Les discussions
Peut on devenir famille d'accueille?
RésoluJe voudrais savoir si c'est possible d'accueillir un chien de l'aspa chez soit de faire comme une famile d'accueille en prenant en charge ses soins . ...
Monter un élevage caprin !
RésoluBonjour, Actuellement au Québec, je rentre en France pour vivre un nouveau rêve : celui d'avoir un élevage caprin lait. Je commence à me renseigne...
Jack russell - femmelle (chiot : 2 mois).
RésoluJ'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 déce...
Recherche un chiot pour noël urgent
RésoluBonjour à tous, Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très tri...
Un chat qui rapporte comme un chien!!
RésoluMon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos p...
American staff
Résoluaimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!
Probleme d oreilles pas dressees
Résoluj ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation...
Mes tortues terresres ne veulent pas hiberner qui sait quoi faire?
Résolusont rentrees a la maison dans caisse enbois;ne veulent pas ddormir dois je les recouvrir dois j donner a boire?
Chatons
RésoluJe recherche un bébé chat tout jeune pour Noël... Quelqu'un a t'il eu connaissance d'une portée dans l'Ouest Lyonnais ???
Mon canari s'est blessé à la patte
RésoluBonjour, Mon canari s'est blessé à la patte,( j'ai vérifié si ses ongles n'étaient pas trop longs au cas où), il a perdu un peu de sang et j'aimer...
Combien as-tu de tortues, et de quelle espèce?
Résoluje suis une passionnée des tortues j'en ai 5 grec adultes plus un bébé de 1 an née chez moi ,et j'ai également une herman. j'ai eu cette année 18 oeu...
Peut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
RésoluPeut-on faire cohabiter un lapin nain mâle et un cochon d'inde (mâle/femelle) ?
Comment faire cohabiter au mieux beaucoup d'oiseaux en cage et un chat maincoon
RésoluJe posséde plusieurs cages composées de deux perruches, deux canaris, toute une famille de mandarins et deux couples de joyeux lurons d'inséparables. ...
Bébés lapins : quand puis-je les vendre ?
Résolubonjour à tous, j'ai des bébés lapins qui ont 1 mois. Ils mangent des granulés, du foin, et boivent de l'eau. Pouvez-vous me dire à combien de semaine...
Aimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier
RésoluAimerais quelques renseignement qur le métier palfrenier
Oiseaux animaleries????
Résoluque pensez vous des oiseaux vendus en animaleries???? à chaque fois que j'en achètes ils meurent peu de temps aprés !!!!!! pourtant j'en prend bien so...
Si quelqu'un s'y connait en pigeons . . .
Résolujai recueilli un pigeon de ville il y a quelques mois. je l'ai trouvé au millieu de la nuit seul sur un trottoir. je l'ai emmené chez le vétérinaire...
Chaton /ordinateur/television
Résoluj'ai depuis un peu plus d'une semaine une jeune chatte de 5 mois que l'on m'a donné pour remplacer squiquette comment l'empêcher de venir tourner auto...
Chatte triste
Résolucette chatte a 11 ans vit avec nous trés souvent a l'interieur car habitué depuis toujours a cette vie ,elle va dehors pour manger un peu d 'herbe se...
Donne 4 chatons
RésoluJe donne 4 chatons adorables, nés le 05/09/08. 2 femelles tigrées, 2 mâles, un tout noir et un roux tigré. Ils sont sevrés, propres, ...
Comment faire pour une saillie ?
Résolumon poney a 17 ans et je voudrai sevoir si je peut lui faire encord des saillie ? ya t'il une saison spécial dans l'année ?un poney peux vivre combien...
Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu
RésoluSi les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...
Qui peut m'aider à retrouver le chat de mon fils, disparu depuis le 23/09/08 ?
RésoluBonjour, son nom est "Pachka" il est tatoué DDN 309, croisé Sacré de Birmanie, Lilas Point.Il est castré, et ses vaccins sont à jours.Il est âgé d...
A part le chant comment definir un male tourterelle
Résolua part le chant comment definir un male tourterelle
Un chaton maine coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt
RésoluJ'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l...
Problème adoption chaton
Résoludepuis quelques mois, j'aimerais adopter un petit chat. Mais voila, le problème c'est que je rentre regulièrment chez ma mere, parfois pendant une sem...
Hibernation des tortue
Résoluje suis en appartement avec balcon, sans cave et sans garage, comment faire pour quelle hiberne Merci de votre reponce
Poisson rouge
Résoludans mon jardin j' ai un bassin de 1500 litres avec des poissons rouge, je voudrais mettre des plantes pour leurs faire de l'oxigène, pas trop chère, ...
Est ce que vous vendez des tortues terrestre?
Résolula tortue de mon fils est morte et je n arrive pas a le consoler s etait une tortue terrestre et j aimerais bien lui en acheter une autre si vous en v...
Ma chienne vous fait-elle peur?
RésoluBonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...
Mon chat mous a quitter j'ai du mal a faire le deuil
RésoluElle s'appeler TITINE ellle etait manifique mais elle nous a quiter d'une maladie et j'ai du mal a faire mon deuil et a l'oublier je m'arrete pas d'ip...
Lapin
Résolubonjour, j'ai un petit lapin nain bélier qui a trois mois, faut il lui faire des vaccins? merci ...
Le hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Résolule hamster de mon fils tour en rond toute la journée est il fou?
Où trouver une tortue terrestre ?
RésoluBonjour j'ai eu une tortue terrestre en étant petite mais je ne sais pas ou en trouver à l' heure actuelle merci de m'aider j'ai un grand jardin ...
Mon chien fait que des betises
Résolubonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...
Animaux
RésoluQui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.
Comment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Résolucomment attrapper un perroquet qui s'est sauvé de chez son propriétaire
Transport chat
Résoluje vais devoir faire 1200kms avec ma petite chatte kimie(15ans),qui n'est pas du tout docile(un vrai tigre dans ce cas là) que me conseilleriez vous,s...
Les tortues terrestres
RésoluBONJOUR EST IL VRAI QUE LES TORTUES TERRESTRES NE BOIVENT JAMIS D EAU MAIS RECUPERE CELLE CI DS LES ALIMENTS MERCI DE ME RENSEIGNER
Naissance bébé lapin
Résolubonjour, il y a quelques temps, nous avons eu des bébés lapins. Tous sont morts au bout de 2-3 jours. Nous pensons que la maman ne les a pas nourrit. ...
Recherche chiots staff ou bouledogue français
RésoluJe suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...