La pilule pour les chattes est-elle efficace ? Merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 13:50
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2010 à 10:58
La pilule pour les chattes est-elle efficace ? Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2010 à 10:58
NON,NON,ET NON.Mon animal est décédé suite à des tumeurs aux mamelles dues à cette fameuse pilule.
Optez pour la stérilisation.

Cordialement.
3
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 17:42
non! j'en ai fait l'expérience- mieux vaut la stérilisation-
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 12:20
Pour ma part je n'ai jamais eut de problèmes... mais apparemment la pilule favorise les tumeurs mammaires alors mieux vaut la stérilisation.
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 11:09
Oui elles sont efficaces, à condition de ne pas l'oublier, mais comme les autres personnes, des problèmes de tumeurs mamaires, donc l'opération et c'est la tranquillité assurée et pour vous et pour votre chatte.

48555044.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 10:33
Comme les autres personnes, je suis favorable à l'opération des chattes pour éviter les complications que peut entrainer prise la pilule : kystes aux ovaires et au pire tumeur. L'opération reste ce qu'il y a de plus efficace comme contraceptif et n'entaine pas de risque pour la suite.

49407226.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2010 à 18:07
Efficace mais CONTRE INDIQUEE pour tout ce qu'elle peut amener !!!! j'en ai fait malheureusement l'expérience .... Une de mes chattes, a qui je donnais la pilule, a commencé au bout de 7 ans à avoir des problèmes d'alopécie (perte de poils) sur les flancs & pattes arrières, & un dérèglement hormonal dus à la pilule... ma véto m'a conseillée de la faire stériliser, ce que j'ai fait & je ne le regrette pas, même si 5 mois après elle a attrapé une tumeur mammaire pour laquelle je l'ai faite opérer, mais c'était déjà trop tard & j'ai du la faire euthanasier en décembre dernier car le cancer s'était propagé aux poumons & elle souffrait trop ...... je regrette par contre de ne pas l'avoir fait stériliser quand elle était jeune, elle serait encore là aujourd'hui !!!!! alors oui, faites la stériliser pour lui éviter des problèmes de tumeur & sa tranquillité .... & la votre par la même occasion !
0