A voir également:
- Griffures de chat sur les tapisseries
- Comment enlever des griffures sur un canapé en cuir - Accueil - Ménage et nettoyage
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Chat de sibérie - Accueil - Chats
- Litiere de chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
5 réponses
le chat a besoin de marquer son territoire : acheter ou faire un arbre à chat (toie de jutte) et l'habituer à y aller en jouant avec, en y accrochant des jouets, ... Ou le laisser sortir pour qu'il se défoule sur des troncs
J'habite en pavillon, mes chats vont et viennent, dehors, dedant, comme ils veulent, mais il y en a toujours un qui fait ses griffes sur le papier peint. Vous pouvez essayer du répulsif à mettre à l'endroit ou il fait ses griffes, mais il faut en mettre tous les jours.
La solution que j'envisage, car à la maison je n'ai plus un seul coin de mur intact, c'est de ne plus mettre de papier peint, mais de la peinture sur les murs.
Les chats et la tapisserie ne font pas bon ménage... et mettre du répulsif ne sert pas vraiment à grand chose. le mieux c'est d'avoir des griffoirs et arbres à chat
comme tous les chats, ils aiment les^papiers peints, paticulièrepents les raynures : pense au citron. c'est un répulsif bvien naturel : boncourgae.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question