Les discussions
Plaid sous la selle
RésoluBonjour, je dois débourer mon Shetland et je voudrais savoir s'il est conseillé de mettre une couverture sous la selle? Sachant que ma selle est rembo...
Chien spitz
RésoluJ'ai l'impression que le spitz (petit) moins de 3 kg n'est pas très répandu. y a t-il une explication ?
Combattant
RésoluJe possède un aquarium de 70L avec une pompe. 2 poissons rouges et quelques japonnais y vivent. Est-ce que je peux y mettre un combattant mâle? Si oui...
Un poisson rouge peut-il vivre dans de l'eau du robinet qui est adoucie ( -de 5%
RésoluUn poisson rouge peut-il vivre dans de l'eau du robinet qui est adoucie ( -de 5% de calcaire) ?
Bébé cochon d'inde femelle
Résoluon souhaiterait adopter un bébé cochon d'inde femelle pour lui donner une jolie maison, de bons soins et de l'amour ! Si vous êtes dans Mions ou aux...
Quel nom avez vous donné a votre chien ?
RésoluBonjour Vous avez un chien et vous lui avez choisi un nom, qui le représente peut-être. Quel nom lui avez vous donné ? Et pourquoi ? De quelle race ...
Bonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils po
RésoluBonjour,je viens d acquerir un lapin toy et j aimerai avoir quelques conseils pour l alimentation et les bons soinsMerci pour vos reponses
Les staff américains
RésoluJe suis , tout comme mon mari , une passionée des staff américains , j'adore cette race race de chiens si souvent critiquée. Nous possédons un male m...
Je ne réussis pas à prendre les postéreurs de ma jument, pourriez vous me donner
Résolupour les antérieurs je n'ai pas de pbs, Je possède cette jument depuis 6 mois, elle a 10ans. j'ai besoin de la faire parer et les difficultés vont êtr...
Ma chatte tousse
Résoluelle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire
Quels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?
Résoluquels soins peut on apporter a une mouette blessée a l'aile?
Qui peut m'expliquer le comportement de mon pinsher ?
Résolupourquoi mon pinsher me gratte mes murs en platre avec ses griffes
Pourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes?
RésoluPourquoi tant de gens haissent les chiens dit dangereux alors que c des cremes? ...
Novice en aquariophilie et venant d'acquérir un aquarium baby biorb de 15l, je s
RésoluNovice en aquariophilie et venant d'acquérir un aquarium BABY biOrb de 15l, je souhaiterai savoir comment l'exploiter au mieux... Vous connaissez??? ...
Mon canaris est enrhumé je crois
Résoluce matin gonflé et tremblant, ca fait un an que j'ai un couple, je l'ai séparé de sa femelle et mis au chaud (24°), il mange bien et boit, sur un foru...
Bonjour je recherche des fanas de discus
Résoludes pers qui me donnerons des photos de leur aquarium pour papotter je vous donnerez mon msn merci de me repondre bonne annee a tous
Toum gentil golden retriver cherche famille d accueil
RésoluTOUM GENTIL GOLDEN RETRIVER CHERCHE FAMILLE D ACCUEIL ...
Bonjour qui as un dalmatien?
Résoluj aimerais avoir des conseils pour mon dalmatien de 7 mois, tous sont les bienvenus et j aimerais partager des discussions avec des personnes en possé...
Quelqu'un peut il me renseigner sur les octodons ?
Résoluje doit bientôt posséder une femelle octodon on m'a dit que ca s'apprivoise tres bien et que ces tres sympa comme animal donc est ce que c'est vras me...
Colombophiles, dialoguons
RésoluChers amis colombophiles, Faisons vivre, à partir du site copainsdavant, la colombophilie. Je vous propose de restituer des annecdotes, d'afficher d...
Vaccinations: mâles castrés en appartement?
RésoluBonjour à tous, J'ai 2 chats mâles castrés qui doivent retourner chez le vétérinaire pour le rappel de leurs 2 vaccins. Ils vivent en appartement et...
