Les discussions

La libertée des chats

 Résolu

Bonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
danielle menez

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

 Résolu

Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tahiti

Ma chatte est devenus agressive

 Résolu

Bonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

 Résolu

Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mellecat

Arthrose chienne cocker 9 ans

 Résolu

Bonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zouzouillemarie

Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anonyme

Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?

 Résolu

Lors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dome

Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?

 Résolu

Mon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
roky 59

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

 Résolu

Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?

20 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Karine

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

 Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane

Comment élever une chèvre naine ?

 Résolu

QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
reyno

Petite fille en detresse

 Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p

 Résolu

J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vanne2012

Chatte en détresse

 Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Etes-vous passionné des chats ?

 Résolu

Bonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...

97 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
minet

Ou pourrais-je trouver des vers à soie ?

 Résolu

Ou pourrais-je trouver des vers à soie ?

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kevine64500

Enerve

 Résolu

Bonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
renelucas

Quand et comment sevrer un chat

 Résolu

j ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
itageria

Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?

 Résolu

connaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
pandore

Mon chien refuse de m'accompagner en jogging

 Résolu

Bonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
renelucas

Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
olive

Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?

 Résolu

ça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
anonyme

Comment dresser un chien ?

 Résolu/Fermé

bon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...

28 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
babou

Donne ma femelle chat

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
marie-laure8

Comment avoir mon chien propre?

 Résolu/Fermé

Pas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...

29 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
chris2425

Naissance de chiots

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
daninouche

Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?

 Résolu

Je sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Dacy <3

Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?

 Résolu/Fermé

Je souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...

23 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Alexane

Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Marco98

Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre

 Résolu

Bonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
girondin

Mon chien ne mange plus, que faire ?

 Résolu

mon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
u

Comment dresser mon chient de 3ans

 Résolu

Bonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
angie

Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?

 Résolu

La tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...

41 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Mike

Ma labrador n'est pas propre, que faire ?

 Résolu

Ma labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
gordon

Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir

 Résolu

Bonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Alain

Ou puis je adopter une tortue d'eau?

 Résolu

ou puis je adopter une tortue d'eau?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
sibel

Mon poisson rouge a une bosse sur le dos, que faire ?

 Résolu

bonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
anonyme

Il me détruise tout

 Résolu

Bonjour, j'ai des rat au pied que faire il mange les racine des arbres

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Alain

Puis-je mettre à la cave ma tortue herman, pour qu'elle hiberne cet hiver.

 Résolu

Dans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
zatopec

Au secours, problème gastrique, vie en jeu.

 Résolu

Bonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
saphoshiba

Randonnee a cheval ou en roulotte

 Résolu/Fermé

comment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
VALERIE

Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...

 Résolu

Bonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
titeuf

Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue

 Résolu

pourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...

65 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
anonyme

Chat et vermifuge......

 Résolu

Bonjour, j'ai un chat ,qui est rempli de vers intestinaux,le pharmacien,m'as prescrit,du vermifuge en pâte,dans une seringue.Pour lui faire avalé,b...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
marie

Ma chatte est en train d'accoucher c'est la 2ième portée mais ...

 Résolu

Bonjour, ma chatte vient de faire 2 bébé 1 vers 18h30 en bonne santé l'autre mort né vers 23h et elle se comporte bizarrement pourtant elle a déjà e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
lysous

A propos du bouledogue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lionne55

Femelle leonberg

 Résolu

Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Recherche petit chien ;

 Résolu

Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Comment couper les ongles aux chevres

 Résolu

avez vous un coseil pour coupe rles onglons de schevre sil parait que c en'est pas trop dur que l'on peut le faire soit meme une fois par an

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
FLOR

Comment faire pour faire arréter mon chaton a miauler

 Résolu

Bonjour, mon chaton âgé de 9mois arrêter pas de miaulé donc je voulait madreser a vous pour demander comment faire. en plus de sa elle mais c...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sofie 27
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 452