Qui aime les loups

Résolu
Utilisateur anonyme - 3 nov. 2008 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 30 avril 2010 à 08:40
Bonjour, je recherche des passionnés de loups

27541543.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 00:35
Ce sont mes animaux préférés !! Un animal tellement intelligent, sensible et en plus qui protège l'éco-système. En fait les hommes devraient essayer de leur ressembler plutôt que de les tuer ou d'inventer n'importe quel stratagème pour justement les tuer.
C'est un animal si noble, charismatique aussi.
Je crois que si je devais être un animal c'est un loup que je choisirai
2
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 14:13
Bonjour, j'adore les loups mais je n'en ai jamais vu pourtant il y a 2-3 ans, beaucoup de personnes les ont vus chez moi, en savoie. Je sais aussi que des chasseurs en ont tués plusieurs, nul!!!!!! ca fait plaisir parce souvent les gens s'en fichent un peu ou ne les aiment pas, dommage!!!
a bientôt!!!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:04
J'adore les loups! C'est l'un de mes animaux préférés, avec les chiens et les rats! Ma chienne est souvent prise pour un loup d'ailleurs...
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:26
Bonjour Nathalie,

Tu as eu beaucoup de chance, croiser le regard d'un loup ! c 'est inoubliable.
J'ai aussi eu cette chance a plusieurs reprise, dans un zoo (la palmyre) et à Dourdan lors d'un week end moyen age.
J'ai envie maintenant de les voir au parc du Gevaudan.

Tu as des photos ?

Et je suis d'accord avec toi le loup du canada est le plus beau

A bientôt
Christine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:34
Bonjour,
.
C'est déplorable ! car les loups, font parti de la savoie depuis des siècle ce sont les bergers qui cherchent a les détruire définitivement. C'est idem dans les Pyrénéées actuellement
Raz le bol !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 13:50
...Les rats, ça ne s'explique pas, je les aime depuis toute petite (même si j'ai dû attendre l'âge de 19ans pour en avoir un...) ! C'est un animal merveilleux, à connaître absolument, et il a beaucoup de points communs avec le loup: une part de mystère, d'instinct sauvage, une vie sociale très structurée, très affectueux et intelligent, et malheureusement victime de préjugés!
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 15:00
C'est des animaux magnifique. Je l'ai adore
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 18:32
c est mon animal preferer apres le cheval !
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 14:57
Je voue une admiration sans borne pour cet animal, il me fascine. Je suis allée visiter le Parc du Gévaudan en Lozère, c'est fantastique et le mot est faible.

48569267.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 08:40
Bonjour, le loup manque dans certains endroits et pourtant, il nous faut arriver à maintenir élevages et paysans en place pour ne pas tomber définitivement dans le 100% importation de viande (non durable). Il crée de nouveaux-anciens problèmes dans notre pays... Il fascine, il a une place privilégiée, il est aimé sans bornes (ça fait peur) par certains et anobli (ah les nobles! on leur avait pourtant coupé le cou) par d'autres. Je le considère, je ne l'aime pas... Il a sa place, nous aussi, le soleil se lève pour tout le monde, n'est-ce pas? Allez, je vais voir si mes veaux ne se sont pas fait grignotés par les nombreux vautours (j'en ai vu une quinzaine hier).
0