Un chat qui rapporte comme un chien!! [Résolu]
Utilisateur anonyme - - Dernière réponse : Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 06:41
A voir également:
- Un chat qui rapporte comme un chien!!
- Un chat qui rapporte un oiseau à la maison doit t il avoir une punition? ✓ - Forum - Chats
- Un chat qui rapporte un oiseau ✓ - Forum - Chats
- Meilleure chatière : notre sélection de cet accessoire pour chat et petit chien - Guide
- Meilleur collier Seresto pour chiens et chats à shopper - Guide
- Les chiens ont un cerveau plus gros parce qu'ils sont plus sociables que les chats - Guide
3 réponses
J'avais un chat que je laissais aller au jardin et dans la campagne environnante, il m'
apportait souvent le produit de sa chasse. Ainsi je trouvait dans le bac à douche du
rez de chaussée des papillons, des petits lézards gris la queue coupée, des cétoines,
des lucanes... Il miaulait pour me faire comprendre qu'il était bon chasseur .
Je devais alors le caresser et lui "dire" que j'avais bien vu tout çà, alors il ronronnait ...
Une des miennes nous rapporte aussi ses jouets, elle a un peu plus d'1 an maintenant, c'est une pure gouttière écaille de tortue adoptée à la SPA. Possible qu'elle ait un ancètre dans les chats orientaux (à la forme de sa tête) mais on ne saura jamais ^^
Fait amusant, notre autre chatoune d'1 an (elle aussi gouttière écaille de tortue) commence à l'imiter et lui chipe ses balles pour me les rapporter ^^