Ma chatte tousse

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 janv. 2009 à 09:08
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 11:10
elle tousse une ou deux fois par jour on dirait qu'elle va vomir mais ne vomit pas est-ce grave et que faire
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 11:10
Bonjour, si votre chatte tousse il peut s'agir de plusieurs choses... peut-être tout simplement un petit rhume, ça peut également être à cause des poils (l'hiver quand les chats se lèchent ça peut arriver!) mais par expérience, j'ai une chatte qui a des quintes de toux assez impressionnantes et il s'agit d'une insuffisance cardiaque, je ne veux pas vous affoler, mais si vous aimez votre minette et si ça dure mieux vaut voir votre vétérinaire. Je sais que ce n'est pas donné, mais pour ma part (bien que je sois très juste au niveau finance) je n'ai jamais regardé ce que me coûtait mes minettes (j'en ai 3). J'espère pour elle que ce n'est pas trop grave. Amicalement, @gnès

33145523.jpg
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 09:11
a mince c'est pas cool.Elle a des crachats??
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 11:11
J'ai un chat qui ,l'hiver dernier, a eu le même problème, il était petit, de plus il ne mangeait plus. Je l'ai emmené chez le vétérinaire. Il avait une laryngite. Le vétérinaire lui a fait 2 piqures, une pour calmer la douleur et l'autre pour lui redonner de l'appétit, et a prescrit des antibiotiques et des anti inflamatoires. Ca m'a couté 53 euros, mais en quelques jours il a été guéri. Le soir même il mangeait de nouveau. Traitement très efficace.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 17:48
non elle ne crache pas .merci pour votre réponse .amical bonjour d'Auvergne ou c'est en ce moment le grand hiver blanc: beaucoup,beaucoup de neige.encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 14:57
si elle n'est pas sujette au vers c'est surement un rhume comme nous
0