Les discussions
Bichon
RésoluBonjour,j avais un bichon maltais nommé tinky 16 ans et elle faisais des crises et hurlait . J aurais voulu savoir pourquoi et s il y avait ...
Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?
RésoluNotre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...
Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?
Résoluj'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait
Comment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
RésoluComment faire pour que mon chat arrête de faire pipi partout ?
J'ai trouvé deux chatons dans une poubelle
RésoluBonjour, Vendredi dernier, j ai trouvé deux chatons dans une poubelle. Je les ai receuillis, nourris et je leurs ai aménagés un coin pour dormir. Mai...
Mes tortues doivent-elles hiberner cette année ?
Résolu1 an - doivent elles hiberner Mes tortues ont 1 an, l'hiver dernier je l'ai est nourries, cette année dois-je les laisser hiberner ou dois-je les nou...
Chatte qui a fait ses petits dehors
RésoluBonjour, ma petite chattone a f c pti dehors depuis a peine 1 semaine elle est revenu au doit de 5 jour manger et ce reposer et repart TT le tps voir ...
Notre chatte à disparu
RésoluBonjour, voilà maintenant 1 semain et 1 jour que notre laya chatte stériliser est parti de la maison du jour au lendemain . Elle est très chasseuse ....
Chaton mâle où femelle
RésoluBonjour,a votre avis ces un mal ou femelle j'ai un gros doute merci de votre réponse
Comment reconnaître la race et le genre d'une tortue ?
RésoluComment reconnaître une tortue terrestre male d'une femelle et comment savoir de quelle race elle est
Pourquoi mon chat change-t-il de couleur ?
Résoluil y 15 jours j'ai trouvé un chaton noir, il doit avoir deux mois, maintenant, il avait quelques reflets bruns depuis une semaine et il rechange il de...
Comment enlever des algues dans un bassin ? merci
Résolumon bassin à des algues verte filamenteuse, je voudrais m'en débarrassé sans utilisé de produit, merci de me conseiller.
Coryza chat: comment guérir ?
RésoluBonjour Léa a 3 ans. Lorsque je l’ai adoptée elle avait le coryza je l’ai soignée mais elle récidive, en novembre le veto lui a prescrit *** toujo...
Mort d'un chaton
RésoluBonjour, ma chatte a fait ses petits(2) voici 3 jours, aujourd'hui l'un d'eux était plus faible que l'autre plus vigoureux, il me semble qu'il est mo...
Elle mange plus
RésoluBonjour, Il y a 4 mois de ça en me promenant au bord de la Garonne à marée haute (elle avais déborder) j'ai trouver une petitem tortue de Floride que...
Pipettes chiens
RésoluBonjour,j'ai achete sans le faire exprès des pipettes pour st bernard de 10 a 20 kg mais j'ai un king charles qui fait 10.500 kg puis je l'utiliser m...
Comment accepter le fait que ma chienne soit aveugle?
RésoluBonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...
Bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne
Résolubonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne sais pas ce qu'il a avez vous une idée s'il vous plaît
Mon chat a perdu énormément de poids !
RésoluBonjour, j’ouvre ce sujet car depuis une semaine maintenant, mon chat ne se nourrit plus. Il a perdu énormément de poids on sent ses os. Refuse d’aval...
Au secours mon chat a avalé du savon !
RésoluBonjour, mon chat a avalé du savon . Je m'enveu c'est de ma faute. On avait voulu faire une expérience avec du savon liquide pour voir comment certai...
Chaton insuportable .
RésoluBonjour, c'est un cas un peu difficile que je vais vous écrire . Tout a commencé quand mes petits chatons sont nées , de ma chatte et de mon chat . Au...
J'ai trouvé un chat, que lui donner à manger ?
RésoluBonsoir jai i trouve un petit chat puis je en attandant lui donner du lait de vache il est plus de 21 heures merçi
Ma chatte dois metre bas et elle n est plus rentré
RésoluBonjour, désolé de vous déranger mais je m inquiète ma chatte attend des petits "ils doivent arrivee d un moment a l autre " avec les chaleurs elle...