Donne golden retriver
Résoludonne contre bons soins GOLDEN RETRIVER 7 ans cause départ de sa maitresse à l etranger
Hello
Résoluj'ai deux chattes et l'une des deux soublie a coter des fleurs quelqu'un a une soluton car j'aime mes chattes (fifille et kana ) bise à tous
Problemes d'escargots en aquaruim
Résoluj'ai un aquarium de 400l et je suis envahi d'escargots et j'arrive pas a m'en débarrasser si quelqu'un peu m'aider merci biz sandrine
Problemes d'escargots en aquaruim
Résolubonjour a tous le mondes je voulais savoir si quelqu'un a un remede pour les escargots d'aquaruim car j'ai une invasion et je n'arrive pas a m'en deba...
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
A l'attention des membres du groupe chats qui ont des chatons à placer
RésoluBonjour, Vous aimez les chats, vous ne voulez pas qu'on leur fasse du mal. Voyez les quelques petits félins en photos ci-jointes. Ils vont mourir...
Vous avez des préjugés sur les rottweillers?
RésoluComportementaliste, je peux vous eclairer sur cette race merveilleuse qui souffre trop de sa réputation... ...
Si vous donnez un petit westie, pensez a moi!!
Résoluvoilà si pour une raison ou une autre vous vouliez vous debarasser d'un chiot westie, alors contactez moi!! j'ai peu de moyens pour me le payer mais t...
Pb avec mon nouveau cheval
RésoluBonjour, j'ai fais acquisitions d'un nouveau cheval mais le problème c'est qu'il a une bouche en acier ( c'est une image ... ) Donc, je vous demnde s...
Alimentation chien
RésoluJ'aimerai savoir si les os en peau de boeuf fabriqués principalement en Chine sont nocifs pour les chiens ?
Mon lhassa apso a 5 ans, et urine régulièrement dans la maison, en mon absence.
RésoluJ'ai entendu mais je n'en suis pas certaine qu'en pulvérisant de la citronnelle aux endroits habituellement prisés par le chien, celui-ci s'abstenait....
Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseigneme
RésoluJe souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseignements sur leur caractère.
Concerne chiens méchants
Résoluil est tout à fait vrai qu'un chien est comme le maitre l'éduque, j'ai un oncle qui n'a eu que des caniches élévés à la nwieu nwieu des vrais sales bê...
Mon chien ne supporte pas les chats
Résolubonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai un berger blanc suice qui ne supporte pas les chats et du coup quand il voit le chat de notre voisin d'un ...
Labrit petit berger des pyrénnées
Résoluqui possédes des Labrits petit berger de pyrénnées, que pensez-vous de cette race. Je posséde déja un adorable Shih tzu de 8 mois ses deux races vont...
Qui aime les tigres?
RésoluMoi je les adore j'ai plus de respect envers les tigres que les êtres humains
Pipi chat
Résolumon chat a découvert que c plus rigolo de faire ses besoins dans mon bac a fleur, j'ai pourtant mis du poivre pour le chasser, avez vous d'autre truc ...
Alevins de platys
Résolubonjour, le 29 novembre sont nés: des alevins molly blanc, j'en ai récupéré 6 dans un "pondoir filet", et des alevins platys, j'en ai récupéré 11. au...
Quels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
RésoluQuels sont les bons conseils pour acheter un perroquet?
Qui est fan de bouledogue français?
Résoluj ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?
Gris du gabon
RésoluBonjour, passionnée par ce perroquet, j'aimerai en adopter un...Avez-vous des propositions à me faire?
Cherche un chien jack rusel
Résoluje voudrai adopter un chien jack russel si quelquun veut donner son chien chienne ou bebe je suis prete a venir le chercher merci a ceux qui vont m'ai...
Perroquet sniff sniff
Résoluje recherche gris du gabon à ceder petit prix pensez a moi car j en ai marre des arnaques surtout ceux qui viennent du Benin merci
Qui possède un teckel à poil dur?
RésoluJ'aimerai quelques infos sur le comportement de ce type de chiens.
Pourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
RésoluPourquoi mon hamster nain ne veut pas aller dans sa roue?
Je n arrive pas a garder des gros escargots jaune dans mon aquariaume de 200l
Résoluje n arrive pas a garder des gros escargots jaune dans mon aquariaume de 200l
Cherche un border collie
RésoluJe recherche un border collies, mais pas trop chèr voir mème offert car je possede 5 chiens dont une qui est un border collie elle a 13 ans et l'idée ...
Jack russell
Résolubonjour j'ai un jack russel de 7 mois et il et craintif il a peur des gens il grogne ap meme les autre chiens je ne c pas pourkoii que doive faire me...