Les discussions
Besoin de conseils pour éloigner les chats de mon jardin
RésoluBonjour, J ai des chats qui viennent toujours dans mon jardin et mon potager. Et ils detruisent tout ce que je fais j en ai marre et je ne sais p...
Que mangent les coccinelles quand il n'y a pas de pucerons ?
RésoluLes coccinelles se réveillent dans la maison et je me demande ce qu'elles mangent quand il n'y a pas de pucerons ?
Mon chat est revenu
RésoluBonjour, mon chat est revenu apres 4 jours et je ne sais pas si je peux la laisser sortir tout de suite ou attendre 24 heures. merci d'avance et ...
Croissance du schnauzer nain
RésoluBonjour, A quel âge mon schnauzer nain âgé de 7 mois va-t-il arrêter sa croissance
Perte de sang
RésoluBonjour, ma chatte qui se prénomme chouppette a un cancer , ses plaies se situent en dessous de son ventre, on ne peut rien faire pour ça, elle ne...
Quelle race de poules pondeuses choisir ?
RésoluQuelle race de poules pondeuses(3max) le poulallier est pret merci
On m'a vendu une chienne malade, que faire ?
RésoluQuel recours pour avoir acheté une chienne dogue de bordeaux de deux parents avec un lof mais qui elle ne passe pas et ne peut meme pas avoir de chiot...
La libertée des chats
RésoluBonjour, J'ai adopté un chat d'environ 4/5 ans qui trènne depuis peu ( 1 petit mois ) dans la coure de ma résidence, habitant au ré de chaussé de...
Jusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
RésoluJusqu'à quel âge les labradors ont-elles leurs chaleurs ?
Ma chatte est devenus agressive
RésoluBonjour, ma femmelle est devenu agressif depuis que nous avons adopter un petit male de 2 mois. elle ne nous laisse plus l'approcher, elle crach...
Peut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
RésoluPeut-on habituer facilement un chat à la laisse ?
Arthrose chienne cocker 9 ans
RésoluBonjour, Mon cocker de 9 ans souffre d'arthrose avec becs de perroquets sur bons nombres de vertebres. Elle est cardiaque et fait une intolérance a...
Chihuahua problème pour marché elle tourne en rond sans s'arreter
RésoluBonjour, ma chienne ,une femelle Chihuahua ne fait que marché en rond quand je la sort ....elle a 9 ans et le veterinaire n'as dit qu'elle a fait un...
Quelles peuvent être les réactions d'un animal face à un grand stress ?
RésoluLors d'un déménagement,une femmelle Jack de3ans(vivant en appartement depuis son adoption par sa maîtressecélibataire)arrivée en transit dans la maiso...
Quelles sont les plantes qui repoussent les chiens et les chats ?
RésoluMon chien mange les fleurs et les arbustes. Existe-t-il des variétés qui repoussent les animaux ?
Quel alimentation donnez vous à votre golden retriever?
RésoluQuel alimentation donnez vous à votre golden retriever?
Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?
RésoluAzgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci
Comment élever une chèvre naine ?
RésoluQUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .
Petite fille en detresse
RésoluBonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...
J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p
RésoluJ'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?
Chatte en détresse
RésoluBonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci
Etes-vous passionné des chats ?
RésoluBonjour , je suis passionnée par les chats, j'en possède moi même 14 dans mon pavillon. Etes vous aussi des passionnés ? ...
Enerve
RésoluBonjour, mon chien est tellement gentil avec tous le monde comment je peux le derresse mon chien c est un staff ila 1.5ans
Quand et comment sevrer un chat
Résoluj ai trouve un bebe chat dans mon jardin sa mamn une chatte sauvage l a abandonne a la naissance jusque maintenant je le nourri au biberon mais apres...
Quelles plantes répulsives utiliser pour faire fuir les chiens ?
Résoluconnaissez-vous des noms de plantes qui de façon totalement naturelle repoussent les chiens ?
Mon chien refuse de m'accompagner en jogging
RésoluBonjour les amis, Il y a quelques moi je vous avais fait part des problèmes rencontré avec mon chien : il faisait demi tour au début de la balade q...
Beauceron male de 7 ans qui fugue depuis quelques mois
RésoluBonjour, Je cherche des informations, car notre Beauceron malle fugue depuis quelques mois, il saute au dessus de nos clôtures 1m50 sans problèmes, n...
Que faire d'un chat abandonné qui erre dehors ?
