Qui offrirait un chaton gris à ma fille ?

Utilisateur anonyme - 24 oct. 2008 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 14:53
hier le chat de ma fille ainée, Tomi, a été retrouvé mort par mon mari sur le bord de la route...pourtant éloignée de la maison.
Ma fille est très triste.... si l'un d'entre vous a une connaissance qui donnerait contre calins et bons soins un chaton gris aux yeux verts....... cela ferait le bonheur de la famille!
merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 19:52
bnsoir!un conseil va sur le site "le bon coin"tu trouveras le bonheur pour ta petite fille!moi j ai trouver ma petite lolita!allez bonne chance!!bye

26525462.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2008 à 20:18
Bonsoir,
Vous allez avoir du mal à trouver un chaton à cette période, il y en a beaucoup moins. Cependant, je vous conseille le site de l'APCLO, association qui recueille et place des matous, ils ont encore de bébés mais je ne sais pas si il reste des gris.

Bon courage dans vos recherches

Sylvie
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 08:55
un bon conseille si vous aller au vetairinaire et vous demandez un chat gris contre bon soins il vous dira si parmi les patient a poil attant une porter et si il y a un chat gris
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 23:24
Bonsoir.. la solution est quelques questions avant la tienne. unE jeune femme se demandait se que deviendraient les deux chatons GRIS ... Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:53
Association Eragonnae Cats Home Adoption

appelez moi au 0247950942 et nous verrons, j'ai un chaton à donner gratuitement, gris chartreux et les yeux verts, environ trois mois. Un male très gentil.
0