A voir également:
- Les insectes sont ils des animaux
- Un insecte est il un animal - Meilleures réponses
- Insecte animal - Meilleures réponses
- Insecte gendarme destruction ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Insecte gendarme ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Animal qui déterre les plantes - Guide
- Quel animal ne peut pas bondir ✓ - Forum - Animaux
- Anti insecte jardin naturel - Guide
7 réponses
Utilisateur anonyme
Le petit Larousse:
animal: être organisé, doué de mouvement et de sensibilité et capable d'ingérer des aliments solides à l'aide d'une bouche (...)
Le débat est relancé: L'orifice alimentaire de la fourmi s'appelle-t'il une bouche? Je possède une bouche donc je suis un animal.
Pour la bouteille d'accord pour trinquer avec vous.
Utilisateur anonyme
Pour André: oui, l'être humain est un animal! Un insecte est bien un animal, invertébré!
Isaden75
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2013
Ben l'insecte est un animal, l'être humain est un animal...
Je vois même pas pourquoi cette question est posée...
Après tu as l'état végétal et minéral...
Je vois même pas pourquoi cette question est posée...
Après tu as l'état végétal et minéral...
el patrone
si pour vous l'homme fait partie de la catégorie des animaux c' qu'on est pas du meme monde
Isaden75
- Messages postés
- 59
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 septembre 2013
ah oui c'est sûr mais c'est parce que tu te considères comme supérieur (et estime toi heureux que j'ai pas dit pauvre type lol)
C'est quoi l'homme, enfin l'être humain ? bon je vais pas te faire tout un cours de biologie, tu ne vas rien y comprendre lol...
Et bien l'homme/être humain c'est un corps mais qui fait partie de la famille des mammifères (donc qui allaite ses petits, j'espère que tu sais ce que ça veut dire)... et les mammifères c'est quoi ? ben c'est une très grandes famille des animaux... c'est pour ça que l'homme est un animal et en plus pour trop grand malheur il fait partie de la famille des hominidés comme les singes.... bon vu comment tu te considères, je crois qu'un lombric, oops un ver de terre a plus de valeur.
C'est quoi l'homme, enfin l'être humain ? bon je vais pas te faire tout un cours de biologie, tu ne vas rien y comprendre lol...
Et bien l'homme/être humain c'est un corps mais qui fait partie de la famille des mammifères (donc qui allaite ses petits, j'espère que tu sais ce que ça veut dire)... et les mammifères c'est quoi ? ben c'est une très grandes famille des animaux... c'est pour ça que l'homme est un animal et en plus pour trop grand malheur il fait partie de la famille des hominidés comme les singes.... bon vu comment tu te considères, je crois qu'un lombric, oops un ver de terre a plus de valeur.
les coraux sont ils des animaux si oui comment fonctionne leur metabolisme