Comportement de ma chienne après mise bas

- - Dernière réponse :  Tif - 23 sept. 2015 à 13:01
Bonjour,
Bonjour ma chienne a mise bas mercredi et depuis elle respire toujours très fort et très vite et elle se met sous notre bureau et gratte sans arrêt sur le carrelages est ce normal merci ?
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1539
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 août 2019
770
0
Merci
Si vous êtes inquiet et pour ne pas mettre en péril votre chienne et sa progéniture, il vaudrait peut-être mieux consulter un vétérinaire avant qu'il ne soit trop tard.
Commenter la réponse de Marin2281
Messages postés
3168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 août 2019
884
0
Merci
Bonjour,
Quand vous dites "elle gratte sans arrêt sur le carrelage" , c'est avec ses pattes ou bien elle se gratte sur le carrelage sur les fesses?
Dans ce cas là, elle pourrait avoir une infection, genre métrite, qui lui provoque des douleurs et des démangeaisons. Si elle respire vite, elle peut avoir de la fièvre. Prenez sa température, normalement 38,5°env.
De toutes façons comme elle vient d'avoir des petits, le 1er réflexe est de consulter. Ne tardez pas, une infection peut très vite dégénérer. Et si les petits boivent un lait infecté, le résultat ne se fera attendre pour eux.
Bonne chance et téléphonez au vétérinaire assez vite.
Ma femelle fait la même chose ... ques que c'est?
Elle gratte avec son nez et ses pattes
Ma chienne fait pareille et pleur tout le temps j'ai était consulté c'est une infection elle et sous médicaments un radio prise de sang ect ...
On du être nécessaire certaines chienne ce comporte comme sa quand un chiot et pas sortie
Commenter la réponse de Sylviane17