Que donner a mon coon (maine coon) pour la diarrhée

Utilisateur anonyme - 4 déc. 2009 à 11:36
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 00:37
j'ai un maine coon des qu'il mange des croquettes il a la diarrhée il mange et hop!on la soigne avec des medicaments les croquettes du veto hill'si/d je lui donne du flagyl et des fois de la levure on a essaye le smecta le veto m'a dit il est fragile des intestinsavec mon amie eleveurseon se creuse la tete pour trouver il est en bonne forme et un beau poil en cemoment je les donne des croquettesorigen elles viennent du canadail ne lui faut pas de croquettes grasses avez vous une autre solution car le soir je suis obligee de l'enfermer a la cuisine et le matin tout nettoyer merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 15:10
Lui donnez-vous exclusivement des croquettes ou parfois aussi des boîtes ? J'ai moi même un main coon et un norvégien et je ne leur donne que des croquettes, la marque Royal Canin spécifique aux Maine Coon est en général bien tolérée. Vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Wanimo qui a toute une gamme de croquettes spécifiques (donc plus chères que les croquettes habituelles). Sur ce site vous pouvez également poser vos questions directement à des vétérinaires
0