Résoluça fait quelques temps que je donne à manger à 1 chat d'environ 1an adorable et hyper affectueux (ci-joint photo). je pense qu'il a été abandonné. je ...
Comment dresser un chien ?
Résolu/Fermébon voila je voudrai drésser un chien de 12ans qui n'écoute rien absolument rien impossible de attiré son attention pour lui aprendre assi couché o...
Donne ma femelle chat
RésoluBonjour, je souhaite faire adopter cause travail mon chat âgée d1ans et demi .elle de type européen , d'une couleur rousse et stériliser.très gentille...
Comment avoir mon chien propre?
Résolu/FerméPas facile tous les jours avec Enya mon bichon de 10 semaines. Elle me fait pipi et le reste dans l'appartement avant que je n'ai le temps de m'habill...
Naissance de chiots
RésoluBonjour, ma petite chienne toy a 6 ans est ce trop tard pour avoir une portée? elle pèse 3 kg ?
Quels sont les aliments les plus adaptés pour le bouledogue ?
RésoluJe sais que c'est un chien qui est particulièrement fragile et sujet aux allergies dues à certains aliments. Je suis allée me renseigner sur Internet ...
Comment rendre propre rapidement un chiot lorsque l'on vit en appartement?
Résolu/FerméJe souhaiterai acquérir un bouledogue français, je vis en appartement au 3ème étage et je compte bien le faire sortir le plus souvent possible pour l'...
Comment rendre propre un chiot de 8 mois ?
Résolu/FerméBonjour, Je me permet d'envoyer une petite question car je viens d'avoir un petit chihuahua de 8 mois et la personne qui l'avais avant moi m'a dit q...
Oeuf a éclore, maman poule mangée par le renard ou une martre
RésoluBonjour j'avais un petit poulailler, depuis 3 ans avec des poules naines, un coq nain, 2 poules normale et un lapin nain, qui " niquait les poules et...
Mon chien ne mange plus, que faire ?
Résolumon cocker qui est très gourmand ne veut plus manger ex : je lui donne de la viande (tout petit bout ) il ne veut pas ou il le recrache
Comment dresser mon chient de 3ans
RésoluBonjour, j'ai un chient qui va avoir 3ans en juin et il est toujours en liberte mais quand je l'appel pour rentre il ne veux pas il par dans tout le...
Où puis-je m'adresser pour adopter ou acheter une tortue hermann ?
RésoluLa tortue que j'avais apprivoisée et qui vivait heureuse et chouchoutée dans mon jardin vient de mourir et je suis bien triste. J'aimerais beaucoup en...
Ma labrador n'est pas propre, que faire ?
RésoluMa labrador n'est pas propre et dort la nuit dans notre garage et le matin, quand on la sort elle fait très souvent ses besoins. Elle a bientôt 15 moi...
Poules pondeuse rousse et poules pondeuse tacheter et poules pondeuse noir
RésoluBonjour, je m'appele ludovic comment je peux savoir si mes poules sont en bonne santer ou malade et comment je peux savoir quelle age on mes poules ...
Mon poisson rouge a une bosse sur le dos, que faire ?
Résolubonsoir à tous, mon poisson rouge a une grosse bosse sur le dos, un professionnel m'a dit que ce devait être une bactérie, j'ai mis du produit mais ri...
Puis-je mettre à la cave ma tortue herman, pour qu'elle hiberne cet hiver.
RésoluDans son enclos j'ai peur qu'elle gele malgres un petit abris de brique entoure de terre?
Au secours, problème gastrique, vie en jeu.
RésoluBonjour, Voila la situation. Dimanche dernier, ma petite chatte de 11 mois a des vomissements toutes la nuit bileux, et reste prostrée. Le lendema...
Randonnee a cheval ou en roulotte
Résolu/Fermécomment concilierdes vacances en roulotte quandona 5 enfants et deux chiens ? connaissez vous des lieux ou des organismes quipourraient m y aider ? me...
Je possède un berger australien bleu merle de 7 mois...
RésoluBonjour, bleu merle de 7 mois venant d'un élevage du Gard parents primés aux concours de beautés un amour de chien aimant le sport *l'agility *inte...
Cappucino, mon nouveau caniche de 3 mois, a une longue queue
Résolupourtant mon premier caniche ;POUNY regretté mort a 17 ans et demi je l ai acheté avec une queue courte . il parait qu on ne coupe plus la queue des c...