Combattant

Résolu
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 29 janv. 2009 à 18:34
Je possède un aquarium de 70L avec une pompe. 2 poissons rouges et quelques japonnais y vivent. Est-ce que je peux y mettre un combattant mâle? Si oui, avec combien de femelles?D'après ce que j'ai entendu, les combattants sont agressifs entre eux, mais sont pacifiques envers les autres espèces. Mes japonnais sont très calmes, par contre les 2 poissons rouges sont assez remuants. Serait-ce mauvais pour le combattant? Et en admettant que je puisse mettre un combattant mâle et 2 ou 3 femelles, feront-ils des bébés? J'aimerais des réponses de personnes qui s'y connaissent vraiment svp
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 11:37
bonjour,
si tu as des poissons rouges, je ne penses pas que ton aquarium soit chauffé.
le combatant est un poisson d'eau chaude mais il est vrai qu'il peut vivre dans un aquarium d'eau froide.
le combatant est réputé agressif aec ses congénères mâles et tous les poissons avec des nageoires voiles.
si tu insistes por possédé un combatant, personnellement je mets toujours 2 femelles pour 1 mâle.
A bientot
3
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 21:25
le combattant étant en fait un poisson plutôt calme, parfois même timide (sauf avec ceux de son espece) il est déconseillé de le mettre avec des poissons rouges.
2
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 17:07
il y a des cachettes pour les combattants, Je pourrai même y an ajouter s'il le faut, ou ce serait inutile?
1
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 16:47
bonjour
a mon avis il vaudrait mieux retirer les poissons rouges qui risquent gros pour leur vie si ils restent avec un combattant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 19:31
surtout pas le combattant va se faire manger les voiles et le reste , avec des poissons rouges et japonais rien d'autre.
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 18:34
un combattant vie dans une eau de temperature 22 a 28
un ph de 6 a 7.5
ne pas metteaves une espce a voile donc le poisson rouge is not possible
si memer tu avais la chance davoir une ponte il te faut retiré la FEMME apres que les oeuf soit fécondé et incorporé dans le vid de bulle car le MAL risque de tue la femelle les jeunes naissent 36h apres et nage 5 jour plus tard voilou
0