Est ce que un insecte est un animal? [Fermé]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : wsh - 31 mai 2018 à 19:34
A voir également:
- Insecte animal
- Les insectes sont ils des animaux - Meilleures réponses
- Un insecte est il un animal - Meilleures réponses
- Insecte est un animal ✓ - Forum - Animaux
- Limace insecte ou animal - Guide
- Insecte gendarme ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Se débarrasser insecte gendarme ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- A quoi sert un hotel a insecte - Guide
7 réponses
Meilleure réponse
les animaux se divisent en 2 grandes familles : les vertébrés et les invertébrés.
Les insectes font partie des invertébrés, ce sont donc des animaux. Attention les insectes ont tous 6 pattes pas comme les araignées
Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire
4810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci
Le petit Larousse:
animal: être organisé, doué de mouvement et de sensibilité et capable d'ingérer des aliments solides à l'aide d'une bouche (...)
Le débat est relancé: L'orifice alimentaire de la fourmi s'appelle-t'il une bouche? Je possède une bouche donc je suis un animal.
Pour la bouteille d'accord pour trinquer avec vous.
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2013
ah oui c'est sûr mais c'est parce que tu te considères comme supérieur (et estime toi heureux que j'ai pas dit pauvre type lol)
C'est quoi l'homme, enfin l'être humain ? bon je vais pas te faire tout un cours de biologie, tu ne vas rien y comprendre lol...
Et bien l'homme/être humain c'est un corps mais qui fait partie de la famille des mammifères (donc qui allaite ses petits, j'espère que tu sais ce que ça veut dire)... et les mammifères c'est quoi ? ben c'est une très grandes famille des animaux... c'est pour ça que l'homme est un animal et en plus pour trop grand malheur il fait partie de la famille des hominidés comme les singes.... bon vu comment tu te considères, je crois qu'un lombric, oops un ver de terre a plus de valeur.
C'est quoi l'homme, enfin l'être humain ? bon je vais pas te faire tout un cours de biologie, tu ne vas rien y comprendre lol...
Et bien l'homme/être humain c'est un corps mais qui fait partie de la famille des mammifères (donc qui allaite ses petits, j'espère que tu sais ce que ça veut dire)... et les mammifères c'est quoi ? ben c'est une très grandes famille des animaux... c'est pour ça que l'homme est un animal et en plus pour trop grand malheur il fait partie de la famille des hominidés comme les singes.... bon vu comment tu te considères, je crois qu'un lombric, oops un ver de terre a plus de valeur.
les coraux sont ils des animaux si oui comment fonctionne leur metabolisme