'aquarium "nursery", ils disparaissent tous. Qui peut me ...
Je voudrais ouvrir un refuge fourrières pour chien et chat
RésoluQuelles sont les aides d'où viennent t-elles ? Puis-je être salarié dans le refuge fourrière que j'ouvrirais ? Ou n'est ce que du bénévolat ? Pour le...
Qui possède des furets ?
RésoluJe possède trois femelles ; ma chouchou devrait mettre au monde des bébés au mois d'avril Fifi va être en chaleur pour la première fois cette année e...
Ma chienne diana est morte d une gastro anthérite foudroyante je recherche une c
Résoluje l avais sauvée d un refuge en payant 120 euros il il a 3 mois donc je prefererais que l on me le donne cette fois ci merci d avance
Une tortue deterre peut-elle vivre en aquarium
RésoluVoilà j'habite dans un apart et j'aimerais bien me prendre une tortue de terre.J'ai également 2 cobayes .Est ce que ca s'entend avec d'autres animaux....
J'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
RésoluJ'ai un aquarium de débutant (60litres, 2 plantes,3 especes de poissons).
Comportement du chien face à l'absence de ses maiitres
RésoluBonjour, Nous avons un bouledogue français de 3 mois et j'ai l'impression qu'il sait faire la différence entre lorsqu'il est seul car ses maitres s...
Comment avoir un cheval de course pas trop cher?
RésoluJe souhaite offrir a ma fille un cheval De 5 a 8 ans . Comment faire pour en avoir un pas trop cher. J'ai tous ce qu'il faut pour l'acceuillir, terrai...
Que pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
RésoluQue pensez vous des gens qui maltraitent des animaux ?
Quelqu'un est-il passé par une fourbure aigue pour son cheval?
RésoluJ attends le marechal pour un parage d enfer et les sabots a l envers .Mais si vous etes passer par ce meme probleme sachant que les 4 sabots s abimen...
Empêcher un chien d'uriner à ma porte
RésoluUn chien vient uriner, de temps en temps, devant de ma porte d'entrée : c'est très désagréable ... comment l'en dissuader ?
Ma chatte tiens de grandes conversations (de tres longs et forts miaulement) à u
Résoluj'ai recupere une chatte il y a 9 mois dans la rue elle etait blessee depuis je l'ai adoptee. Depuis 4 mois environs elle s'est accaparer du jouet de...
Les mésanges : combien d'espèces en france ?
RésoluUn domaine où je m'y connais peu. J'ai vu qu'il y en a pas mal. Une mésange bleue. ...
C'est un pur sang arabe,un cheval de camargue,un percheron,un cheval de trait ?
RésoluC'est un pur sang Arabe,un cheval de Camargue,un Percheron,un cheval de trait ? ...
Bonjour ! à toutes & tous !!!
RésoluJe m'appelle erik MATZ je suis "traumatisé-crânien" depuis un accident de voiture (du Samedi 20 Janvier 2001 ayant fait 6 Mois de côma__je s...
Mon couple de canarie ne s'entend pas
Résolumon couple de canarie ne s'entend pas ,est ce que j'aurai la chance qu'il s'accouple?
Comportement de mon chien
RésoluJ AI UN JEUNE BRAQUE DE 11 MOIS TRES FOUGUEUX. IL M A FAIT TOMBER RESULTAT DOUBLE FRACTURE TIBIA PERONE. JE L AI FAIT CASTRER POUR LE CALMER IL Y A 2...
Qui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ?
Résoluqui est déjà tomber sous le charme d'un cheval alors qu'il n'est pas à vous ? ...