- Notre chatte a mis bas dans la nature derrière chez nous, va-t-elle ramener sa p
- Comment m'occuper de ma chatte qui a mis bas il y a 3 jours ?
- Ma chatte est gestante c'est sa première portée et je m'inquiète pour elle!
- Quelles sont les périodes de chaleur chez une chatte ?
- Est ce qu'il faut isoler une chatte avec ses petits de ses autres congénères (2
Contraception chez la chatte après mise bas
Signaler
tifolle
-
Sylviane17
Sylviane17
- Messages postés
- 3425
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
A voir également:
- Quand donner la pilule a son chat apres accouchement
- Stérilisation chat après mise bas - Meilleures réponses
- Chaleur après mise bas chat - Meilleures réponses
- Stérilisation chatte après mise bas - Forum - Chats
- Combien de temps apres avoir accoucher ma chatte peut elle etre en chaleur? ✓ - Forum - Chats
- Stérilisation après accouchement ✓ - Forum - Chats
- Ma chatte a mis bas ✓ - Forum - Chats
- Notre chatte a mis bas dans la nature derrière chez nous, va-t-elle ramener sa p - Forum - Chats
1 réponse
Sylviane17
- Messages postés
- 3425
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
Bonjour,
Pas de contraception: trop dangereuse car donne le cancer aux mamelles quasiment à chaque fois. La stérilisation est bien préférable et est faite une fois pour toutes. C'est une opération bénigne.
Pour le faire voyez votre vétérinaire assez rapidement car la chatte peut être à nouveau en chaleur très peu de temps après avoir eu des petits.
Bon après-midi
Pas de contraception: trop dangereuse car donne le cancer aux mamelles quasiment à chaque fois. La stérilisation est bien préférable et est faite une fois pour toutes. C'est une opération bénigne.
Pour le faire voyez votre vétérinaire assez rapidement car la chatte peut être à nouveau en chaleur très peu de temps après avoir eu des petits.
Bon après-midi