Chatte triste
Résolu
A voir également:
- Chatte triste
- Chatte maine coon - Accueil - Chats
- Chatte angora - Accueil - Chats
- Chatte persane - Accueil - Chats
- Chatte siamoise - Accueil - Chats
- Chien triste après saillie ✓ - Forum Chiens
7 réponses
Votre chatte est elle en bonne forme?
N'a t'elle pas l'air de souffrir?
Un tel changement de comportement peut etre du à une douleur...Vous devriez peut etre consulter le véto, pour ete certaine que tout va bien....un chat qui s'isole, ce n'est pas bon signe....
merçi d'avoir répondu (isabelle -et michelle )je vais amener la chatte chez le véto
car elle semble mieux mais je m'inquiéte car elle "eternue "
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lorsqu'un chat de cet âge modifie son comportement, dors plus, mange moins, est fatiguée, il vaut mieux voir le véto car il y a toujours les problèmes rénaux qui en général arrivent chez certains chats aux environs de 10 ans et sont à prendre très au sérieux et seul un véto pourra le savoir en l'examinant et lui faisant des examens sanguins. Je le sais car mon chat qui a aujourd'hui 12 ans a eu une alerte il y a deux ans et heureusement pour lui au bout d'un an on a pu arrêter le traitement car il avait repris un poids très normal (6 kgs) et je lui fais faire un examen sanguin maintenant tous les ans pour plus de précausion, car c'est une maladie qui s'installe doucement mais sûrement. Voilà pour ma propre expérience.
Bonjour,
Ma chatte a le même âge que la vôtre et j'ai rencontré le même problème. Grâce au forumfeminin.com en m'adressant à une pro, j'ai pu obtenir des réponses donc si cela peut vous aider, je vous en fais part.
1/ voir si la chatte mange normalement
2/ si le problème persiste, consulter un vétérinaire pour savoir si elle n'a pas de problème de santé ; si elle n'a pas été opérée surveiller qu'il n'y ait pas d'infection ou autre !
3/ si elle mange bien et semble juste fatiguée, jouer le plus souvent avec elle pour relancer son activité et la rendre plus dynamique.
Voilà, j'espère que mon message pourra vous être utile
A bientôt