Un chaton Maine Coon qui fait un occlusion intestinale a 2mois, risque t'il d'êt

Résolu
Utilisateur anonyme - 6 nov. 2008 à 20:59
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2008 à 22:28
J'ai réservé un chaton maine coon de 2mois, que je vais aller dans un mois. Mon souci, c que mon chaton vien de faire une occlusion intestinale chez l'éleveuse. L'opération c bien passé, mais j'ai peur que ca recidive ou qu'il est des problèmes plus tard et je ne sais plus si je dois le prendre quand mm ou s'il ne vaut mieu pas. Pouvez vous maider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 00:44
Bonsoir !

Je n'ai pas de Main coon, ms un norvégien ( race similaire ). J'ai longtemps hésité entre les 2 races. Je me suis bcp renseignée et je peux te dire que les Mains sont naturellement fragiles au niveau intestinal( dc l'occlusion peut bien sur se reproduire) mais surtout ils ont très souvent des insuffisances cardiaques ( les arrets cardiaques sont très fréquents). C'est une tare de la race.
Tu vas qd même payer normalement eniron 1000€ ( si c'est un pure race) et personnellement, j'ai laissé tombé et je regrette vraiment pas d'avoir acheté mon Norvégien silver ( légérement moins cher et tout aussi magnifique). Ceci dit, il est vrai que se sont des chats supers tant au niveau caractère que physique.
N'hesite pas si besoin, je reste à ta disposition.
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 13:38
Bonjour,
Je ne peux pas changer d'avis sur la race de mon chat du fait que j'ai déjà vercé un acompte de 650€ et qu'ils me plaise trop, mais en tout cas, je te remerci de ta réponce car je ne savais pas que les Maine Coon étaient sujet aux problèmes d'occlusion intestinale et du coup l'éleveuse aillant eu d'autres naissances, je vais lui prendre un autre chaton..Je suis un peu décu car celui que je lui avais réservé est très joli, mais je préfère suive tes conseils. Merci, cordialement, Chris.
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 22:28
De rien, je suis à ta disposition !
0