J'ai perdu mon chat
RésoluBonjour, si vous pouvez m'aider à retrouver mon chat, il est gris et blanc ses poils sont assez longs avec un collieer blanc il a 1an et demi il n'est...
Caractère jack russel
RésoluMa chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...
Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !
RésoluBonjour mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...
Que mange votre chien de race yorkshire ?
RésoluLe mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?
Pourquoi ma tortue d'hermann à la carapace mole ?
Résoluelle s'appelle Lulu, a 6 mois et elle est trop mimi
Perte de carnet de santé
RésoluBonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?
Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?
Résoluavec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .
Comment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Résolucomment éduquer mon chaton à faire ses besoins dans le bac à sable?
Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces
Résoludes traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...
Signe de debut de mise bas
RésoluBonjour, j ai ma minette qui est a 65 jours de gestation , je voudrais savoir quand elle va mettre bas , car la il n y a encore rien pas de signe merc...
Mon chat fait beaucoup pipi
RésoluBonjour, je suis un peu inquiète pour mon chat. Il n’a que deux mois et depuis deux jours il va toute les 20 min il va faire pipi. Je trouve qu’il uri...
Le caca de mon chat devien horrible
RésoluBonjour, j’ai un petit chat de 2 mois c’est un siamois, je lui donne des croquettes friskies de l’eau et du lait , et quand y fait caca y l’empeste t...
Mon petit coeur de chien est mort mardi dernier
RésoluBonjour, mon petit cifer petit chien sans race m'aquitée il y a une semaine à m^me pas 12 ans je suis détruit e amputée de lui c'était mon enfant ...
Mon chien sent des pieds, que faire ?
Résolubonjour cela va vous etonner mais mon labrador de 5 ans pue des pattes et ça sent les pieds même a la sortie de son bain ,dès le lendemain ""son...
La pension dans laquelle je laisse mon chat est-elle bien ?
RésoluMa JESSIE doit aller en pension fin aout ! en Cote d'Or ? qui a déja placé son chat en pension au Val de Vergy ? en avez vous été satisfait ? merci d...
Comment faire un repulsif pour chat car ils urinent sur les murs
RésoluBonjour, Depuis que nous sommes emmenagé, dès qu'il y a un peu de chaleur, une odeur nauséabonde d'urine de chat apparait! Nous voyons faire quelq...
Un chat s'invite chez moi
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'a un chat alors j'a installer une trappe mais la nuit un autre chat entre chez moi pour manger la nourriture de mon chat et ...
Pourquoi l'eau des poissons rouges se trouble rapidement ?
Résolupourquoi l eau de l aquarium des poissons rouges se troublent en 24 HEURES
Comment savoir si ma chatte et enceinte ?
RésoluBonjour, Ma chatte de 7 mois est en ce moment beaucoup plus câline, son ventre est plus gros et elle mange plus est elle pleine ? Merci de me...
Gratte a la porte
RésoluBonjour, mon chat devien infernal la nuit depuis que jai déménagé ds un appartement il gratte sans cesse a la porte du cagibi je cest pas pourquoi il ...
Bouledogue français 14ans
RésoluBonjour, j’ai mon bouledogue français qui a 14ans je suis complètement désemparé de le voir comme ça il s’alimente très peu et bouge de moins en moi...
Comment empêcher un chat d'uriner partout ?
RésoluVoila je suis une fan de chats et je vis avec 9 chats ils sont tous sterilises bien sur mais malgre 2 litieres regulierement nettoyees il y a de temps...
Comment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses ?
RésoluComment me débarrasser définitivement des algues vertes filamenteuses qui se développent et envahissent mon aquarium (150 litres) à peu près tous les ...
Comment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?
RésoluComment reconnaitre un mâle d'une femelle serin ?