Merci pour votre réponse Vanessa... Pourriez-vous me donner plus de précisions:

Utilisateur anonyme - 27 avril 2009 à 23:25
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 08:52
a-t-il suivi un traitement de chimio? Quelle a été l'évolution?
Dieu merci, pour l'instant Bouba n'a pas les organes vitaux touchés... Mais je m'inquiète car ça semble toucher ses cloisons nasales maintenant, il a une gène pour respirer. Le vôtre a-t-il eu cela aussi?
D'avance merci,
Céline
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 12:36
bonjours ,c est vanessa!malheureusement,tag n a pas eu le temps d avoir de la chimio;nous l avons detecté car il ne mangeait plus beaucoup,je l ai emmené chez le véto ,et son verdict a été sans appel,tag étais condamné ,son foie et son rein droit étais touchés,la maladie la emmené en 3 mois enfin il ne tenais plus sur ses pates alors nous l avons aidés a partir,il avait 5 ans et nous l aimions énormément.......
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 08:52
Moi sa va faire un an que mon bouvier bernois nous a quitté et je ne m'en remet toujours pas il me manque et j'ai des photos de lui partout dans la maison c'est un faite onne si attend jamais nous il est parti suite a une insuffisance rénale nous nous somme peut etre trop acharné sur lui a ne pas vouloir le laisser partir et le 30octobre 2008 il nous a regarder juste avant de retourné chez le vétérinaire et c'est comme si il nous parler avec son regard on a compris que c'etait la fin et q'on devait rester avec lui jusqu'au bout donc nous somme rester a ses coté et son dernier souffle a était dans nos bras mais c'est très dur pour moi je ne mis habiturai jamais et pourtant j'ai deux autre chiens maintenant mais je leur parle de mon bouvier car un deux la connu.biz

52483916.jpg
0