Un chat qui rapporte comme un chien!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 déc. 2008 à 20:39
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2008 à 06:41
Mon chat à 10 mois et du jour au lendemain sans qu'on lui apprene il s'est mis a rapporté un petit jouet. Il le prend dans sa bouche le laisse à nos pieds s'assois et attend qu'on lui lance. si sa va pas assez vite il miaule pour nous montrer qu'il attend. Il fait cela avec toutes les personnes qui vient chez moi. Avez-vous un chat qui fait pareil?

30413501.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 23:36
Pas avec les jouets en revanche elle a le même comportement qu'un chien sur beaucoup d'aspect... Quand on rentre le soir, elle court vers la porte pour nous accueillir, quand elle veut attend comme un chien qu'on lui donne des miettes..
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2008 à 01:35
J'avais un chat que je laissais aller au jardin et dans la campagne environnante, il m'
apportait souvent le produit de sa chasse. Ainsi je trouvait dans le bac à douche du
rez de chaussée des papillons, des petits lézards gris la queue coupée, des cétoines,
des lucanes... Il miaulait pour me faire comprendre qu'il était bon chasseur .
Je devais alors le caresser et lui "dire" que j'avais bien vu tout çà, alors il ronronnait ...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 06:41
Une des miennes nous rapporte aussi ses jouets, elle a un peu plus d'1 an maintenant, c'est une pure gouttière écaille de tortue adoptée à la SPA. Possible qu'elle ait un ancètre dans les chats orientaux (à la forme de sa tête) mais on ne saura jamais ^^
Fait amusant, notre autre chatoune d'1 an (elle aussi gouttière écaille de tortue) commence à l'imiter et lui chipe ses balles pour me les rapporter ^^
0