La pilule pour les chattes est-elle efficace ? Merci
Résolu
A voir également:
- Tumeur mamaire chat
- Raclette douche efficace - Accueil - Ménage et nettoyage
- Plantes dépolluantes les plus efficaces - Guide
- Placo phonique vraiment efficace - Guide
- Desherbant efficace - - Traitements naturels des végétaux
- Rideau thermique efficace contre le froid - Accueil - Portes et fenêtres
6 réponses
NON,NON,ET NON.Mon animal est décédé suite à des tumeurs aux mamelles dues à cette fameuse pilule.
Optez pour la stérilisation.
Cordialement.
Pour ma part je n'ai jamais eut de problèmes... mais apparemment la pilule favorise les tumeurs mammaires alors mieux vaut la stérilisation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Efficace mais CONTRE INDIQUEE pour tout ce qu'elle peut amener !!!! j'en ai fait malheureusement l'expérience .... Une de mes chattes, a qui je donnais la pilule, a commencé au bout de 7 ans à avoir des problèmes d'alopécie (perte de poils) sur les flancs & pattes arrières, & un dérèglement hormonal dus à la pilule... ma véto m'a conseillée de la faire stériliser, ce que j'ai fait & je ne le regrette pas, même si 5 mois après elle a attrapé une tumeur mammaire pour laquelle je l'ai faite opérer, mais c'était déjà trop tard & j'ai du la faire euthanasier en décembre dernier car le cancer s'était propagé aux poumons & elle souffrait trop ...... je regrette par contre de ne pas l'avoir fait stériliser quand elle était jeune, elle serait encore là aujourd'hui !!!!! alors oui, faites la stériliser pour lui éviter des problèmes de tumeur & sa tranquillité .... & la votre par la même occasion !