Mon chiot respire rapidement, est-ce normal ?

- - Dernière réponse :  Chichihuahuaaaa - 14 févr. 2013 à 07:09
Bonjour a tous .je trouve que mon chien respire rapidement comme si il faisait chaud tout le temps .est ce normale .

Afficher la suite 

11 réponses

Meilleure réponse
68
Merci
Bonjour Christelle et merci pour la reponse je me fait peu etre du soucis pour rien ,c'est mon premier boubou il n'a pas de temperature il mange et boie normalement il joue beaucoup c'est juste cette respiration qui est rapide c'est certainnement normale de toute façon il voit le veto le 09/08 (pour des rapel) et au pire je l'appelle avant pour me rassurer.

Dire « Merci » 68

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3826 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
10
Merci
c'est normal un chien ne transpire pas c'est sa façon à lui de transpirait, il faut qu'il est toujours de l'eau fraiche à disposition et le laisser dans une pièce où il fait plus frais bonne journée
8
Merci
Il vaut mieux. respirer, haleter, c'est leur seule façon de réguler quand il fait chaud. vous pouvez le vaporiser avec de l'eau pour le rafraichir en tout cas, il est très mignon votre petit Forban.
7
Merci
Bonjour, Oui effectivement, je confirme en gros ce qui vous a déjà été répondu : un chiot respire beaucoup plus rapidement qu'un chien adulte.Donc , si effectivement, aucun autre signe ( plus manger, température, manque d'énergie ) n'existe, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Amicalement Josiane
3
Merci
bonjour sa respiration est-elle bruyante ? boit-il plus qu'à l'habitude ? avez-vous pris sa température ? un chiot a des battements cardiaques plus rapides qu'un chien adulte, et il a une respiration plus rapide. cependant, le mieux est d'appeler le vétérinaire, de lui expliquer, il vous dira si vous devez l'emmener ou pas.
3
Merci
il a trop chaud- mettez le bien au frais et de l'eau froide sur la tête- il doit être à 38 degrés environ-
2
Merci
mon boubou de 16 mois fait exactement la même chose dès qu'il bouge un peu et qu'il fait un peu chaud. je pense que c'est normal chez cette race de chien qui ne supporte pas la chaleur. aujourd'hui, il a fait 18 degrés et il a respiré normalement. ceci explique cela. plein de caresses à votre boubou.

1
Merci
bonjour me voila trés rassuré aprés ces trois quatre reponses merci a vous . Amicalement Hervé
0
Merci
Bonjour Isabelle, je me suis apperçu aussi dès qu'il y avait une petite baisse de temperature c'etait beaucoup mieux ! Cordialement Hervé
0
Merci
Bonjour, mon chihuahua aussi respire mal la nuit casiment toutes les nuits et ça dure que quelques secondes a 1minute. Cependant il est en pleine forme. Le veto avait supposé que ca pouvait être un pblm du voile du palais . Je ne sais plus quoi faire si je l'enmene chez un autre veto ou pas .. . Je trouve ça impressionnant quand il se met a respirer vite et fort :(
Commenter la réponse de Chichihuahuaaaa