Les discussions
De quelle race est mon chien à votre avis ?
RésoluA un mois il a été classé croisé catégorie 2 par un véto, alors que je l'ai acheté pour un croisé beauceron (et le vendeur le confirme), et donc là je...
Puis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait -
RésoluPuis je mettre mais octodon dehors ( dans un clapier a lapin ) meme si il fait - 2 ...
Infos calmivet
RésoluBonjour je voudrais avoir des renseignements sur le calmant pour chien CALMIVET merci
Puis-je faire reproduire mon chien à 6 mois ?
Résolubonjour mon chien va faire 7 mois le 2 octobre et il est excité comme un ado !!! est ce que je peux le faire reproduire maintenant? ...
Pilule pour chat? oui ou non
Résoluje voudrais donner la pilule à ma petite chatte ESLINE car elle désire aller souvent dehors...POURQUOI..!!! mais je ne sais pas si je dois l'emmener c...
Connaissez vous une clinique vétérinaire à paris qui dégriffe les chats ?
RésoluAdorable chat qui depuis quelques temps prend un " malin " plaisir à détruire tapis , moquette , tapisserie , ... J' ai essayé l' arbre à ...
Que donner a manger a une tortue terrestre et comment lui faire un enclos
RésoluQue donner a manger a une tortue terrestre et comment lui faire un enclos où elle soit bien ?
Ma tortue de floride ne mange pas depuis 7 mois. normal ?
RésoluBonjour,alrs voila j'ai acheté une tortue de floride elle est toute petite,et depuis que je l'ai elle a jamais mangée elle fais que dormir ,elle est b...
Mon beauceron de 9 mois va-t-il encore grandir ?
Résolumon beauceron à pris 9 mois le 9 séptembre. il pèse 45 kg pour environ 70 cm. J'aurai voulut savoir s'il va encore grandir
Mon chien préfère les croquettes pour chat...
RésoluMon chien prefere les croquettes pour chat. Y a-t-il des contre-indications?
Comment atténuer miaulements mâle reproducteur
RésoluBonjour Comment atténuer les miaulements d'un mâle reproducteur, je serais très heureuse d'avoir une aide dans ce domaine? Merci
Mes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. que mettre sur les murs
RésoluMes chats ont saccagé la tapisserie avec leurs griffes. Que mettre sur les murs ? fait-on du carrelage pour salon /s-à-manger ? Où en trouver ?.
Comment apprivoiser le petit chat que j'ai adopté ? il se cache
RésoluMon petit chat n'a pas encore mangé ,je l'ai depuis hier et il est toujours sous le canapé .quand il me voit il siffle est-ce normal?
Quel recours si un éleveur vend un chien atteint d'une maladie mortelle ?
RésoluKavalier king charles acheté en elevage et vient de mourrir mon amie a acheté en decembre 2009 chez un eleveur un cavalier king charlesavec pedigré...
Mon labrador a des problèmes d'arrière-train, que faire ?
RésoluMon labrador de 10 ans maigri et s'affaiblit du posterieur y a t'il un remede
Mon chat vomit trés souvent ????
RésoluBonjour, mon chat gribouille vomit très souvent pourtant cest un chat de gouttière donc il na pas de long poil ce qui est souvent liés au vomissement,...
Pourquoi les tourterelles meurent en ce moment ?
Résolules tourterelle on les trouve mortes sans blessure.
En cas de dysplasie du bouvier bernois, puis-je me retourner contre l'éleveur ?
RésoluMon boubou a la dysplasie il doit passer une radio le 26/07 Je ne sais pas si je peux me retourner contre l eleveur a qui je l'ai acheté. A par les o...
Mon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Résolumon canari ne chante plus que faire pour le stimuler?
Tumeur fibrosarchome
Résoluon a elevé un kyste sur le dos de ma kimie,il s'avère que c'est cancéreux,j'ai entendu parler d'homéopathie,baryta carbonica,est ce bien aussi après l...
qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci
RésoluQui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci ...
La durée de vie d'un beauceron
RésoluBonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...
Comment soigner mon golden retriever qui fait de la séborrhée séche ?
RésoluDepuis le jour où je l'ai cherché chez son éleveur, ma chienne a développé une séborrhée au niveau du sous poil. Résultat, elle est remplie de pellicu...
Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?
RésoluJ'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
RésoluComment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
Mon chat agée de 2 ans vomi depuis quelques jours sa paté. dois je changer son
Résolutigrou mange toujours la méme marque de paté en boite ! je me demande si celle si n ai pas tops grasse avez vous une idée !
Betta et poisson rouge dans le même aquarium ?
RésoluJe viens de mettre mon betta dans le même aquarium que mes poissons japonais. Va t'il tolérer cette colocation???
J'ai du me séparer de mais chatons de 2 mois
Résolu/FerméBonjour,j'ai du malheureusement abandonner 3 chatons de 2 mois car je pouvais plus les nourrir et je vis en apart la mère sort dehors je sais pas si e...
Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation
Résoluoù dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...
Connaissez-vous des bichons épileptiques ?
Résoluma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...
J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir
RésoluJ'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...
Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce
RésoluBonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?
A quel age faut il que mon bebe tortue hermann devrai quitter le terrarium ?
RésoluBonjour, Je vais recevoir un bebe tortue hermann et je possede un terrarium de taille 60*30*40. Jusqu'a quel age puis-je la laisser dedans avant d...
Comportement de mon chat
RésoluBonjour, mon chat faisait ses besoins à l'extérieur et d'un jour À l'autre, depuis un mois, refait tous ses besoins dans la litière. Je lui laissai...
Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?
Résoluquand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...
Connaissait vous des endroits pour donner des canaries ?
RésoluBonjour, Ça fait 3 ans que j'ai un canari ( Femelle ) et un canari (Male) depuis 2 ans. Ces deux canari en fait des enfants ( et ils n'ont en plus re...
Comment faire grossir mon chien?
RésoluBonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...
Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?
Résoluquel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?
Aimez-vous les teckels à poils durs ?
RésoluPourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...
Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-
RésoluAu fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...
Question sur les démangeaisons de mon chien
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...
Comment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
RésoluComment se débarrasser des puces sur un petit chat ?
Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?
RésoluBichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...
Mon chien me manque tellement
RésoluJe narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...
Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?
Résoluc'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois
A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
RésoluA quel rythme doit on laver une chienne golden ?
Pourquoi ma femelle serin perd-elle les plumes sur sa tête ?
Résoluj ai une femelle serin qui perde toute ses plumes sur la tete pouvez vous me dire si vs avez une idée de quoi cela peut il venir merci avance