Mon chaton Main coon

Signaler
-
 MissFanny -
Bonsoir, mon chaton 5 mois de race Main Coon est tout "petit" il ne pese que 2 kg à 5 mois et n'a pas de tres grande oreilles ni de lynx, peut etre va t il grandir d'un coup ? qui peut me faire profiter de ces connaisssances, si vous en avez un merci

A voir également:

7 réponses

Bonjour, je m'apprête à aller chercher ma petite Main Coon ce week-end. Elle a 3 mois et une semaine. Je ne me souviens plus de son poids... Mais les femelles sont moins lourdes que les mâles qui peuvent atteindre un poids très honorable ! Ton chat va prendre du poids, rassure toi, la croissance est différente d'un chat à l'autre. Est-il de pure race ? La photo ne laisse pas apparaître le haut de ses oreilles... A t-il les petits "plumets" ? A bientôt, bonne journée. Aurélia

bonjour catherine, j'ai moi mm un chat maine coon (une femelle) elle pesé 2 kilos a 3 mois , aujourd'hui elle a 8 mois est pèse 4 kilos. Es tu sur que c'est un maine coon de pur race , as tu eu tous les papiers (pédigré, tests, as tu vu les parents?) je t'envoie une photo de la mienne (engel) sinon renseigne toi chez ton vétérinaire. Cordialement

bonjour j ai un maine coon est il normal que a 5 mois il pese que 3kg500 merci pour vos reponse
Bonjour, mon Bébé Maine Coon à 7 mois aujourd' hui c'est un mâle et il pese 5kg400 ...Je trouve que 2 kg pour 5 mois ça fais peut pour un Maine coon, mais faudrais peut être voir avec le vétérinaire ..Cdlt ..

Bonjour Nadège, ta minette Main Coon est très belle, elle est "Torty" comme la maman de la mienne que j'aurai samedi, j'ai hâte !!!

il y a des chats de petit gabarit c est pas pour ca que ce n ai pas 1 chat de race peut etre apres la sterilisation il va s ettoffer

De mon côté j'ai un persan, réputé pour être assez lours, et pourtant le petit mâle agé de 5 mois 1/2 est en dessous des 2 kg! pourtant les parents sonts énormes. peut êtr epeux tu te rapprocher des éleveurs, se renseigner sur les parents! les chats prennent leur taille / poid à l'age de 12 mois alors patience.

bonsoir votre maine coon est un male ou une femelle.pour ma part quand je suis allee chercher ma première main coon eclipse fin aout elle avait 4 mois et ne pesait que 1,4 kg moi aussi je la trouvais trop fragile là elle à 7 mois et elle pèse maintenant 3,6 kg donc je pense que cela sera pareil pour vous en sachant que ce sera peut etre un petit gabarit tout comme ma petite eclipse mais elle a la patate (sur la photo elle a 5 mois)

Bonjour, j'ai un chaton maine coon de 7 mois et demi, il pèse environ 3,7kg . Je m'inquiète de son poids. Je voudrais savoir à quel âge ils perdent leurs dents de lait et leurs yeux bleus ?