A voir également:
- Peut on donner la pilule a un chat qui allaite
- Quand donner la pilule a son chat après accouchement - Meilleures réponses
- Pilule pour chat quand la donner - Meilleures réponses
- Portées pour un chat ✓ - Forum - Chats
- Dois-je lui donner la pilule 10 jours après mise bas ? - Forum - Chiens
- Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci - Forum - Chats
- Stérilisation d'une chatte après sa portée - Forum - Chats
- Est ce qu'il faut isoler une chatte avec ses petits de ses autres congénères (2 - Forum - Chats
3 réponses
Oui, je suis d'accord avec Mireille, allez prendre rendez vous rapidement, pour la faire stériliser, car des chatons il y en a trop d'abandonnés, je viens encore d'en trouver un dans mon jardin, il était affamé, il est adorable mais à 6 mois il sera stérilisé et tatoué, comme ses copains, c'est ça ou ce n'est pas possible de le garder, trop de naissances, et que faire des petits ?
Ils sont en plus en parfaite santé, quand ils ont été stérilisés, c'est mieux pour eux et c'est mieux pour nous.
N'hésitez pas, les chatons c'est adorables oui, mais il y en a beaucoup trop.
Bon courage et caresse à votre chatte et à ses petits qu'il va falloir faire stériliser aussi, regardez le coût de cette portée. Quand il y en a deux, trois portées celà devient ingérable.
Maris-Thérèse.
Ils sont en plus en parfaite santé, quand ils ont été stérilisés, c'est mieux pour eux et c'est mieux pour nous.
N'hésitez pas, les chatons c'est adorables oui, mais il y en a beaucoup trop.
Bon courage et caresse à votre chatte et à ses petits qu'il va falloir faire stériliser aussi, regardez le coût de cette portée. Quand il y en a deux, trois portées celà devient ingérable.
Maris-Thérèse.