Qui connait et possede un Maine Coon ?

Utilisateur anonyme - 23 sept. 2008 à 15:48
 Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 19:04
je viens de découvrir cette race de chat et je les trouve très beaux et je pense que c'est tout à fait le chat qui peut me convenir...
Connaissez vous des élevages ? Les pièges à éviter ? ...
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2008 à 18:57
je suis enseignante dans le monde félin et je connais des adresses d'éleveurs de maine coon. Vous pouvez me contacter sans problème
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 08:38
Bonjour
je me renseigne je me documente et j'ai vu qu'il y avait des éleveurs "outcross" qu'en pensez-vous ? En ce qui me concerne je pense que la démarche est bonne.
Sinon j'ai vu un éleveur dans l'Aube. En tout cas si j'achète cette race de chat c'est en aucun cas pour faire des expos ou reproductions. Je ne suis pas du tout dans cette optique en ce qui concerne mes animaux. J'ai déjà un golden avec pedigré mais a part le faire confirmer : rien de +.
Merci de me donner quelques éléments
Grégoria Duqué.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:04
Bonjour Et bien moi j'en ai acheté un croisé maine coon la semaine dernière il est super beau il a pris tout de sa mère qui est pure Maine coon. Au bout des oreilles il a des poils plus longs de grosses pattes le poil angora ... Pour avoir un pur Maine coon il faut compter environ 1000 euros. Alors si le but n'est pas de faire des concours ou de l'élevage je ne conseille pas un pure race LOOF!! Ce chat ne doit pas sortir sans surveillance comme tous les chats de race car il serait vite capturer par de mauvaises personnes. Il faut aussi lui donner ration de croquettes spéciales et à volonté quand ils sont petits. Ils peuvent faire environ 7-10kg à l'âge adulte. Voilou

24569891.jpg
0